Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Quand on tombe sur les deux derniers posts de la discu, ça surprend !!! Mdrrrrrrrrrrrrrr !
Ca aurait été étonnant que Paul laisse passer ça !
Paul, j't'adore!
Paul
Catherine, c'est moche, ton employée ne connait pas son travail !
Comme tu dis Sandrine et plus, elle est passablement butée!
Mais bon, la prochaine fois je prendrai un papier imprimé de la poste avec, pour lui montrer noir sur blanc!
@ Paul:
voilà, le mien est parti...j'attends une bonne âme pour mettre la photo sur l'ordi
ah y est j'ai reçu mon colis , va falloir attendre maintenant , c'est le plus dur
ça me fait une belle joie , en particulier aujourd'hui , ça ne peut pas mieux tomber
Dernière modification par alpaga9 (01-02-2008 19:26:49)
moi je le poste demain normalement !
Ce matin, le facteur a sonné à 7h54. J'attendais le livre "intertwined" que j'avais précommandé. Je l'ai bien reçu, mais EN PLUS il y avait un colis avec un petit mouton... RHAAAAA! Comment je vais faire pour tenir jusqu'au 14 alors qu'il est sous mes yeux?!? En théorie c'était facile, mais là?!? Bon, il va falloir que je fasse preuve d'un self-contrôle hors du commun...
En tout cas: merci marraine!!!
Catherine, c'est scandaleux, tu n'aurais pas du te laisser faire. Cela m'est arrivé, j'ai appelé le service des envois internationaux et ils ont remonté les bretelles à mon bureau de poste. Depuis plus de problème. Ils ne connaissaient pas les dispositions...
Pour ne pas faire souffrir qui doit recevoir le paquet, je ne l'enverrai que le 10 !
! moi aussi! mais j'espère que ma maparain(e) n'en fera pas autant hihi!
MOI de même pour éviter la tentation et faire souffrir
Moi je veux que ma filleule souffre !!!
Moi j'emballe aujourd'hui et je devrais poster la semaine prochaine !!!
Moi, j'ai tout emballé mais ça n'est pas encore parti. Je m'en occupe dés lundi !
Ca y est ! Les photos sont prises et c'est emballé ! Reste plus qu'à trouver un moment pour poster le paquet tant attendu
Dernière modification par Minimiss (02-02-2008 21:37:45)
Arghhh y en a qui sont sadiques, moi j'ai envoyé mais j'ai rien recu bouhhhh
Toute facon, j'aurai été obligé de le confier à la voisine, je sais pas si j'aurais su résister
Coucou, et bien moi j' ai reçu mon paquet hier, et Michel, l'ai fourré assez haut pour m' obliger à monter sur une chaise pour aller le chercher. Comme j' ai le vertige, ça ne risque pas.
Mon paquet est partie la semaine dernière, j' espère qu' il arrivera à temps. Quand j' ai demandé pour la St Valentin il m' a regarder l' air de dire pas sur qu' il sera arrivé.!!!!
Alors je lui ai démandé le tarif pour un rapido-presto... il m,a fait 60$, et rien entre les deux J' ai pas insisté... Mais c' est exhorbitant ce tarif, je n' en reviends pas.
Alors, je me croise les doigts, pour ma fillieule et j' espère très fort!!!!!
Moi je veux bien le recevoir . Ça ne me fait rien de ne pas l'ouvrir tout de suite, je trouve ça chouette de faire durer le mystère, c'est encore meilleur....
Moi comme Isabelle, je suis capable de me retenir
La photo de mon écheveau est faite, le colis presque prêt, il partira en début de semaine prochaine. Chouette chouette chouette