Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Il a un frère ton homme Milou ?
Oh pardon, je suis mariée, mais le mien serait plus motivé à virer mes débordements de laine qu'à m'acheter un livre de crochet, hi hi
Mais si Milou, tu peux donner des références de livre
Mon Guitou est unique, cherche pas, tu trouveras pas
Moi, il trouve cela sympa, toutes mes activités.... s'angoisse tout de même lorsque je pars en ville... dans les boutiques de laines.... pense à pousser les murs de mon atelier, car avec un haute-lice, 3 rouets, cardeuse, échevaudoires, 7 métiers à tisser différents, j'affiche complet
ok SANDRINE : les références du livre de crochet c'est
CROCHET AVEC MARIE
éditions Marie Noel BAYARD (distribué par la FNAC)
Dernière modification par milou (17-01-2008 18:31:00)
SOLEIL
vide ta boite MP
je peux pas te répondre, elle est pleine
Et il est dispo sur Picasa :
http://picasaweb.google.com/evlyn2/CrochetAvecMarie
Je me permet de mettre le lien car on a déjà fait un message sur Picasa
De toute façon pour Picasa, nous ne sommes pas responsables du contenu.
Par contre je sais (et je comprends) ceux qui sont choqués de trouver des livres protégés par le copyright, car c'est une pratique qui est interdite, préjudiciables aux auteurs.
milou c'est fait ,je viens de faire de la place
MERCI SOLEIL, je cours te mettre un petit MP pour ce que tu m'as demandé.
oui, Minimiss, mais je préfère l'avoir en vrai de vrai, le tenir dans mes mains ce joli petit livre,
et je préfère l'acheter.
Tu as tout à fait raison Milou... Moi aussi je l'ai acheté... Même si j'en achète pas tant que ça, j'adore les livres
Oui Sandrine, je sais que le forum n'est pas responsable et c'est pour ça que je me permet de mettre le lien... Et je comprend aussi que des gens soient choqués à cause du copyright mais au moins ça permet d'avoir le contenu du livre avant de l'acheter... C'est comme ça que je vois les choses...
C'est vrai, on est au moins sûr de ne pas être déçu ! Je ne voyais pas les choses comme ça mais tu as parfaitement raison
Le fait de le voir permet de se faire une idée avant, j'aime bien ça "feuilleter" chez Knitpicks ou Wolleunddesign. Parce qu'il y a beaucoup de livres en anglais par exemple qu'on est pas près de voir à la Fnac du coin... Et si le livre me plait, je préfère l'acheter, c'est tellement mieux de l'avoir en vrai. Mais je trouve ça un peu choquant malgré tout, les idées des auteurs sont dispersées à tous vents, alors que c'est des mois ou des années de travail.
Oui les livres qu'on souhaite vraiment, on les achète, pour le plaisir de les toucher les regarder et puis les lire bien sûr ! ... Et les autres c'est juste pour les feuilleter comme on ferait chez le libraire, de toutes façons on ne les achèterait pas !
Moi, je suis une"SENSITIVE
il faut que je vois (bien sûr) mais que je TOUCHE
Dernière modification par milou (18-01-2008 11:54:50)
Très joli ta petite trousse Milou et l'idée des perles SUPER c'est adorable , tu vois ça marche bien le crochet tu te défend
Bravo Milou, c'est superbe ! le crochet c'est gratifiant, ça avance vite !
c'est très beau ce touquan en perles, tu fais ca "toute seule " aussi?
Merci , vos compliments me font bien plaisir, car j'ai bien du mal.
Pour l'instant, je ne fais que la maille serrée, mais cet après midi, je pense faire la demie-bride!!
Merci GAETANE, Merci JOELLE, et Merci à toi FLORENCE.
Oui, les animaux en perles (dont le toucan), sont faits par mes soins, ce qui m'oblige à retirer mes lunettes pour voir le trou des perles
Donc, en fait j'en fais en fonction de mes besoins, n'ayant pas une assez bonne vue
C'est vrai JOELLE le crochet est gratifiant, mais au stade où j'en suis, ma vitesse n'est pas terrible....
BISOUS A TOUTES
milou ta trousse est vraiment tres jolie
Bravo Milou, moi aussi j'aime beaucoup ce toucan
Oui, c'est très mignon et pour une trousse vaut mieu que cela soit serré.
Très réussi et les couleurs sont très gaies
Super Milou... Et ben tu vois, c'est pas si difficile... Et le résultat est super
C'est curieux comme on est enthousiaste quand on découvre les possibilités d'une technique ! Moi, comme j'ai appris le crochet quand j'étais petite, puis perfectionné à l'adolescence (j'ai fait des napperons...que je garde dans un tiroir...), le crochet n'a plus le même goût, même si je l 'utilise parfois pour des bricoles !
Dernière modification par arcolan (02-02-2008 12:16:52)
moi , c 'est surtout des toques et chapeaux que je fais au crochet
Dernière modification par soleil (02-02-2008 13:33:05)