Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
moi aussi il partira en début de semaine prochaine
c'est sympa ce suspens...
ouf je suis comme le lapin blanc d'alice , en retard en retard (a cause de mon homme qui nous a fait une tite frayeur ), bon la moitié du travail est fait , je pense y arriver , en fait j'ai hachement travaillé sur la couleur et le petit détail en plus , j'ai hate que mon(ma)gaté(e) le voit .
La peinture est terminee (heureusement qu'il ya un meilleur peintre que moi dans la famille) pour corriger mes erreurs. Ca seche et ca part au debut de la semaine.
Marché Local ce matin....Ma vieille voiture n'a pas voulu que l'on y aille, la Rosse !
pas Carosse, Rosse tout court....je garde les oreilles dures : j'irai demain matin ....
Elle va finir à la casse de toutes les façons
Dernière modification par Lolo (04-02-2008 09:25:26)
ha ben, j'ai reçu un paquet ce matin.... puis ou puis je pas? n'est rien marqué dessus concernant l'échange.....dans le doute je m'absteinds! merci en tout cas à l'envoyeur!
A ce sujet, ce serait bien d'envoyer un courriel aux parrains et marraines dés qu'un colis est arrivé car je dois recevoir plusieurs colis cette semaine et si celui de mon ou ma marraine arrive !!!!
Bon on va faire un code pour tout ceux qui n'ont pas encore envoyé leur colis, n'oubliez pas de dessiner un mouton et d'écrire sur le colis "tricofolk".
Comme ça on saura...
ok tout l'monde?
Bah ça marche pour moi ! Mais mon/ma filleul/e ne sera pas déçu/e par le dessin de mon mouton
trop tard, le colis est parti ce matin !! Mais j'ai marqué "echange tricofolk" dessus. Tant pis pour le mouton !!!
ok pour le bédot! je garde encore jalousement le paquet quelques jours...!
J'ai reçu le mien ce matin, j'ai hâte de pouvoir l'ouvrir ....
ben moi j'ai oublié de noter que c'est pour l'échange!
je suis une vraie tête de linotte!
et j'ai encore rien reçu...
J'avais dessiné un petit mouton sur mon colis, et il a fait rire les employés de la poste...
entendu elo, je mettrais un petit mouton et tricofolk
Elo, pour les photos, est-ce qu'elles doivent faire une certaine taille? est-ce que tu préfères qu'on les héberge et qu'on te donne le lien?
Merci d'avance!
Dernière modification par esperluette (04-02-2008 18:03:29)
On les hébergera sur la galerie dédiée Esperluette Donc envoie-là à Elo qui me retransmettra ensuite.
Heeuuuu, Florence, à ce qu'on m'a dis, je te dirais que tu devrais pouvoir ouvrir ton colis (on sait jamais c'est peut-être important) car ça ne peut pas être le colis de l'échange... Enfin, c'est ce qu'on m'a dis LOL
Moi j'ai fait les photos mais il faut que je les trie... Je fais ça dès que j'ai un moment...
bon, j'ouvre alors? et l'autre il viendra avec un mouton? dur dur... j'attends demain pour suivre vos instructions!
Mi j'ai pas dessiné de mouton mais j'ai écris au dos de l'enveloppe à n'ouvrir que le 14 février....
j'ai toujours rien reçuuuu
toujours rien non plus, c'est plus facile d'attendre!
j'ai un souci avec l'appareil photo: mon fils ne retrouve pas un cable qui permet de mettre les photos sur l'ordi? rââhh
sur le colis, j'ai aussi spécifié d'attendre avant de l'ouvrir.