Vous n'êtes pas identifié.
voilà, une photo dans la galerie de "mes" diminutions!
Elle est superbe cette toque Joelle... Et elle te va vraiment super bien... Bravo !!!
C"est super chouette Florence, faudra que tu me montres tout ça hein ?
Magifique, cette toque, avec le sourire elle serait encore plus belle !
avec plaisir Joëlle, en mai peut être...?!
Décidément Joelle, tu as fait un bond quantique entre tes débuts sur le forum et maintenant!
C'est génial, c'est arrivé à beaucoup d'entre nous.
Oui, c'est arrivé à beaucoup d'entre nous Marie-Claire. Actuellement, je fais un bond dans le tricot.
Cet aprés-midi, j'ai attaqué à nouveau le tissage. Je viens de terminer à l'instant mais ce sera pour la rubrique tissage bientôt
Mic et Arcolan, pour le sourire, il y est mais on ne le voit pas. C'est dur de se montrer !
Florence bien sûr que j'espère ta venue au joli mois de mai. Cette fois, tu cueilleras le joli genêt des teinturiers
Tes chapeaux sont superbes et cette toque te va a merveille (j'adore cette couleur naturelle). Pour faire des toques, il ya aussi la methode des rangs courts pour la partie plate.
Tu as une tête à chapeaux joêlle, très joli, classe avec la toque tu es ! sans aussi d'ailleurs
Tu es superbe en photo avec ta toque
Joëlle, ta toque est splendide. Tu as eu parfaitement raison de recouper : nos créations sont des objets en évolution, et il ne faut pas hésiter à adapter nos méthodes à ce que nous voulons obtenir. Pour la prochaine fois, tu peux suivre les suggestions de Sandrine pour les deux manières de diminuer de façon symétrique. La deuxième fait plus nettement apparaître la maille centrale, ce qui la rend un peu plus décorative que la première.
Et vivent les toques!
Olympienne
Vive les toques et les toqué(e)s
Eh bien, moi, je n'ai pas une tête à chapeau (je suis plutôt foulard bien entortillé) mais tout ça fait bien envie !
en fait, les chapeaux, il faut tous les essayer, il y en a forcmément un qui ira! mais c'est vrai que les chapeaux, il faut les oser, on ne passe jamais inaperçu avec quelque chose sur la tête
De nos jours, c'est vrai ! Avant, une femme bien, ne sortait jamais "en cheveux" : chapeau, fichu, mais quelque chose !
D'accord avec Florence, il y a des formes qui nous vont mieux que d'autres. J'aime les chapeaux, même si j'en mets moins qu'un temps, et j'ai une tête à chapeaux.
Moi aussi on dit que j'ai "une tête à chapeaux"... Mais j'ose pas en mettre
Le plus difficile c'est la première fois Minimiss. Ose, tu verra ça va tout seul
oui, c'est très gai en plus, on change de tête mais on reste pareil dedans!
moi, j'adore les chapeaux, je vais dire les couvre-chefs car j'aime les bérets. L'hiver, je mets cape et béret noirs, c'est super ! Quand je suis passée à Spa pour aller voir Florence cet hiver, je me suis achetée des cuissardes, il me manque plus que le lasso pour faire zorro
je confirme, joelle est magnifique ,elle a aussi bon gout en filage qu'en choix d'habilles et accessoires elle est très chic!!!!
ca c'est bien vrai, je confirme!
coucou Amina, tu me fais rougir.
J'ai gardé ton béret en feutre, celui même que je porte sur l'avatar (photo de la dernière rencontre des fileuses). Bon week-end au Crest entre fileuses et je suis sûre que tu vendras tes jolis fils.
Amina, j'ai honte, je ne t'ai pas dit que j'ai reçu ton courrier, alors, vite vite, avant d'oublier encore, merci, tout bien reçu!