Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j' ai mis mon pseudo au dos, comme ça la personne sait qu'il ne faut pas ouvrir tout de suite.
ben Paul bêle un peu, tu verras s'il te répond!
J'ai toujours rien en vue!
Oui Florence, renseignements pris, ton colis sera de couleur orange et viendra avec un mouton dessiné dessus
Moi non plus toujours rien reçu... Mais c'est pas un mal car une fois qu'il sera là ça sera dur de resister
et moi, j'ai ouvert le paquet mystère que j'ai reçu.... et devinez ce qu'il contenait? je vous le donne en mille, un merveilleux cadeau de Joëlle! merci encore ma Jojo! dis leur toi si tu veux!
Ton cadeau est déjà dans la galerie, je l'avais montré. Au fait, tu passes ta main sur les fibres et hop tu te sens sereine, tu as remarqué ? ça évite d'avoir les moutons dans ton salon
Quel chance tu as Florence , il est vraiment superbe , il est meme grand tu vas pouvoir mettre toutes tes lettres avec les 20gr de mérinos dedans et allez a la poste avec en tout cas c'est vraiment un beau cadeau
ho oui, un merveilleux cadeau, j'en suis encore toute tourneboulée!
oufti Nancy, oui, ca va être chaud!
Ca y est je l'ai je l'ai !!
Moi aussi ! Je l'ai reçu ce matin, depuis je sautille partout comme une fofolle . Oh là là, que je suis contente !! Je vais l'emporter avec moi pendant mes vacances chez mes parents et je l'ouvrirai là-bas....
Paquet reçu ce matin...comment faire pour tenir jusqu'au 14 !!!!
Je déprime... rien...toujours rien
Ha ben je vois que j'ai bien fait de te dire d'ouvrir le paquet Florence LOL Tu en as de la chance dis donc !
On a encore le temps Kty
Je suis allée à la poste et le bureau était fermé... J'avais oublié qu'il n'ouvre pas le mercredi. Mon colis partira demain matin, c'est pour la France, pas de souci !
Perso, je n'ai rien reçu mais c'est pas plus mal... Il faut que je le donne à mon Pascal pour qu'il le cache. Je fais chaque fois pareil. Il ne faut jamais me dire que j'ai un cadeau sinon je cuisine la personne sans arrêt. Je suis infernale pour cela et dés que j'ai le paquet en main, je déchire tout l'emballage comme une hystérique
hi hi ! mon colis est sur le départ ! rien reçu encore, mais c'est pas plus mal ... j'suis un peu comme Joëlle !
Pour une fois ou je part de chez moi de bonne heure , obligation des R D V en ville Cardio et bilan de santé, béééééé vlan le facteur a laissez un un papier , colisimo ,et comme dans mon village la poste n'ouvre que le matin je suis obliger d'attendre demain
pour le récupérer c'est quand meme pas de pot
Moi non plus je n'ai toujours rien .... mais on est pas encore le 14 !!!!
Mon colis est tout scotché , j'ai pas oublié le il part demain en allant a la poste chercher le mien
Dernière modification par gaetane (06-02-2008 16:43:00)
Moi,
je vais faire patienter un peu la personne pour qui j'ai filé ........... je sors trop tard le soir de mon travail, donc je ne peux pas me rendre à la poste. c'est aussi bête que cela, je suis coincée par des horaires
Mais, samedi, mon colis partira.............