Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Wowww ! Après une longue absence, je découvre le défis et vos oeuvres... Vraiment géniales !!! Bravo
Bon, maintenant que l'échange d'écheveaux touche à sa fin, qui est partant pour un nouveau défi à thème?
ben oui Elo ça ne me déplairait pas!
J'attends tes propositions!!
Si y'a des volontaires, je lance un sujet le 15 du mois ok?
C'est une bonne idée mais j'aime l'idée de savourer ce qui n'a pas encore abouti. Nous n'avons pas encore ouvert nos colis et je préfère rester dans l'attente de ce moment. Ca va trop vite pour moi.
Mais je retiens l'idée Elo et merci de tout ce mal que tu te donnes. Encore bravo !
C'est pas grave Joëlle, mais de toute façon je démarre le défi après l'échange des écheveaux.
Ca s'adresse à ceux qui ont terminé leurs envois, etc...et qui ont envie de filer d'après thème et ensemble, histoire de comparer ce que chacun crée.
Je suis partante pour les défis
moi aussi, mais pas trop vite, please, je prépare la journée de l'artisan, après je dois faire des jambières cuissardes pour Mimite, le challenge du fil le plus long, et.... souffler un peu!
Comme moi je viens de reprendre le boulot et que j'ai 20 g de fibres à filer très fin, je sais pas trop encore... Je vais attendre pour me décider
Pourquoi pas, mais plutôt après le défi du fil le plus fin du monde !!!
Le prochain défi ce serai quel thème ! s v p
Dernière modification par gaetane (16-02-2008 16:17:11)
Houla Gaétane t'es motivée !
Je ne voulais pas trop empiéter sur l'autre défi, mais si il y a assez de participants, je peux le lancer en parallèle.
D'autant plus que si vous rater le coche, y'a le défi du mois suivant...
Je réfléchis sur le thème, si vous avez des idées, donnez les moi en mp.
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! je suis partante !mdr !
J'ai bien un thème qui me trotte dans la tête avec l'arrivée des beaux jours...
Les petites fleurs qui sortent de terre, les primevères, les narcisses, les pensées, les paquerettes au milieu de l'herbe vert prairie...
Enfin le printemps qui montre son nez!
Ca vous dit?
Je voyais une majorité de vert avec des touches de couleur pour les ptites fleurs.
Qu'en pensez vous, ça vous plait?
coucou Elo ,Comme j'ai file mes 20gr de mérinos , je voulais juste savoir le thème que compte nous proposer !! pour le moment tu ne sais pas.? Moi je proposerai bien, les prémices du printemps, je ne dis pas que je ferai tout les défis seulement ceux qui me parlerons
nous avons eu la même idée en même temps
Dernière modification par gaetane (17-02-2008 21:51:49)
Hihi c'est le week-end qui nous a inspiré...
Allez zou je lance les inscriptions sur un autre post.
Dernière modification par Elo (17-02-2008 22:03:40)