Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours rien non plus dans la boite... Mais mon colis est parti !!!
Les jours défilent... Je suis super impatiente
Je m'inquiète Vous allez voir qu'avec le bol que j'ai, mon colis va se perdre
bouhh pauvre petit écheveau perdu dans la salle des paquets non remis....
Vu que c'est le seul cadeau que j'aurai , j'y tiens!
Tres heureuse d'annoncer que le colis pour ma filleule a ete expedier aujourd'hui par DHL. Ca doit arriver dans quatre jours.
le mien partira lundi! le destinataire n'aura pas le temps de se ronger les sangs en le regardant!
le mien part ce matin !
Alors, si on récapitule : il doit y avoir 6 ou 7 envois non arrivés et non partis de x, y , z.... hihihihi, qui va être le ou la (p)marraine de celui ou celle qui attend hihihihi
Faut que je me calme
Le mien est prêt à partir aujourd'hui, juste le temps d'emballer quelques douceurs maison !!!... et de dessiner le mouton !!!
Rien reçu encore Je tiens bon, le paquet partira lundi en colissimo .
Je file a la poste porter mes colis
Ben il me manque encore des douceurs à rajouter dans le mien, donc normalement il part demain !
Mon colis est posté ce matin
J'ai reçue le mien avec un joli mouton, mais il avait du êtres juste tondu le poil un peu ras merci marraine ou parrain
mon homme a planquer le colis pour eviter les tentations
Dernière modification par gaetane (07-02-2008 11:32:07)
Mon colis est parti ce matin mais sans mouton et j'ai dû mettre mon nom puisque la poste demande de mettre l'expéditeur
Mon colis attend tranquillement lundi pour partir
Et - heureusement- je n'ai rien reçu...
Quel suspens !
Je crois que je viens de recevoir le mien !
Moi je suis très patiente
Rien reçu, mais vu que mon colis est parti hier, il y a quelqu'un qui devrait recevoir quelque chose demain ....
Mon envoi est parti aujourd'hui .... et j'ai reçu le mien depuis 2 ou 3 jours déjà.
Dernière modification par dominique08 (07-02-2008 16:58:21)
Toujours rien, toujours rien... c'est déprimant!! En plus ça me rend complètement !!!
Toujours rien non plus !! Bououhhhh !!! J'ai hâte !
Le mien est parti début de semaine dernière mais ... loin.
et vous êtes bien impatientes toutes, pire que des gamines ou gamins
on a dit le 14 ou 15 février................. et nous ne sommes que le 7
Hé oui, moi j'suis encore une gamine alors
Cette semaine, j'avoue que j'étais bien impatiente de rentrer pour savoir si il était arrivé... Toujours rien... Peut-être demain ! Vivement le 14 en tout cas... Je crois qu'à 00h01 il sera ouvert LOL
et bien "on" avait vu juste! un paquet orange avec un mouton dessus! j'ai furieusement envie de l'ouvrir.... merci!
comment on fait, on se donne rendez-vous sur le forum pour ouvrir nos paquets ? Moi, je n'ai rien reçu ! mais je ne vais pas me plaindre car ma filleule va recevoir mon paquet dans les jours qui viennent (c'est vachement précis ça je sens qu'il y en a qui bouillonne un petit marathon pour se calmer les nerfs
Joelle tu as encore une semaine , et puis comme ça au toi tu n'est pas renter de l'ouvrir
Ayé ayé !! L'est là !! sur mon bureau.
Je l'ai reçue ce matin, suis contente