Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Euh, d'ailleurs, Milou, c'est peut-être moi ta filleule vu que je n'ai rien reçu ....
Ha bon, j'avais la même impression Dodile. Je n'ai pas reçu mon paquet et le mien devrait arriver lundi ou mardi chez ma filleule hihihihi
Rendez-vous jeudi 14 à 21h pour l'ouverture des colis?
Je fixe une heure sachant que certains pourront et d'autres pas, mais je pense que le soir c'est plus facile pour la majorité d'entre nous.
je suis toute énervée.....
heu, j'ai eu un petit moment de stress............ mais grace à vos messages......... vite oublié.
J'attends ce moment avec une joie immense, et je pense bien fort à la personne pour qui mon petit paquet est parti.
Jeudi, je travaille jusqu'à 18h, le temps de rentrer..... ça fera du 18h30 pour moi.
VIVEMENT CE MOMENT LA
Pourrait-on plutôt donner une plage horaire Elo ? Parce que moi, le soir, j'évite de faire de l'ordi vu que je suis dessus toute la journée.
Et moi je pensais l'ouvrir à 00h01
Je veux bien attendre le 14... Comme j'ai toujours rien reçu, pour l'instant pas de problème ... Mais je suis quand même une grande curieuse LOL
Elo, n'oublie pas que donner RDV sur le forum à 21h00 un soir de St Valentin, c'est peut être compliqué... Pour une fois, on sera peut-être couchés à cette heure là... Ooppss, pardon
Bon à ce moment là, je ne donne pas d'horaire, et chacun fait comme il souhaite.
Et pis on découvrira au fur et à mesure de la journée...
moi je crois que je l'ouvrirai le matin avant d'aller au boulot, ce sera mon petit soleil de la journée
Beh toujours rien je sais pas ce qui aura été le + dur, l'avoir reçu et pas le droit de l'ouvrir ou ne pas l'avoir recu et attendre
Vous allez voir qu'il va se perdre mon colis.... Oiseau de mauvais augure me dit t'on souvent... Insoutenable!
Dernière modification par kty chien (09-02-2008 21:30:41)
Pauv kty tu vas le recevoir , tiens je parie mardi, au moins toi t'ai pas tenté de l'ouvrir, mon homme moi il me la planquer
Kty je suis un peu comme toi, toujours à imaginer le pire ! Je me disais, s'il n'y en a qu'une qui ne le reçoit pas, ce sera moi !!! C'est stupide hein !?
Et puis tu vois, il est là,bien au chaud à attendre d'être déballé (J'essaye de ne pas y penser car sinon, je vais fondre dessus pour l'ouvrir )
Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'il est sur la route vers chez toi !
Je ne sais pas qui est ma marraine (le nom sur l'envoi ne peut pas m'aider) mais je la rassure, j'ai tout bien reçu.
Mon paquet à moi sera envoyé lundi et j'ai bien peur qu'il soit en retard, alors j'enverrai un mail à ma filleule. C'est fou ma façon d'être en retard
j'espère qu'elle me pardonnera en découvrant son écheveau où là j'ai pris le temps de mettre tout plein d'amour...
Dernière modification par Laurence (10-02-2008 08:43:04)
j'ai fait comme toi Laurence
si il part Lundi, 48h après : ce sera le 12.02 donc aucun retard !
souhaitant des choses précises, j'ai fouiné, pris le temps de tout bichonner ,
qu'il arrive 8 jours, 48h avant , ou le matin même il sera ouvert le 14.02, pas avant...
c'est bien, nous sommes tous différents...
Dernière modification par Lolo (10-02-2008 09:14:55)
Rhoooooooooooooooooooooooo ! moi j'ai envie de tous les voir ces écheveaux ! Pas seulement celui que j'ai reçu !!! Même si, je l'avoue, la tentation d' ouvrir le paquet est terrrrrrrrrrrrrrrrrible ! MDr !
Dernière modification par nansou (10-02-2008 13:09:24)
Oui, c'est sûr... Moi aussi je suis pressée de voir le miens mais aussi tous les autres
ouhlala moi aussi je suis super énervée, comme un gamin la veille de Noel !!! C'est dommage on ne pourra pas tous les toucher, juste le nôtre !!!!
Hier ma fille (11 ans) était sidérée que je puisse supporter d'avoir l'écheveau dans le paquet sans ouvrir !!
Mon Cher&tendre a fait de gros yeux aussi quand il a vu le colis intact ! "ben, tu l'a pas ouvert ?" Meuh non, pas avant le 14 !! Ca l'a amusé
Moi je sais meme ou il est
Appel à tous ceux et celles qui ne m'ont pas encore envoyer leur photo, nous sommes en train de mettre en place la galerie pour le jour J.
Merci!
Dernière modification par Elo (10-02-2008 14:52:20)
Elo, désolée, mais je n' ai pas de photo de mon fil, car pas de caméra numérique.
Alors si ma fillieule peux le faire pour moi.... merci.
N'oubliez pas que certaines fileuses habitent dans des habitats ruraux, j'ai un super facteur mais il est remplacé une à deux fois par semaine et les remplaçants ne montent pas dans mon lieu dit pour une lettre ou même un colissimo.
En plus, il précise une ville où aller chercher le colis et en fait, le colis est dans une autre ville sachant que les bureaux de ces deux petites villes ne sont ouverts que quelques jours par semaine.
C'est dingue, mais c'est comme ça, si ma filleule poste trop tard, je n'aurai pas le colis, c'est sûr !
slugp, je voulais dire ma marraine bien sûr
J'ai essayé de t'envoyer une photo Elo, mais j'ai l'impression que ça n'a pas marché... Est-ce que tu l'as reçue ?
Monique, si je compte bien la probabilité pour que ce soit toi ma marraine est de 1/3... Vivement le 14....