Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Midian a écrit:
Je vous mets son adresse mail en lien pour éviter les spams
Elo
Non Allfa je n'ai rien reçu.
merci Elo, c'est parti...
que mon filleul me pardonne, je suis toujours à la bourre pour tout, et comme je change souvent d'avis, ca a pris du temps! mais ca va viendre!
Héhé FLORENCE tu as écrit MON FILLEUL
Dernière modification par milou (10-02-2008 18:50:43)
Elo a écrit:
Non Allfa je n'ai rien reçu.
Et maintenant ? il me semble que ça devrait être ok, Elo?
Bon allez, au risque de faire peur à beaucoup, je suis obligée de vous faire part de mes états d'âme.
Je viens de revoir la photo de mon écheveau. Je m'excuse d'avance pour ma filleule !! Merci pour son indulgence. Mais bon, le coeur y était vraiment, c'est juste les doigts qui n'ont pas suivi ...
Vivement jeudi !!!! J'imagine déjà la joie de chacun(e) en ouvrant son paquet et le délire sur le forum !!! J'ai hâte !!
Biz à tous
Mais arrète donc Mickye, je l'ai vu moi, ton écheveau, il est très bien, et j'aime beaucoup la présentation.
t'inquiète donc pas comme ça.
Allfa c'est bon, j'ai la photo.
héhé Milou! tu verras!
Voila mon colis est parti pour un pays Europeen par Fedex - Il doit arriver mercredi, juste a temps pour la St Valentin - Pas le temps de languir.
Pour l'instant je n'ai rien recu.
TRALALILALERE
vivement jeudi.
Mickye ne t'inquiète pas, je n'ai pas non plus un niveau avancé de fileuse.
Ce qui compte c'est l'échange, pas la performance, et d'y avoir mis tout son
Pas passé le facteur, toujours rien
Chez moi, il passe vers midi... J'attends que la poste ouvre pour poster mon colis (j'ai eu peur ce matin, la connexion ne voulait pas se faire et je ne pouvais pas accéder à l'ADRESSE ! )
Je commence à avoir hâte d'ouvrir mon paquet !!!
J'ai reçu le mien.........mais, jeudi c'est dans long temps ;0))))
JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!
Trop contente. Ca va être super dur de tenir. Je vais le remettre entre les mains du chef suprême mais il veut l'ouvrir lui, regarder, et me le cacher !!! Je refuse !! J'ai trop envie de l'ouvrir toute seule ! Alors je vais passer le reste du temps à dormir pour oublier !
OUAHOU !!!!!!!
Ca y est, je l'ai ! et je sais qui c'est, puisqu'il y a le nom sur le paquet ! C'est sûr, on n'a pas le droit de l'entrouvrir, juste un peu ????? Héhé, il y a un ruban qui sort sur le côté...je glisse un oeil en coulisse...J'arrête ! et je mets l'objet tentateur hors de ma vue. Mea culpa., maxima culpa mea ! j'ai vu quelque chose.... ....mais pas tout...
Dernière modification par arcolan (11-02-2008 14:08:46)
On est le 14, non ?????????????????????
Ne vois-tu rien venir ?... Toujours rien pour moi, il faut absolument qu'il arrive demain mardi sinon je vais trop angoisser que le facteur remplaçant ne passe pas mercredi ou jeudi
Au fait, merci à toutes les filleules de bien préciser qu'elles ont reçu leur colis, les marraines "anonymes" n'auront plus à s'angoisser de la réception de leur colis.
Oui, c'est sûr... Je suis rassurée moi
Moi j'ai encore rien reçu mais il reste quelques jours...
Celles et ceux qui ont des animaux ont plus de chance... "ooops, c'est le chien qui l'a ouvert et j'ai dû vérifier qu'il n'avait rien abimé" LOL
Mon colis est parti ce jour (pour mon filleul ou ma filleule)
Rien réceptionné de mon côté
je pars mercredi matin tôt pour montpellier, j'espère l'avoir demain,...
je l'amènerai avec moi et je l'ouvrirai le 14
aussi non, je l'aurai à mon retour le 17
Dernière modification par Lolo (11-02-2008 19:35:13)
J'ai reçu, j'ai reçu un colis ! Merci, merci ! Non, je n'ai pas ouvert !
J'espère que le mien arrivera à temps.
Super HAPPY
C'est gentil d'attendre, les copines pour l'ouvrir,
moi, toujours rien, et demain je travaille, je ne serai pas là pour guetter le facteur
C'est quand Jeudi !!!!????? Je n'en peux plus d'attendre moi !!!
Ca y est, j'ai reçu le mien!!!!!!!! merci marraine!!!!! on est le 14, non?