Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Rien reçu ce jour...de nature optimiste :le 14 c'est dans 2 jours !!
pas d'inquiétude
pour moi ça semble rapéé, je pars demain matin tôt
Bon, et bien c'est malin, car maintenant je suis doublement angoissée.... pour moi, que je le reçoive hors délai, pas grave ....
mais, je suis angoissée car moi j'ai posté vendredi dernier mon petit colis ... et apparemment, il n'est pas arrivé............
mon signe c'est TAUREAU ET DRAGON, faut qu'il fasse attention à la poste parce que je sens que je vais m'énerver
ça va chauffer, je vois rouge, au prix que c'est la poste
N'hésitez pas à aller réclamer à votre bureau de poste si votre colis est arrivé en retard. Il vous faut le double du bordereau d'envoi et vous faites une réclamation (pour l'expéditeur, pas le destinataire donc). Et la Poste vous offrira normalement un autre envoi gratuit en guise de dédommagement.
Milou ! j'ai dit hier que c'était arrivé ! (voir n° 667) Bon, voilà, j'ai trahi le secret !
Ouf, je respire, tampis pour le secret....
toutes mes excuses mais je travaille......... et j'ai pas vu le message
Hihi, c'est ça les taureaux, je fonce, je fonce, je m'énerve, et de plus je suis DRAGON
@ Florence et Sandrine : Heuuu, c'est vrai le coup d'avoir un colissimo gratuit si on en a envoyé un en retard ???
Moi j'espère que c'est bien ça... C'est pas un mal que je ne puisses aller le chercher que demain soir comme ça il ne me restera qu'un jour (ou quelques heures LOL) à patienter
En tout cas, j'ai pas cherché à savoir qui est ma marraine ou mon parrain et du coup je n'ai aucune idée de qui ça peut être... Pour être honnete, je crois que je suis au moins aussi pressée de connaitre son identité que de découvrir le contenu de son envoi !!!
Hihihihi ! Alors, rassurée Milou ????
Dernière modification par Minimiss (12-02-2008 20:05:30)
Ben non, pas de trop, moi je ne cherche pas à savoir non plus qui c'est?
de toute façon cela sera merveilleux, car c'est fait avec le coeur.
Mais, je suis une angoissée de nature, une perfectioniste, et lorsque je prépare quelque chose, j'aime que cela se passe comme je l'ai souhaité
mais, là, je ne sais pas, j'ai l'impression que tout va bien se passer pour tout le monde, sauf pour moi
un peu comme l"a poisse", si tu vois ce que je veux dire Minimiss, et si demain en rentrant de mon travail, je n'ai rien , je vais m'en rendre malade
je ne dois pas m'aimer beaucoup pour me torturer ainsi
allons allons, Milou, arrêtes de dire des bêtises ... tu vas voir que tu l'auras ton colis !!!
Moi aussi Milou, angoissée, perfectionniste et tout ce que tu voudras... Mais (pour une fois) je suis assez contente de moi (hhooo, jamais complétement) et j'espère que ça va lui plaire... Fait avec tout mon coeur en tout cas... Je pense que ma filleule sait qui je suis de toute façon
Au fait, je voulais dire : rassurée de savoir que ton colis a été reçu
En tout cas, je suis sûre que tu vas recevoir ton colis très vite et que ta marraine ou ton parrain l'aura préparé à ton image : avec beaucoup de douceur et d'attention
@ Elo : Je viens de t'envoyer la photo sur ton mail !
Dernière modification par Minimiss (12-02-2008 20:54:28)
Et bien moi, dans un grand élan de solidarité, je n'ouvrirai mon paquet que quand tout le monde l'aura reçu!
Tu es certaine FLorence ???????????? waouh ! quelle patience ! Moi, les dgoits me démangent, je fais la danse de la pluie autour de mon colis !!!
Fais comme moi : exile-le dans un coin où tu ne vas pas....
Je suis comme Florence j'attendrai que tout le monde l'ai reçu ; je me sentirai mal d'ouvrir le mien sachant que d'autre ne peuvent le faire
Et si un colis se perd et... n'arrive... jamais, hein ???
C'est dommage que j'aie dit que mon colis était arrivé... sinon, je vous aurais fait attendre..... looooooongtemps !!!
Ce matin, je saute sur le facteur, on verra bien ! Je n'ai aucune mais alors aucune idée de qui est mon parrain ou ma marraine.
J'ai fais comme Milou, je n'avais même pas compris le message de ma filleule qui me disait qu'elle avait reçu mon colis alors que je n'arrêtais pas de demander qu'on me rassure avec un petit mot de réception. C'est fou ça
Minimiss a écrit:
@ Florence et Sandrine : Heuuu, c'est vrai le coup d'avoir un colissimo gratuit si on en a envoyé un en retard ???
Oui Minimiss, vrai de vrai. Mais les employés de la Poste pas habitués à cette procédure, peuvent rechigner et te dire que c'est au destinataire de faire la procédure par exemple, ou te dire que c'est impossible... regarde au dos du double de ton colissimo, c'est écrit : "En cas de retard"
Paul, ca ne m'étonnes pas de toi tiens! monstre!
ben si un colis se perd, j'attendrai le visa de celui ou celle qui n'a pas reçu pour ouvrir! et pourtant, j'ai envie de l'ouvrir ce paquet, il me nargue sur mon petit autel perso! (endroit où je réuni tous mes petits cadeaux reçus!)
a y 'est ! je viens de recevoir mon colis !!!! yes, c'est un gros paquet bien lourd ....
Oh, non, faut attendre demain ?
Le nom sur le paquet ne me dit rien ... la surprise sera totale !!!
J'adore !
Merci !
toujours rien...
Moi j'aurais bien voulu faire une surprise mais avec les colissimo on est obligé de mettre un nom.
Vivement demain pour l'ouverture .... au fait on a déterminé une heure d'ouverture ??? (j'ai peut-être loupé un épisode )
Dernière modification par dominique08 (13-02-2008 11:58:27)
Midian a écrit:
Je pense que c'est le forum qui envoie le mail par défaut et effectivement on ne peut pas joidre de photos
Je vous mets son adresse mail en lien pour éviter les spams
Elo
Il me manque encore une dizaine de photos, essayez de me les envoyer avant demain svp.
Sinon y'a pas vraiment d'horaire pour demain, on se verra tout au long de la journée pour en parler
milou
rien ....... (chez moi le facteur ne passe que le matin, et pour les colis c'est pareil)
demain peut être
Dernière modification par milou (13-02-2008 12:44:10)
T'es pas toute seule Milou, moi non plus je n'ai rien reçu... Et ben si on recoit rien on se fera un cadeau mutuel pour se consoler
Je suis triste pour celles qui n'ont pas reçu leur colis , la fête va êtres gâcher ( pour moi en tout cas) le coeur n'y est plus
Dernière modification par gaetane (13-02-2008 13:19:34)