Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
meuh non...
les parrains marraines ont été rudes avec certain en envoyant leur colis au dernier moment, mais ça va venir...
reste demain encore.
Milou et Kty j'ai la photo de votre cadeau, donc pas de problème ils vont arriver.
Je suis aussi triste pour ceux qui n'ont pas encore reçu, et aussi pour ceux qui ont envoyé (je pense à Midian), mais que le filleul n'a pas reçu. Sait-on s'il y a des participants qui n'ont pas envoyé leur colis ?
Edit : ah tu nous rassure Elo Il semble donc que les services postaux nous jouent des tours
ha Elo tu donne un petit rayon de soleil
Je râle après la poste GRRRRR moi, j'avais toujours reçu les colissimos dans les temps !
La prochaine fois j'enverrai bien à l'avance.
Pas de panique, les colis vont peut-être (sûrement) arriver demain !!!
coucou, je viens de recevoir mon colis. Merci ma marraine
J'étais absente, j'avais mis un mot placardé en gros sur la boîte aux lettres pour le facteur et voili et voilou, le voici avec un joli mouton dessiné sur le carton.
Je vais sûrement vous faire rire -mais le ridicule ne tue pas- et si ça peut vous amuser et égayer l'attente de nos copin(es) fileur(ses), pourquoi pas !
Alors, voilà, cela fait une heure que j'épluche les rubriques :
1) échange d'écheveaux, il y a 30 pages hein
2) les portraits chinois
3) la liste des membres
Pourquoi me direz-vous ? et vous aurez bien raison.
Voilà ma marraine a mis son nom sur le carton avec un diminutif qui correspond à un pseudo et à plusieurs prénoms de membres qui eux ne correspond pas à la provenance du carton (cachet de la poste),
conclusion : je me suis dit que le pseudo était son diminutif et j'ai cherché à un prénom qui serait le pseudo de quelqu'un d'autre. Vous me suivez ?
Oui, mais voilà, ça ne correspond toujours pas !
Tout d'abord et j'aurai dû commencer par ça un grand merci à ma marraine (oui c'est une fille ! mais je ne sais pas qui). Vous allez me répondre : "pas grave, tu le sauras en ouvrant le paquet".
Et bien non, je ne le saurais pas en ouvrant le paquet car son nom est déjà sur la boite et malgré cela je ne sais qui cela peut il être.
Ca m'angoisse l'idée d'ouvrir le paquet et de ne pas savoir qui est ma marraine.
Ce serait gentil qu'elle me fasse un signe avant que je n'ouvre mon paquet demain ou au moment ou je vais l'ouvrir.
Bon, je vous lâche un peu là, je sens que la fumée vous sort par les trous de nez
j'ai reçu mon paquet , j'ai reçu mon paquet , j'ai reçu mon paquet , j'ai reçu mon paquet !!!!!Et ma filleule aussi et ma filleule aussi (ouf ) ! non il faut vraiment attendre demain ???? Bon je vais voir espionner un peu chez ma marraine ....
Joëlle, tu connaîtra ta marraine en regardant les écheveaux qui sont dans la galerie de l'échange ! (pas la peine d'y aller maintenant, vous ne verrez rien ! )
Bon alors, à part Milou , Lolo et Kty, qui n'a pas encore reçu son colis ?
hahaha, je vais aller "hacker" la galerie de l'échange !!!!!!
(Mais non, c'est que du flan j'en serais bien incapable )
Amina est repartie chez elle ce matin et jusqu'à hier soir, elle n'avait rien reçu.
J'ai cherché la galerie de l'échange, je ne l'ai pas trouvée. Faudra mettre le lien en gros demain matin mais à quelle heure, on ouvre les colis.
On ne peut pas les ouvrir ce soir minuit et une minute (où nous serons bien jeudi) puisqu'il y en a qui n'ont pas eu leurs colis
Je n'ai pas encore reçu mon colis moi non plus. Mais j'oserais vous rappeler que la date butoir c'est demain. Par ailleurs, j'ai eu un énorme empêchement pour poster mon colis lundi, je n'ai pu le déposer que mardi à la première heure, et je m'en excuse auprès de mon/ma filleul/e qui se reconnaîtra en temps voulu (à mon avis, demain). Ce n'est pas parce que certaines n'ont encore rien reçu qu'elles ont été oubliées ! En tout cas, en ce qui me concerne, je ne me sens pas du tout oubliée. Et quand bien même je recevrais mon colis samedi je serai heureuse comme une enfant le matin de noël.
je l'ai, je l'ai, c'est super, enfin!!il a mit du temps!!!
maintenant, j'espère que mon appareil photo va bien fonctionner pour pouvoir faire des photos!!!
Voila tout ou presque rentre dans l'ordre allez Joelle une petite tisane de tilleul , et tu vas sagement attendre demain pour savoir
tout le monde ne s'appelle pas Colombo lui il aurai trouver tout de suite
Dernière modification par gaetane (13-02-2008 16:34:59)
Gaetane, tu me fais rire Je suis miss marple mais j'ai beau chercher je ne trouve pas. C'est un casse-tête, une énigme, un mystère ! Je vais me plonger dans ma baignoire à bulles aprés être passée dans le sauna et avant de finir dans l'essoreuse à salades
moi j'ai trouvé avec le tampon de la poste et la carte des membres
merci marraine!
Dernière modification par gemmy (13-02-2008 16:28:12)
pffff... Je pensais avoir posté mon colis bien dans les temps (2 février) et il est toujours pas arrivé (à priori). Chuis dég'... Ma filleule va me haïr!
Moi aussi comme Alpaga, le tampon de la poste et la carte des membres ,j'ai une petite idée mais pas sur!!! ils sont plusieurs dans cette région, et le nom ne pas aider du tout alors gardons le suspense jusqu a demain
mais moi j'imagine Joelle ça doit être quelques chose ta raison un bon bain a bulles après ZEN tu sera
Euh, là, franchement Esperluette, tu as posté ton colis y'a 15 jours c'est franchement pas ta faute. Méchante poste
quel suspense!!!on dirai que j'attends le pere noel ,ça va etre dur , moi qui ai des insomnies . vivement demain matin
Dernière modification par soleil (13-02-2008 17:21:15)
gaetane a écrit:
allez Joelle une petite tisane de tilleul ,
T'as bien lu, Joëlle... Tisane de tilleul, pas de filleul, hein !!!
Et si c'est pas assez.....=> un tit Cognac !
Pas b'soin d'être Colombo, puisque le nom de l'expéditeur est marqué sur le colis !!!
J'aurais bien aimé jouer un peu à Colombo, mais j'ai pas eu besoin du tout
Non, Paul, ma marraine doit être une rusée. Je sais que c'est une fille, son nom (d'abord elle en a deux), je ne le connais pas. Le pseudo ou le diminutif du prénom correspond à plusieurs fileuses mais aucune n'habitent dans la région indiquée sur le cachet postal...
Quelle énigme !!!!
et ça vous fait rire