Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'ai pas pu ouvrir mon colis de Saint Valentin à midi pile pour cause de coup de fil! coup de fil que j'ai été bien inspirée de prendre....
J'ai été contactée par une journaliste de la RTBF I qui veut m'inclure dans une émission qui passera le 8 mars sur les antennes belges! l'émission s'appelle "la clé des champs" et sera consacré cette fois à des femmes qui ont un parcour un peu particulier (!) et qui travaille dans l'agriculture... tout moi ca!
je compte bien les emmener voir les gogotes, en espérant que celles ci feront comme d'hab, c'est à dire nous tourner autour et se laisser caresser (mais je suis sure qu'une bonne croute bien sèche fera l'affaire!)
avis donc aux amateurs de gogotes et d'artisanat lainier, je vais me fendre pour faire ca bien!
enregistre , enregistre Florence , nous on n'a pas la RTBF , je suis bien contente pour toi
C'est super Florence !!!
VIVE LES GOGOTTES DE FLO!!!
Génial, je crois que je peux prendre cette chaîne sur la parabole.
C'est rigolo, encore une coincidence, la RTBF est venue chez nous pour les ânes, ils ont fait un reportage, c'était il y a bien longtemps.
Je suis sûre que ça va être super ! On a hâte de te voir avec les gogottes.
Super Florence, et si tu peux, essaye d'enregistrer
JE ne capte plus la RTBF !!!! je vais demander à mes voisins, tu nous reprécisera l'heure de l'émission ?
j'irai voir chez ma maman!
Excellente nouvelle florence ! enregistre !
BRAVO Florence ! ils sont déjà venus ici, c'est marrant de tourner un reportage, tu vas te faire plaisir !
Dernière modification par Marie (14-02-2008 17:36:23)
C'est génial Florence!!! Toutes nos félicitations... mais tu n'as que ce que tu mérites... ton amour et tes gogottes font tellement d'heureux et d'heureuses tant en filage qu'en tissage!!
Ah oui, j'ai demandé à Martine Ormaechea si tu pouvais mettre la photo de l'écharpe qu'elle a filée avec l'écheveau d'une de tes gogottes et elle m'a dit qu'il n'y a pas de problème, je t'envoie la photo dès que j'ai cinq minutes à moi!
Super Florence, contente pour toi, j' aimerais bien le voir aussi, ce reportage.
Dernière modification par Monique (14-02-2008 19:52:17)
Gogottes powaaaaa !
Eh bien la RTBF a l'air de faire des émissions qui ont du sens et qui peuvent contribuer à transformer les esprits pollués par le catastrophisme, le pessimisme et le conformisme ambiants.
Vive leur inspiration, tu vas donner de l'espoir et un grand bol d'air frais à beaucoup de téléspectateurs
Moi aussi, j'aimerais voir!
Génial ma fillotte LOL
Je crois pas avoir la RTBT avec le cable... Peut-être qu'on pourra voir le reportage sur le net ?!?
Et sur internet, ça va peut-être être diffusé ?
C'est génial, j'espère quelqu'un le mettra sur youtube !!!!!!!!
oufti! quel enthousiasme, merci les filles! j'enregistrerai bien sur, je suis même capable de leur demander une copie! je ne sais pas si ca passera sur internet, mais je le mettrai sur Utube! bon, on va quand même attendre que ce soit fait, parce que Floflo devant une caméra.... et puis, ce sera juste pour quelques minutes d'antennes, pas toute l'émission!
C'est vraiment super ! J'ai hâte de voir ça !
Bonne idée sur Youtube, chic chic chic !!
Ah oui j'espère bien qu'on te verra de partout avec youtube !
tiens, au fait, un ptit coup de main peut être... la dame m'a fait comprendre que plus j'en montrerais et plus ca durerait.... qu'est ce que je ferais bien pour les retenir?
UN grand bravo Florence j'espère bien que l'ont verra ce reportage d'une manière ou d'une autres
Florence, tu peux leur faire une démonstration de filage et montrer la transformation de la laine de A à Z !!!
Après tout si elle t'a demandé "d'occuper le terrain" ....