Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Trop classe !!!! Bravo Paul , magnifique !
superbe ! et mdr pour les charentaises ! belle couleur !!!
Magnifique tissage Paul. Je ne savais qu'il existait des charentaises "à la mode"
superbe Paul ce tissage, quelle finesse, quelle patience aussi, tu es bien digne d'être fileuse tiens!
tcho, les pataffes!
Superbes Paul ! Tissage et charentaises !
Ce tissage est d'une grande beauté Paul, sincèrement un grand bravo ,et alors les pantoufles top
MERCI A VOUS TOUS de vous lire lj'ai les yeux mouillés je n'ai pas participé cette année mais quel bonheur ! quelle joie !quelle belle amitié!!!! la fibre a tissé autour de vous tous un merveilleux fil d'une douceur et de chaleur!
Heureuse de te faire plaisir Flora. Ce n'est pas facile quand on se connait si peu. La première fois, je connaissais Sandrine.
Et surtout, ne doute pas de tes écheveaux (mais on le fait tous), c'est tout l'amour qu'il y a dedans qui lui donne sa valeur.
Magnifique Paul, j'admire ton savoir faire.
Vivement ce soir que l'on découvre tout ça.
Classe Isabelle (les chaussettes aussi ), quelle chance !! Je n'ai pas encore ouvert mon colis
Ma factrice vient de m'appeller pour me dire que mon colis a été distribué hier C'est un nouveau stagiaire qui fait la tournée
Mais d'ou squ'il est boudiou? mon écheveau
Vais prendre la pétoire du grand père et mettre offemont à feu et à sang pour retrouver mon colis
C'est qui ma marraine à moi?
En tout cas toute cette liesse fait plaisir à lire, quel bel échange trop classe les charentaises Roses isabelle
On est avec toi, cours vite chercher ton colis avec tous tes chiens (ça va déménager au bureau de poste)
Vous me faites bien rire, on a l'impression d'un 25 décembre au matin, avec ceux qui veulent ouvrir dès le 24 au soir, ceux qui doivent attendre midi parce que c'est quelqu'un qui apporte le cadeau, ceux qui se sont jetés dessus dès le reveil, etc etc
tout ça avec l'excitation de gamins de 10 ans
ça fait réellement plaisir de voir ça, ça fait un contraste assez gros avec ce qu'on vit dans les "communautés virtuelles" habituellement
C'est moi, ta marraine , kty ! J'espère que tu va finir par le trouver ! Tu brûle
Kty, si ça se trouve ton colis est tombé dans une mauvaise boite aux lettres ? Si tu pouvais avoir le numéro du suivi, ce serait vraiment pratique pour arriver à savoir où il est.
pétard Kty , j'aimerai pas me trouver à la place du guichetier de la poste
Ça vas finir dans un bain sang la vengeance de Kty va êtres terrible
je suis passée dans un cybercafé
Etant loin de chez moi, pas mon colis
mais rien de grave, vous lire est amusant
ma filleule a bien reçu mon paquet, j'en suis très contente
j'attends son retour avec impatience...
Dernière modification par Lolo (14-02-2008 17:39:45)
oui lolo,
j'ai ouvert ton paquet, beaucoup d'excitations, merci beaucoup, c'est super, je suis très contente!!du chocolat, de la confiture, du fil argenté pour mes fantaisies, j'adore, et un magnifique echeveaux, tu as vraiment fait beaucoup de progrès belle soeur!!continus c'est génial!!
je vais prendre des photos!!
je comprends qu'habitant la même région, les produits du terroir ce n'est pas facile, pas important, j'adore le thé, et le bon chocolat bio!!
mickye je suis contente que mon paquet t'es plu, c'est sud de chez sud
Heureuse que ça t'ait plu amina !
ben oui : en un mois, j'ai bien fais connaissance avec mon petit bijoux et maintenant que c'est parti ça n'est pas prêt de s'arrêter...
l'expérience amène la notion de progrès par l'erreur, c'est très enrichissant
pour les produits du terroir, c'était rigolo, alors j'ai pensé aux choses que tu aimais bien
la confiture, c'est un genre de chutney, c'est délicieux surtout avec un bon foie gras, un magret, le tout avec une bonne coupe de champagne, je sais que tu adores cela
le fil argenté est un clin d'oeil avant de trouver encore mieux...
Les autres petits mêts et saveurs sont des clins d'oeil de gourmandise
bisous
Dernière modification par Lolo (14-02-2008 17:50:56)
merci beaucoup lolo, ce soir épaule d"agneau roti et petit repas en amoureux!!!
Amina, Passez une Excellente soirée !!
Excellente soirée à tout le monde, amusez vous bien !
Dernière modification par Lolo (14-02-2008 17:58:01)
Bon sommeil Milou, tombée dans les pommes ou casser la g... ? S'il n'y a rien de grave, tant mieux !! Bonne nuit à Milou alors ...
Oui Amina, je suis aux anges. Je vais attaquer d'ici quelques minutes une écharpe à super grosses aiguilles comme j'en ai vu sur le forum. J'adore les couleurs, beaucoup de douceur, de finesse, de délicatesse et de gaieté. Pour le chocolat ... Y avait du chocolat ??? Ben y en a plus !!! On l'a mangé à deux. Et on a attaqué aussi les berlingots !! Pour les herbes j'adore elles sont en fleurs ! Pour les grillades du printemps, génial !!
Pour les fibres, je vais devoir apprendre à m'en occuper mais ceci fera l'objet d'un prochain post ...
Tous ces messages font chaud au coeur !