Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Vu dans une pub dans le dernier spin-off et copié en pâte fimo, un tit escargot avec une fente qui retient mes fibres quand je fais une pause.
(avant j'enroulais la fibre là où je pouvais mais ça avait tendance à se défaire)
Génial Je crois que je vais faire comme toi
sympa !
Excellente idée, c'est vrais moi je faisais plusieurs tours autour du premier crochet , tu crois que ça tiens, tu reviens 1h après le fil c'est défait après j'ai trouver une autre solution je met une épingle a linge, ça va bien aussi,mais c'est moins esthétique que ton petit escargot
C'est super. Moi je coince le fil dans l'encoche qui sert à mettre le frein de l'épinglier ... Je suis sûre que Sandrine expliquerait mieux que moi .... Mais bon, pratique et je peux le laisser toute la semaine ... Mais bon, ça dépend peut-être des modèles de rouet ??
Bye bye
Super idée!
Martine
C'est une bonne idée en plus c'est joli. Décidément il faut que je m'abonne à Spin off !!!
Dominique dit : "Décidément il faut que je m'abonne à Spin off !!!"
Ça c'est tenté le diable en moi.
Mais pour l'escargot, je crois que je vais m'en fabriquer un aussi ; merci alcyone
ÉliDeNeige
Spin off, j'adore ! quand je le trouve dans ma boîte aux lettres, je jubile , je m'installe royalement et je déguste avec un petit café...dommage qu'il ne soit pas mensuel
Sympa comme idée !!!!!!
! amusant!
J'aime aussi beaucoup Spin-off, c'est très inspirant !
J'ai pris un abonnement début janvier, et maintenant j'attends... c'est long
:top:Merci de partager cette idée
donc je vais sortir mes pains de fimo et me faire un tit n'escargot.
moi aussi j'attends mon premier n° de Spinoff ...
Super bonne idée. Ah que je regrette qu'elle ne vienne pas de moi, tiens ;-)
génial ! tu devrait breveter le système
C'est une super idée, moi j'entortille mon fil dans la vis du frein de mon S10 mais cette méthode est plus jolie !
Ho oui, chouette idée... Je retiens ça pour... quand j'aurais un rouet LOL
maman_sylvie a écrit:
génial ! tu devrait breveter le système
L'idée n'est pas de moi, je ne suis qu'une copieuse...
Voilà le lien vers l'objet original : Lamb's tail strand holder
Pages: 1