Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ahhhhhhh, c' est trop beau, trop doux et trop bon!!! C' est quoi?
C' est le magnifique echeveau filé pour moi seule par la fée Suisse (une vraie légende!), une merveille de douceur angora, laine et soie aux couleurs d' un champ de cerisiers en fleur... je vous laisse imaginer en attendant la photo! et avec ca, encore de la douceur, du cashmire a filer... et encore une autre douceur, mais pour mon ventre cette fois! une enorme barre de toblerone!!!! je garanti que la photo montrera la boite vide, soyez sur qu' il y passe ce soir même!!!!
Un grand merci Midian, je suis vraiment ravie, ca me plait enormement
Ah moi de vous parler de mon colis...
Chocolatte m'a vraiment gâtée.
Elle m'a filé non pas un écheveau, mais 3!!! et d'une moëllitude...
Et avec ça, elle m'a offert de l'encens, un livre sur la soie, un revue de tricot, une belle broche fait maison je pense, un magnifique porte-clef mouton que j'adore, un petit calepin décoré, et qu'est-ce que j'oublie....
Ah oui, des sachets de koolaid!!!!! A foison!
Merci merci merci marraine, tu es formidable, et j'ai eu beaucoup de chance de t'avoir.
Du coup je me sens un peu minable avec mon colis pour Gaétane qui fait pale figure à côté.
Je suis désolée Gaétane, j'ai pas eu le temps de trouver beaucoup de trucs du terroir.
Je me rattraperai...
Je travaille encore à la galerie avec Sandrine, vous allez bientôt pouvoir admirer vos œuvres. Encore un peu de patience.
que c'est bon de lire tout ça... de l'amour avec des vrais morceaux dedans !!!! je suis trop débutante pour avoir participé cette fois, mais la prochaine moi aussi je mettrai tout mon coeur à filer pour un(e) filleul(e)...
je tiens à le dire quand même, tout cet amour ça me bouleverse... depuis que je suis arrivée sur ce forum je suis bouleversée par cet amour, ces échanges, toute cette richesse humaine... merci à tous et toutes !
Ouhlala, quel colis ELO !!!!! On se sent un peu bêtes en effet d'avoir fait un seul écheveau ....
Et après on se dit qu'on aurait dû faire ci ou çà mais le principal c'est d'y avoir mis tout son coeur avec le talent qu'on a (et le temps aussi !!!) Ce soir, j'ai plein de bonheur dans le coeur de voir toutes ces merveilles. C'est vrai que notre forum est un peu particulier tant il est chaleureux et plein d'attentions les uns pour les autres. Que çà dure !!!
rArghhhhhh Arcolan ma marraine merci tout plein!!!!!!
J'ai retrouvé mon colis .... ouvert...chez la voisine....
j'ai cru que j'allais faire une syncope
Cet abruti de stagiaire facteur s'est trompé de boite aux lettre 17, 17 bis il a pas fait la différence, oh l'ignare que je lui en ai voulu de m'avoir fait angoisser
Suis donc allé ce soir sonner chez les voisines, une intuition... la 1ère l'avait pas et la seconde , j'hallucine Oui elle l'as recu hier, elle a pas vu qu'il était pas pour elle , elle l'as ouvert (enfer et damnation) et en + elle me balance royale qu'elle a pas eu le temps de me l'amener, je vous explique mème pas j'ai cru que j'allais faire un malheur, lui ai presque arracher des mains pour rentrer découvrir mes trésors....
Bravo Thérèse,non non je ne suis pas décue, tu as su lire mon portrait chinoix, je révais d'un écheveau "noir" j'adore le noir, je suis gatée, il est magnifique, tout doux, moelleux, il est unique, je crois d'ailleurs que ce sera le seul noir.... merci pour les douceurs, j'ai fais un sort au biscuit j'avais rien avalé de la journée.
En + Arcolan lui a donné le joli nom de "clair obscur" comme ca lui va bien à mon joli écheveau, vais faire comme les gosses, vais dormir avec!
Ils sont tous magnifiques, et surtout confectionné avec le coeur
Milou, remet toi bien, chaleureuse pensées pour toi
@Gaétane Woui ma vengeance va être terrible... mais je sais pas encore quoi C'est pas humain ce qu'ils m'ont fait avec MON cadeau Mais bon il est là maintenant
@garrut oui des vraies gamines mais c'est si bon de se laisser aller à la joie
Dernière modification par kty chien (14-02-2008 21:35:53)
:clap:encore un grand merci à toi elo et sandrine pour votre travail dans cet echange , j'ai vraiment été ravie de cet echange , j'attends de voir toutes les oeuvres dans la galerie , encore de bons moments à passer pour les jours à venir
Dernière modification par soleil (14-02-2008 21:33:21)
Entièrement d'accord avec Loutre et Soleil. Merci à tous pour répondre à chaque fois de façon si gentille et merci à Sandrine et Elo pour le forum !!
Heu Mickye, l'administratrice de ce magnifique forum est Dame Sandrine elle-même, je ne suis qu'une humble "mordue" qui adore organiser des jeux de groupe.
Et je le redis je suis bien contente du résultatatata!!!
Je sais, je me suis mal exprimée ! Le forum est merveilleux, je suis devenue complètement accro en un mois !! et l'échange des écheveaux est une idée complètement follement absolument incohérente dans notre monde si tu es un peu réaliste et finalement, tout le monde a joué le jeu avec tellement de générosité que tu en viens à te dire que bon, ce monde est plutôt beau !!! Merci à tous les membres du forum aussi alors !!!!
Bonne soirée, je ne dois pas oublier que c'est la St Valentin si je veux avoir de la laine plus tard !!! Ah, non, je ne suis pas intéressée du tout comme fille !!!!!
Biz à tous
Je suis d'accord avec vous, moi aussi je remercie Elo et Sandrine pour avoir mener ce sacre boulot avec beaucoup de gentillesse et et sourires, aujourd'hui tout le monde est heureux quel récompense
et je remercie doublement Elo puisque c'est elle ma marraine j'adore ce q'elle ma fait son écheveau me plaît énormément je ne sais pas encore en quoi il va se transformer mais je cogite et une boite de biscuits que je n'ai pas ouvert
je vous montre mes trésors
N'es pas qu'il est joli mon écheveau mille merci Elo
Moi j'attends impatiemment la galerie pour avoir tout ça sous les yeux....
C'est vrai que cet échange est particulièrement chaleureux, plein de suspens jusqu'au bout, avec des rebondissements, des merveilles à découvrir, un excellent cocktail tout ça...
Moi je suis un peu triste, pas de nouvelle de ma filleule
Arcolan a un colis encore en route, Gaetane. Ne serait-ce pas pour ça que tu n'as pas de nouvelles ? (message 820 page 33)
Dernière modification par souffel1990 (14-02-2008 22:08:47)
Moi non plus, pas de nouvelles, mais avec le décalage horaire et tout et tout...
Merci Elo, Sandrine et Souffel ma marraine! Grace à vous, j'ai vraiment passé une excellente journée! Et en plus d'excellents moments à chaque étape depuis le début de l'échange!
Non Isabelle je sais que ma filleule a reçu son colis elle le dit page 26 ou 27 peu être est elle absente
la ce n'est pas le décalage horaire
Dernière modification par gaetane (14-02-2008 22:13:31)
Mais je t'en prie Esperluette, tout le plaisir était pour moi ! Je me suis autant amusée à préparer ton petit paquet qu'à ouvrir le mien...
Désolée, Gaetane . Je suis sûre que ta filleule va finir par se manifester
Elle a peu etre oublier ce sera pour demain , la je vais me coucher et bonne nuit a tous
T'inquiète pas, je suis sûre qu'elle n'a pas oublié ! Un petit retard simplement ...
Bonne nuit
Pas étonnant, Elo, de la part de Chocolatte !
L'an dernier, c'était ma marraine, j'ai eu 2 colis, avec plein de choses, plus, des revues Handwoven qui m'ont vachement servi !
Encore merci, Chocolatte !!!
bonne nuit gaétane, j'espère que ta filleule n'a pas de problème non plus... on n'oublie pas un jour comme ca...
bon rétablissement Milou,
à demain tous et toutes, faites de beaux rêves!
Filofée, je suis ravie de savoir que cela t'a plu
On a jamais assez de douceur dans ce monde !!!!!!!
Je pense bien que le toblerone ne fera pas long feu ...
Ca y est, j'ai ouvert !!!
Superbe, j'ai été gâtée ! Un bel écheveau bien doux (mérino + soie + mohair + angora) aux couleurs bien gaies. J'adore. Merci Domi !
Et puis de la lavande sous plusieurs formes, une superbe épingle et une plaque avec un chat (comme mon Apollo) et une souris qui dit "Bienvenue à la maison". Ca doit être bon signe ! Si tout va bien, demain Dave et moi allons acheter notre première maison ! Comment as-tu deviné Domi ?
Encore merci de tout coeur ! J'adore et j'ai déjà une petite idée de ce que je vais faire avec ton écheveau.