Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà vous pouvez mettre vos photos ici
Dernière modification par Elo (15-02-2008 11:41:00)
Tout est dit dans le commentaire. Et puis, c'est tellement beau que les mots me manquent pour décrire cette multitude de couleurs si habilement assemblée.
La couleur te va très bien!
Oui, oui, super avec mon bon teint pâle de grande sportive des aiguilles à tricoter !! Je plaisante, c'est vraiment magnifique !!! Je trouve une broche et hop, je peux le mettre dès demain !!!
Merci encore. J'attends d'admirer les oeuvres de tous !
et bien Mickye tu n'as pas tardé , ton tricot pratiquement fini quelle belle couleur, moi je ne sais pas encore ce que je vais tricoter avec , je ne me lasse pas de le regarder , pour l'instant je le garde tel quel
J'ai sauté dessus !! J'ai admiré chaque millimètre de sa beauté et fait exprès de très grandes mailles (tricoté avec du 12 en entourant deux fois la laine autour) pour pouvoir admirer encore les détails du fil.
Génial Mickye ! J'adore ton air ravi. Ça c'est super de l'avoir tricoté le jour même, je n'en reviens pas.
Je ne me souviens plus dans tous les messages de l'autre rubrique qui a filé cet écheveau que tu viens de tricoter. Désolée,
Ce serait bien que pour tous, on mette sous la photo de qui, pour qui etc...
Ho, désolée, mais j'ai oublié de te dire que j'aimais beaucoup ce que tu avais fait et chapeau d'avoir démarré aussi vite
Merci pour tout Elo
C'est Amina ma Marraine. Elle m'a bien gâté !! Ca a été tellement rapide de la tricoter avec de si grosses aiguilles que j'ai presque envie de tout défaire pour recommencer !!!
C'est magnifique, cette écharpe est une splendeur !
De mon côté je cogite pour faire le bon choix, moufles, bonnet, mon coeur balance !!
C'est sympa de te découvrir Mickye
Et ces couleurs te vont très bien !
Moi j'ose pas encore tricoter mon écheveau, pour l'instant je vais le laisser en trophée sur mon bureau, il est si joli avec son étiquettes (l'avatar de Loutre, ça rends super bien, je ferais une photo aujourd'hui).
ca te va très bien ces couleurs, Amina a vu juste!
le miens (les en fait, il y en a deux!) je les regarde et les contemple, je n'oserais pas les tricoter, peur de perdre les subtilités de teintes..... il trone sur mon autel perso avec l'écheveau de Laurence, ceux de Joëlle, ceux de Carine etc....
ps: excellente idée cette rubrique!
J'ai commencé une écharpe avec le mien.
je crois que je ne peux pas le tricoter non plus pour l'instant...
C'est ce qui s'est passé avec tous les écheveaux que l'on m'a offert. J'ai un joli panier où je les garde et je les contemple, je les trouve si beaux comme ça, c'est ma "collection"...
Mais si cela faisait plaisir à ma marraine, je le tricoterai ...
Tu fais comme tu veut Laurence , si cela te plaît de le garder tel quel tu le gardes tel quel je te dirai que moi aussi pour le moment le miens je le gardes c'est mon premier que je reçoit et j'ai pas envie pour le moment de le défaire
Moi c'est pareil... En plus c'est la premiere fois que je vois (que dis-je J'ADMIRE) un écheveau filé à la main qui n'est pas de moi... Pour le moment, je ne ferais rien avec (sauf allez le voir et le toucher LOL)... Et puis pour le moment, je n'ai pas tellement d'idée (il faut dire que je suis un peu nulle pour trouver quoi faire avec un fil, mesurer la quantité etc...) !
C'est gentils Florence... Tu crois que tricoté ça rendrait quoi ? J'ai fillé au feeling et j'aimais cette harmonie de couleurs mais j'avoue que je sais pas si ça peut rendre "bien" une fois tricoté... Enfin, j'espère quand même
merci ELO pour ta discussion.
Je réléchis, je "mûre" pour utiliser au mieux l'écheveau que j'ai reçu, absolument, magnifique de FLORA
mais mains blessée (pour l'instant) ne me permettent pas de faire grand chose! mais d'ici demain, cela ira beaucoup mieux.
FLORA, j'ai utilisé un de tes bains décontracturant ce matin, cela m'a fait un bien fou, Merci.
Minimiss, c'est drole que tu doutes comme ca, tu as un don pour les couleurs, et ton filage est parfait... en plus, tes étiquettes m'ont donné une idée! je vais aussi plastifier les miennes pour ne pas devoir les recommencer à tout bout de champ!
je ne sais pas ce qu'il donnerait tricoté, c'est de moi que je doute quand je dis que j'ai peur de perdre les subtilités de teintes, pas de tes couleur! je ne sais pas si j'arriverais à les mettre ne valeur comme elles le méritent!
Je ne sais pas encore très bien ce que je vais faire avec le magnifique écheveau de Joelle, j'ai tellement peur de ne pas lui rendre justice, je vais donc mijoter le sujet...
Oh Milou je suis contente que ça te plaise (aussi bien l'écheveau que les petits trucs en plus )
Merci Florence
Ben oui, que veux-tu, je doute... Mais c'est pas de ma faute... C'est juste que je n'ai jamais rencontré de fileuses et fileurs et donc pas vu de fils d'autres personnes... Seulement en photo mais on sait que c'est pas facile de juger... En tout cas, jétais assez contente des couleurs (j'ai utilisé du bleu du mouchon entre autre)... Mais je sais que mon filage est loin d'être parfait car, entre autre, il y a des endroits qui ont trop de torsion et qui n'ont pas disparus au retors grrrr !
Minimiss a écrit
Ben oui, que veux-tu, je doute... Mais c'est pas de ma faute... C'est juste que je n'ai jamais rencontré de fileuses et fileurs et donc pas vu de fils d'autres personnes...
J'espère bien qu'on va remédier à ça et tu ne douteras plus, non mais!
Hihihihi ! J'espère bien aussi Marie-Claire