Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Sandrine, la galerie est superbe, un vrai régal. Il suffit d'aller sur le portail, en bas, à gauche, "liens" et clic sur galerie du filage
Quel beau bouquet de créativité , un bon moment , merci à sandrine et Elo pour tout le travail et bravo à toutes les fileuses et notre tisseur national
Cette galerie est magnifique ,merci a Sandrine et Elo pour leurs travail et un grand bravo a toutes et tous, tout ça est splendide
Dernière modification par gaetane (15-02-2008 18:46:03)
C'est superbe, je trouve que les écheveaux sont vraiment des merveilles, toutes différentes mais toutes magnifiques.
Merci Sandrine de si bien t'occuper de ce forum
Merci Elo pour cet échange si chaleureux
Et ben vu l'engouement que ça a suscité, Sandrine et moi sommes partantes pour en organiser un second dans l'année!
Toujours partants et partantes?!!
oui! .... mais pas tout suite hein! je dois encore faire une écharpe au copain de Mic! ca fait longtemps qu'il attend le pauvre....
Oui !!!
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!
J'en reviens, j'en ai plein les mirettes
C'est une vraie galerie d'art !!!
MOI aussi je suis pretes a recommencer l'expérience j'ai vraiment aimer ces échanges
Elo et Sandrine comment vous allez faire pour éviter d'avoir la même marraine ou filleule, ça va fumer, on ne peut plus tirer au sort au bout d'un certain temps !
Elo devait nous dire comment elle avait fait pour le tirage , que si ont le souhaiter elle nous le dirait en février ,mais que c'était
mathématique bé oui comment vous avez fait
C'est merveilleux cet échange et j'ai très envie de participer au prochain mais de combien de temps on dispose pour faire l'écheveau? Je suis tellement lente
Alors pour l'explication:
J'ai rangé vos pseudos par ordre alphabétique.
Et ensuite j'ai relié deux pseudos grâce à l'intervalle correspondant au nombre de participants.
Voilà, mais ça nous laisse plein de possibilités pour classer les personnes.
On n'a pas décidé encore de la date, mais là, repos, on va laisser passer quelques mois...
moi aussi prete à repartir , mais pas tout de suite j'ai vraiment aimé cet echange ,encore merci pour ce grand moment de bonheur
et on a le challenge avant et aussi tous les trucs qu'on a en retard
Moi, je pense que j'ai progressé grâce à cet échange (sans parodier la star'ac ou le loft) et je suis prête à recommencer pour une autre occasion
Dernière modification par dominique08 (15-02-2008 21:32:27)
Oui, c'était très bien pour nous pousser à faire des choses nouvelles ! La suite...mais pas tout de suite...(c'est que ça prend du temps !)
Super ! Merci Elo et Sandrine pour la galerie, l'organisation de cet échange et tout et tout !
Et aux membres... C'est vraiment merveilleux tous ces fils et tissage
Edit : Au fait, moi aussi je suis bien sûre prête à recommencer !!!!
Dernière modification par Minimiss (16-02-2008 09:21:57)
Moi j esui strès très partante, et je peux aider à organiser si vous avez besoin !!!
Merci à vous tous, la galerie est un vrai régal et un cadeau aussi pour ceux qui n'ont pas pu participer
Dans l'année je ne sais pas encore, mais je participerai à nouveau, c'est sûr.
Il manque encore des photos dans la galerie non ?!?
Sandrine, Elo la galerie est splendide. Merci de tout coeur a vous deux pour organizer cet echange. Merci a tous et a toutes d'avoir mis tant de coeur dans vos realisations. C'est vraiment touchant l'amitie.
Comptez moi pour un deuxime tour! Je suis partante.
Oui, moi aussi , je suis partante,
J'ai beaucoup aimé cet échange.