Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bon courage les filles Quelle patience!
Pour retrouver le bout d'un fil cassé, le truc du raban gommé marche assez bien... du moins lorsqu'on sait à peu près où chercher. C'est un truc qu'avait donné Joëlle, il me semble.
Dernière modification par Joce1000 (18-02-2008 19:27:42)
Je m'inquiète, c 'est pas trop tard pour moi, pour faire le fil le plus long?
Florence, tu m'envoies bien le mérinos?
Joce, c'est quoi le truc dont tu parles ?
oui Milou, je ne t'ai pas oibliée, mais après la journée expo hier, je suis si cassée que j'aurais été bien incapable de conduire jusqu'en ville pour poster ton envelloppe! et rassure toi, je n'ai pas encore commencé non plus, et puis, si tu fais après tout le monde, tu pourras battre le record, tu sauras où il est!
Nansou, voici j'ai trouvé pour toi l'information dont je parlais. C'était bien une astuce de Joëlle, (chez nous, nous disons "truc" pour "astuce" et ruban gommé ou durex pour scotch).
Enfin, j'ai trouvé la discussion sur le forum, c'est ici: http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=2191
merci Joce ! C'est une escellente idée !
bien bien, me revoilà avec le prix des petites envellopes pour ceux qui attendaient encore les infos... excusez moi, mais j'ai été tellement prise la semaine dernière que j'ai laissé ca de côté...
donc, l'envoi en lettre coutait 0.86€, le mérinos 0.70€, ce qui fait 1.56€, vous pouvez m'envoyer des timbres, ou je vous envoie pay pal, mais dans ce cas, je devrai ajouter la com, sinon je vais y être de ma poche sur de si petites quantité, au vu de ce que pay pal prend, ce fait environ 1.9€ en tout, à la limite, moins cher que le timbre pour m'envoyer des timbres! dites moi par mp (pas la messagerie du forum, ca va coincer!) comment on fait, et on n'en parlera plus!
Milou, ca part demain pour toi!
Si tu me le permets Florence, je te règlerai en l'ajoutant à ma prochaine commande. Moi, je n'oublierai pas, où alors, je te l'envoie en timbres.
comme tu veux Milou, avec une prochaine commande si tu préfères, no prob!
@Milou, il n'est pas trop tard, on as dit qu'on prenait le temps, mais qu'on ne diffusait pas les résultats dés qu'on a terminé... Y en a qui ont pris de l'avance
Pour la mesure de finesse, voir page 3 le message n° 54 de Flo
Dernière modification par kty chien (19-02-2008 11:41:46)
Moi, c'est juste pour participer avec vous, et rigoler....
et puis, je vais pas vous laisser toutes seules, je viens avec vous .... je prendrai le temps qu'il, faut, ce n'est pas pour gagner, c'est juste par amitié, je me suis habituée à ces petits échanges qui embellissent notre vie de tous les jours
ok pour les timbres Florence, tes filles font la collection? si oui l'envoi n'est pas perdu
oui Marie Claire, ma Capucine collectionne!
Florence, je vais bientôt te passer une petite cmde de teintures donc si c'est possible de rajouter ma petite ardoise là dessus, comme MILOU
Merci d'avance !!
on peut faire comme ca, pas de problème non plus! il faudra juste me le rappeller à ce moment là si tu veux bien, je vais zoublier d'ici là, et mes petits papiers se perdent ici!
Ca y est j'ai fini, et pas sans douleur ! Dites-nous quand on peut poster les résultats!!!
@ Catherine, eh bien on attend, jusqu'a présent je pense qu'on est 5 à avoir terminé,et nous sommes 32 participantes.... alors faut pas décourager les autres ... On va se donner jusqu'a fin mars pour terminer ce challenge et afficher les résultats qu'en pensez vous?
Dites moi quand vous aurez terminé je rajouterai en page 2 dans la liste, comme ca on saura ou on en es?
Pour la mesure de finesse sur la règle dont parlait Flo, je pense que 3 cm suffiront
@ Sandrine, génial cette mignonne araignée merci
Dernière modification par kty chien (20-02-2008 22:35:02)
flute ! désolée ! j'avais pas vu qu'on ne diffusait pas les résultats... je suis une grosse nouille !
@ Nansou tu n'es pas une grosse nouille ce n'est pas grave...
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NANSOU
j'ai pas encore commencé.....
Je pense que maintenant, c'est foutu
Mais oui Nansou,
ne t'inquiète pas, je te TAQUINE, bien sûr que je vais le faire ce fil le plus long, je te fais de très gros bisous
14H 05mn et une poignee de secondes plus tard.
A y'est! j'ai fini!!!
Conclusion: Je ne serai jamais une dentelliere
Mais j'en admirerai encore plus leurs ouvrages.
On va pouvoir faire à celle qui met le plus longtemps ! Qui fait "mieux" ?