Vous n'êtes pas identifié.
:clap:Ineke à mis des gants superbes dans la galerie ,ils sont vraiment magnifiques
Wahouuu ! C'est superbe ! Je suis toujours épatée de voir que certaines d'entre vous arrivent à tricoter des gants... Moi ça me semble impossible LOL
Je suis aussi admirative devant cette belle réalisation
La couleur rousse est très jolie...
Hummm, ils sont vraiment magnifiques !!!
Je les mets ici pour qu'on admire plus facilement :
Ineke, bravo j'aime beaucoup !
Ils sont magnifiques!
Magnifiques, je vais aller voir ton site de plus prés Nous avons de merveilleuses chaussettes confectionnées par Ineke, j'en prends grand soin.
très, très très beaux, Ineke!
ils sont magnifiques!!!!!!!!!
ineke, encore une réussite!
Merci pour tous les compliments!
Ces gants-ci sont le troisième pair de gants islandaises que j'ai fait. Pour ça j'ai filé de la laine d'un toison d'un des moutons de Jill et cette laine a un sous-poil un peu blanc et doux et aussi de fibres plus gris/brun et longe. Le résultat est un fil beige dont on peut voir des différentes fibres. Toujours j'aime un peu de couleurs dans les tricots et j'ai pris pour le brun-clair un reste Alafoss Lopi, que j'ai épissé et ensuite filé - une manière compliquée n'est- ce pas?
Il faut être un peu fou pour faire tout ça.....
Ils sont superbes
Bravo Ineke, tu fais de la magie avec les aiguilles
ÉliDeNeige
Ils sont superbes tes gants ineke. et j' adore les couleurs.
Garde cette belle folie. Tu fait de si belles choses avec tes laines.
Superbes ! Quand c'est réalisé de laine en couleur naturelle, il y a un charme particulier... et c'est un plus !
Bravo Ineke, en quelle grosseur d'aiguilles les as tu tricotées ?
Très beaux ! En plus ils ont l'air bien chauds et bien doux ! Vous voulez une anecdote marrante ? Le premier gant que j'ai tricoté, j'ai réussi à lui mettre le pouce à l'envers ! J'ai bien dû recommencer 3 ou 4 fois avant de réussir à faire l'augmentation du bon côté ! Avez-vous vu les mitaines de Bulle dans la galerie ? Je les trouve superbes aussi !
Bravo Ineke, ils sont superbes. Combien as-tu utilisé par la paire ?
Le plupart des mains et des doigts, j'ai tricoté en 2,5 mm, les parties en deux couleurs sont tricotées en 3 mm. Le poids des gants est: 86 grammes.
Oui, Sabine il faut beacoup de pratique pour mettre le pouce bien!
Pour ces gants jái une autre manière d'augmentation:
je le montre'- cést difficile à expliquer en francais
Les mitaines de Bulle sont très beaux!
Ah oui tu fais un gousset pour le pouce C'est beaucoup plus confortable et esthétique je trouve
Mais ton gousset est plus large que ce dans les modèles que je fais, c'est chouette aussi. Je note ton idée de tricoter en 3 mm pour les doigts, parce que j'ai tendance à serrer comme une malade sur une si petite circonférence, en jacquard !
Hein ? moi j'ai compris que c'était le jacquard qu'elle avait tricoté en 3 .... et le reste en 2,5.... ceci dit, c'est une bonne idée de tricoter les doigts en plus gros....