Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
A Florence (et aussi au autres bien sûr)... Je viens de mettre en ligne sur mon blog toutes les étapes de la réalisation de mon fil de l'échange : l'"Iris Bleu des Jardins"...
Accroches toi car il y a de la lecture LOL... Mais aussi des photos qui te montrent les étapes de tes écheveaux... Pour toi donc, la suite de mon envoi
@ Mickye : On discutait par mail la dernière fois de la préparation des fibres... Là tu as quelques photos
Dernière modification par Minimiss (16-02-2008 11:28:06)
merveilleux fil tout en couleur SUBLISSIME ECHEVEAU
C'est super d'avoir pris en photo toutes ces étapes, ce bleu est vraiment d'une beauté !!! Bravo à toi, je n'ose imaginer ce que tu vas nous faire le jour où tu auras ton rouet (je suis sûre que tu l'auras un jour )
C'est une très bonne idée Minimiss de tout nous montrer. Je trouve ça très beau, et ça m'inspire beaucoup !
ouah! vraiment très joli et très intéressant!
Il est chouette ton reportage, j'ai hâte de suivre tes cours en "live"!
même mon ordi a bien voulu restituer toutes les photos en peu de temps, un miracle!
Merci beaucoup
@ loutre : oui, j'espère aussi qu'il va venir vite... Maintenant que j'ai repris une "vie professionnelle", j'en aurais les moyen, mais comme on dit "faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" (même si j'aime pas beaucoup cette expression, pauv'nounours LOL)
@ Marie-Claire : Je vois pas bien ce que je pourrais te montrer que tu ne connais pas déjà mais pourquoi pas
C'est très interressant ta démarche de recherche des couleurs et le rendu , merci de nous faire partager ça , les nuances sont magnifiques
Minimiss, excuse moi de te répondre si tard, j'ai eu un week end débordé.....
c'est merveilleux que tu aie fait tout ca rien que pour moi, j'en suis toute confuse.... et tes écheveaux sont bien à la mesure de tout le mal que tu t'es donné, magnifiques! aucun défaut, mais une ame! les couleurs sont vraiment superbes, ce bleu est irracontable!
ton reportage est très intéressant, et très bien conçu, Merci beaucoup Minimiss
Que de beauté sur ton site!!!!
que deviens tu en ce moment, tu travailles toujours ?
Bisous.
Merci Muriel !
Holala ! Merci Florence... Oui, je me doutais que tu étais un peu débordé, pas grave du tout... En fait, je voulais vraiment te "raconter la petite histoire de ton fil" et aussi te montrer la photo qui m'a inspirée... Et puis ça sert aussi toujours aux visiteurs du blog de voir les étapes du filage Tes commentaires me touchent beaucoup et me vont droit au coeur
Merci Milou... Tiens, une petite agatha pour toi LOL
Côté boulot, j'ai une sacrée nouvelle : J'ai passé un entretien vendredi soir et aussi lundi matin et j'ai commencé un poste depuis lundi à 14h00... 2 mois + 4 mois (soit 6 mois pour commencer en intérim)... Puis CDI peut-être... En fait je prends la place d'une assistante qui a souhaitée passer commerciale et ils lui laissent 6 mois pour "faire ses preuves"... Donc c'est pas tout à fait sûr mais les gens de l'entreprise m'ont dit qu'il ne devrait y avoir aucun soucis pour qu'elle réussisse... Surtout qu'elle est très motivée...
Maintenant, il faut aussi que je convienne et que ça me convienne... Pour l'instant je rame pas mal car il y a beaucoup de choses à apprendre et je suis assez fatiguée quand je rentre (j'ai un peu l'impression de retourner à l'école avec pleins de choses à apprendre et des prises de notes LOL)... Enfin, j'espère que ça va bien se passer ! Je suis contente car le poste semble très intéressant (gestion de l'affichage "public" et vente de mobilier urbain de tout le grand ouest... Mais au niveau de la gestion, pas du commercial), pas loin de chez moi, horaires assez cool, super ambiance et super collègue, bon salaire et avantages... Faut que je m'accroche et je pourrais bientôt avoir un rouet LOL
Midian va me maudire (je sais qu'elle trouve ça bizarre et si moche et France LOL) car même si c'est pas mon poste vu que c'est du "privé", on s'occupe de mettre des grands panneaux d'affichages sur les maisons par exemple et les affiches qui vont dedans...
Dernière modification par Minimiss (20-02-2008 19:17:14)
Ben j'espère que ton nouveau travail te conviendra et que tu conviendra Minimiss
Pour les panneaux publicitaires, c'est vrai que c'est moche, mais tu n'y es pour rien
Tu n'as qu'à leur suggérer de mettre de très grands moutons sur les murs ou de beaux écheveaux ou le dessin de Midian en train de filer...je suis sûre que ça ferait du bien aux citadins
bonne chance Minimiss!
Très heureuse pour toi Minimiss, quel bonheur quand on décroche un emploie et qu'ont a galeré pas mal de temps pour en trouver un, je souhaite que cela se transforme en C D I , je viens de le vivre avec mon fils Sebastien, qui au bout d'un an de contrats C D D il vient lui aussi de décrocher un contrat C D I a la poste de Potiers je te prie de croire qu'il est très heureux et nous aussi
J’ai beaucoup aimé ton reportage. Tes écheveaux sont magnifique, les couleurs splendide.
Je suis très contente pour toi.
extra ca Minimiss, le principal, c'est que ca te plaise! et que tu sois fatiguée en ce moment, c'est bien normal, apprendre, c'est fatiguant, et la nouveauté aussi, accroche toi!
Merci beaucoup... Je m'accroche Florence, pas de soucis
Super Minimiss, pour ton Iris des jardins,je te l'ai déjà dit il me semble, mais aussi pour ton travail!!!
Merci encore !!!
Ravie pour toi Minimiss, accroche toi, tu n'as qu'à penser à ton nouveau rouet, à toutes tes nouvelles fibres, etc....
et puis sur les panneaux d'affichage, tu n'as qu'à imaginer que ce sont tes ours en expo