Vous n'êtes pas identifié.
j'ai reçue quelques échantillons de glitz arc en ciel, de la par de Sandrine et Florence , je me suis empresser de faire un petit écheveau que j'avais teint au préalable au micro onde, j'ai passée ma mèche teinte a la cardeuse avec de si de la un peu de glitz, je voulais que cela reste discret ,mais c'est tellement discret qu'on le vois a peine ,es que il y a une autre manière de faire
peu être vaudrait 'il mieux le faire au cardes fines?
OH! c'est super joli on dirais une boule de glace a la fraise .......
Tu as mis quel pourcentage à peu près ? Avec 10 % j'ai quelque chose de joli.
ho la !!!!!j'ai pas mis tant que ça en fait j'ai pas calculer j'ai mis des toutes petites mèches que j'ai éparpiller sur ma mèche teinte
je dirai par rapport a ce qu'il me reste peu êtres 3 ou 4 %
ça se voit quand même je trouve ! ça brille plus par endroit
c'est très joli même si ce n'est pas ce que tu attendais !
Moi je trouve ton fil superbe ! Miam la grenadine
Comment faites vous pour le mélange,? cardeuse ou cardes fines , j'aime le glitz arc en ciel il va bien avec pleins de couleurs et très agréable au toucher
c'est vrais , j'aurai aimer un peu plus de glitz dans mon écheveau, mais je ne connaissais pas les proportions, je n'oser pas trop en mettre, mais c'est pas grave ce n'était qu'un essaie maintenant je sais 10% ma dit Sandrine
Je fais mon mélange dans une cardeuse fine, je passe environ 3 fois pour que ça soit à peu près homogène. Pour les 10 % j'avais vu un écheveau je ne sais plus où, dont c'était les proportions, j'ai retenu et j'ai trouvé qu'en effet c'était pas mal. Ca se voit, ça brille sans faire trop "clinquant"
En tout cas il est bien appétissant ton écheveau Gaetane !
Quel joli couleur
Dernière modification par Mary (20-02-2008 19:23:51)
Tu crois que ma junior et trop grosse pour ce genre de mélange ? c'est vrais j'ai trouver que ça ne se mélanger pas bien comme si les aiguilles de ma cardeuse ne pénétrait pas bien dans dans les fibres comme si elles restaient au fond des aiguilles
Merci Mary je voulais une couleur corail je crois que je n'en suis pas très loin
je crois que le pourcentage est fonction de ce que tu veux Gaétane, Carine m'a apporté un écheveau dimanche (merci encore Carine!) avec juste un petit filet brillant dedans, ca donne super bien aussi je trouve, c'est comme pour tout, je crois qu'il faut faire ses essais et prendre ce qui nous convient, ceci dit, j'aime beaucoup ton écheveau!
Hum, il est croquant........que dis-je craquant !!!!!!!!
Pas gentil de me donner des envies de glaces
Coucou Midian , tu sais quand je l'ai fait j'ai plus pensée au mer du sud a la barrière de corail , envie d'évasion sans doute
mais tout compte fait, si vous voyer une glace a la fraise pourquoi pas!!!!!! une bonne glace c'est bon mais faut pas en abuser
Je pense que ta Junior peut très bien carder mais il faut faire plusieurs passes dedans.