Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Si vous n'êtes pas loin de Clermont-Ferrand, allez au musée Bargoin, l'expo est prolongée jusqu'au début mars. Pour vous donner une idée voyez le site de l'association fil d'ocre, qui aide des artisans du textile, pour que leur activité ne disparaisse pas.
www.fildocre.fr
J'en ai les neurones tout retournés, ça vallait les 250 km pour y aller !
Superbe, ce lien... merci Arcolan, je regrette que Clermond-Ferrand soit si loin, j'aurais aimé aller voir cette expo
coucou arcolan, merci pour le lien en effet, c'est très interessant, ça valait le coup!!
en fait on n'est pas très loin si tu es à coté de millau, moi je suis à 3 kilomêtres de clermont l'hérault, on pourrait organiser des choses !!
Le site est vraiment tres bon, merci de partager.
Oui Amina, c'est une bonne idée, j'ai déjà proposé à Arcolan de passer au mas, on pourrait organiser une mini-rencontre un de ces jours ! pour les fileurs du sud et des poussières...
Oui,....et des poussières.... J'y songe sérieusement ! J'attendais d'essayer un rouet, ce qui sera fait lundi. Comme ça , je pourrais profiter de vos expériences en la matière.
j'ai déjà proposé à Arcolan de passer au mas, on pourrait organiser une mini-rencontre un de ces jours ! pour les fileurs du sud et des poussières
Avec plaisir, maintenant que les jours rallongent!
Sophie
Dernière modification par Sophie (24-02-2008 21:31:24)