Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Que t'est il arriver a la jambes Florence???
beuh, en rangeant, je me suis embroché l'avant du bas de la jambe sur un panier métallique et le coin m'est rentré dedans comme dans du beurre en "L" vous voyez! mais ca ne fait même pas mal! juste je suis raplapla!
c'était quand même important ,puisque qu'il a fallut te recoudre et je suppose vaccin antitétanique ça fait pas mal c'est déjà ça repose toi Florence
Coucou tout le monde me voilà de retour de vacances.
@Florence.Sacrée blessure.Soignes toi bien.
Bon côté filage, je suis presqu'au bout; encore 5 grammes.J'ai l'impression de ne pas en voir la fin même si avec le poids déjà filé mon petit fuseau tourne plus vite.Est ce que quelqu'un au fuseau à déjà finis ?
Bonsoir à tous
Il y en a une qui n'a pas commencé....
La je me sens concernee - J'ai mis du temps a commencer et maintenant je suis en retard... j'espere que vous n'attendez par sur moi.
Florence : soignes-toi bien surtout !Quelle malchance !
Mariepaule : je crois que tu n'es pas la seule à avoir à peine commencé !!!
merci les filles, j'ai dormi comme un loir cette nuit, il y avait longtemps....
Moi non plus je n'ai pas commencé, et pas de bol, la jambe abimée, c'est celle qui pédale...
FLORENCE : tu es allée te faire recoudre la jambe ?
mais que t'arrive t'il ?
GROS BISOUS QUI SOIGNENT
avec le suzie je reprends espoir, c'est une vitesse agréable et ça ne casse pas
Florence je te souhaite vraiment d'arriver à en adopter un, si je me souviens il fait partie de tes rêves, il est moins dur au pédalage et tu pourrais pédaler avec ta jambe encore "entière"
Florence, ça ira bien pour lundi prochain, entre temps soigne bien ta jambe.
Bon courage Florence, repose toi bien, ne fais pas d'imprudences !!
soigne-toi bien florence et avec tous ça fait attention à ton dos
bises
Holala ! Ma pauvre Florence... Reposes toi bien !!!
Bisous
Moi aussi FLORENCE, je suis pas pressée.
Pense à te soigner comme il faut, moi on m'a fait des gammas, plus le vaccin pour le tétanos, rappel dans un mois, puis dans un an, puis dans 10 ans .....ils sont intraitables à l'hôpital d'Orléans, ils n'ont pas l'air de rigoler avec le tétanos, il paraît que cela tue encore beaucoup de personnes...
je te souhaite un bon retablissement ,et sutout essaie de te reposer un peu entre deux choses je sais cela ne dois pas etre facile pour toi!!!
Soignes toi bien Florence, et...reposes toi!
Oh oui Florence, soigne-toi bien surtout!!!
C'est pas de chance!
Mais c' est peut-être un avertissement Florence, il te faut sans doute ralentir un peu. Fais- toi aider si tu peux.
Dernière modification par Monique (25-02-2008 22:38:12)
Soigne toi Bien Florence, c'est le + important
Pas de panique pour les autres on a encore du temps jusqu'a fin mars....
oui soigne toi bien florence ta santé doit passer en priorité, après tout les commandes qu'on te passe c'est pour se faire plaisir alors c'est pas grave d'attendre un peu
Florence
mais que vous êtes gentilles! bien plus que moi avec moi même! je promets de faire attention à moi, rien que pour vous!
ca ira bien pour ce lundi, je n'oublierai plus le mérinos, promis! d'autant que j'ai la tête plus libre maintenant, plus rien de prévu avant un petit temps (sauf les agnellages!) ceci dit, hier, j'étais sensée me reposer, jambe en l'air, et voilà t il pas que Rouquinotte titdouce veut me faire son petit... mais comme il était très mal mis et que je suis arrivée un peu en retard (dodo de loir!) la pauvre avait fait trop d'efforts et ca se passait mal, j'ai du appeller le véto et je suis restée à genoux une bonne heure, dans la paille à tenir ma titdouce par le cou, question repos pour ma guibolle, c'était pas ca! mais bon, ca va aller, à partir de demain, je me la coule douce!