Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour mininours, et bienvenue sur le forum.
Il suffit d' un fuseau et d' un peu de fibre pour commercer.
Sur le Portail, il y a plein d' infos, qui te seront très utiles: comment fabriquer un fuseau maison, technique de filage au fuseau, des adresses de fournisseurs etc...
Cette lecture t' en apprendra beaucoup. Et reviends-nous, nous pourront t' aider à commencer à filer.
bienvenue MININOURS tu vas aaaadddorrrrréééééééé::bienvenue:sur wiki tu vas trouvé pleins de trucs
Dernière modification par myrtille (26-02-2008 17:59:03)
Bienvenue mininours!!
Coucou Mininours et bienvenue... Je ne te connais pas déjà par hasard (dès qu'il y a "ours" j'ai un doute LOL) ? Tu es d'où ?
si.. si... on c'est déjà croisé sur d'autres forums !!
et pour les ours tu as mis le doigt pile poil dessus!!! je vais mettre mon profil à jour ! j'ai fais des ours et maintenant je me lance dans la miniature !
Dernière modification par mininours (26-02-2008 19:16:19)
Bienvenue Mininours,
Ton nom est vraiment charmant.
bienvenue Mininours!
mininours
Bienvenue Mininours
Bienvenue Mininours
Bienvenue Mininours.
Bienvenue !!! Tu fais des ours aussi alors, comme Minimiss ?
Bienvenue Mininours
Bonjour et Mininours
ÉliDeNeige
Ha oui... Je vois ! Tu étais pas chez noursik des fois ? Je viens d'aller voir ton site et je crois que je reconnais tes ours
Bonjour!
Après une pause de plus de 20 ans, j'ai décidé de me réadonner à mes plaisirs, le filage et le tissage. Je vais donc profiter de vos bons conseils pour m'y remettre! Merci d'avance pour vos astuces et vos encouragements! Amitiés,
Anne
Bienvenue parmis nous Anne