Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
alors... raconte nous... comment ca c'est passé, ce qu'il est arrivé....! air connu!
et bien, ils sont arrivés vers 10h ce matin et sont repartis vers 16h, après avoir mis la maison "en scène"! ils ont bougé els tables, mes paniers, mon rouets et tout mpon bel étalage!
mais c'était sympa, des gens très simples et qui mettent à l'aise. On a été voir toutes les mémères, tous les pépéres, j'ai essayé de répondre pas trop stupidement aux questions de la dame, j'espère ne pas tomber à la renverse en me voyant à la tv! ca va faire bizarre...
j'ai essayé de parler de nos échanges, je leur ai demandé de faire un gros plan sur les écheveaux de Minimiss! je leur ai fait voir la laine de gogotes de tout près, ils ont même pu les caresser! mais c'est incroyable comment les choses sortent quand on est un brin stressé! vous jugerez sur pièce samedi 8 mars, mais ils m'ont bien prévenus que seul 1/4 de ce qu'ils prennent est montrable après coupure, ce qui nous laissera quelques minutes d'antenne seulement! que je partagerai avec deux ou trois autres dames...
rho ! j'ai trop hâte de voir ! Tu es contente Florence ?
On pourra le voir après sur le net? Je ne capte pas la télé belge, et puis le 8 mars je ne suis pas chez moi..
Sophie
il semble que cette émission est retransmise plusieurs fois la semaine d'après sur "sat3", mais je ne connais pas du tout, c'est avec une parabole qu'on capte cette chaine; Sinon, j'ai demandé une copie (pas l'intégralité avec bétisier et tout, ils ne peuvent pas!) et je la mettrai sur Utube!
oui, je suis contente, c'était gai, j'espère juste ne pas être trop ridicule à l'antenne!
Moi non plus je ne capte pas les chaines Belges, mais j'attends avec impatience de voir l'émission sur Youtube alors !
Je suis certaine que tu t'en es sortie comme une chef Florence !
oui, oui, à défaut de pouvoir te rencontrer en Belgique, je me consolerais bien à te voir en vidéo!
j'attends ça avec impatience (te revoir florence et voir tes gogottes en attendant de les voir en vrai) et ça ne pourra pas être pire que moi (il y a quelques année un reportage chez moi avec une tv local, heureusement qu'ils étaient sympa)
Je suis toute excitée pour toi Florence, bien hâte de te voir sur Youtube.
rolala, et moi, je stresse à postériori! j'espère qu'ils choisiront bien....
Comme je te comprends Florence, l'impression de n'avoir pas été à la hauteur. Je crois que c'est un peu pareil qu'avec nos tricots/filages etc... sauf que là, c'est la télé ! Mais pour nous, je suis certaine qu'on te trouvera super sur le reportage
oui! l'accent belche!
J'attends uTube, avec impatience
t'inquiète pas florence ça va bien se passer
et ta jambe comment va ?
Merci, Pouxy, ca va, je n'y pense même plus! il faut que je fasse un effort pour me souvenir de changer le pansement!
Oui, c'est vrai ce que dit Zybe, prends soin de toi, non d'une pipe
ok, merci les mamans! se sera deamin le prochain!
Holala ! Génial Florence... Moi aussi je suis pressée de voir ça dis donc... Heuuu, pour le gros plan sur mes échaveaux, tu rigoles hein ?!?
En tout cas, dans les minutes qu'ils vont garder, j'espère qu'il choisirons plutôt de te montrer toi LOL
oui Zybe j'y vais, j'avais déjà oublié!
Minimiss, non, je ne rigole pas! et j'espère qu'ils les montreront!