Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
C'est super de pouvoir mettre un visage sur tout ces pseudos.
Oui, Milou, j'emmènerai mon Little Gem, j'aurais l'impression de venir tout nu, autrement
Pour ta commande, tu me préciseras en MP, ce que tu veux que j'amène.
ah! ça c'est sùr que ça va etre chouette!!!je viens le samedi j'ai hate!!!!!!!
mais pourquoi il faut que ça tombe le week end du mois ou je travaille ????
oui Mic, je vais te le préciser d'ici peu. (mais, comme j'aime tout les produits de Guillaume) tu ne risques pas de te tromper beaucoup
ZOUZOU, tu n'as pas moyen de t'arranger??????? avec une collègue?????
moi ça me tente mais.....presque 4 h de route x 2
(bon je sais j'ai déja fais pire)
Allez Pouxy, viens, ça va être super chouette !!
je voudrais voir Vierzon, mais je verrai Stoqueu un petit temps encore.....
Dommage que ce soit si loin , moi aussi j'aurai aimer vous rencontrez, ça commence a me manquer de ne pas vous connaitre physiquement, mais un jour viendra sans doute!!!!! je penserai a vous
GAETANE,
Je n'ai aucune idée de la géographie, ben oui, moi je suis comme les oiseaux, la tête dans les nuages, mais, peut être pourrais tu venir chez moi le vendredi, tu y dormirais la nuit et nous partirions de chez moi, avec guy, ton mari, toi et moi à VIERZON.... cela te ferait une escale.... et idem pour le retour... tu dormirais le dimanche chez moi, et tu repatirais le lundi, comme cela ton trajet serait coupé en deux.
et cela nous donnerait la chance de nous rencontrer, enfin .
PENSES Y
Merci beaucoup Milou ça me touche vraiment ton invitation, mais ce ne sera pas possible , nous ne pouvons pas partir tout les deux ensemble
a cause des animaux j'ai trois chiens , un chat , deux oiseaux en cage, et un pigeon , quand nous étions sur Niort c était faisable notre Fils Laurent habitait avec nous, ils sent occupé, mais ici nous sommes que tout les deux ,donc pas question de partir deux jours tout les deux ensemble une journée c'est encore possible ,mais deux jours non, je pourrai y allez seul en voiture mais c'est trop loin , je vais en Dordogne toutes seule ,mais je connais bien la route , mais la je ne connais pas du tout ,et de plus je suis devenue trouillarde ,moi qui aimer beaucoup conduire la route me fait peur
Dernière modification par gaetane (29-02-2008 17:35:53)
tout n'est pas perdu
TU PEUX VENIR PAR LE TRAIN jusqu'à ORLEANS, toute seule, tu dors chez nous, tu manges, mal mais tu manges, je plaisante .
On va à VIERZON avec GUYTOU, et puis tu redors et on te ramène au train?
pas bête hein . qu'en penses tu?
Tu sais je mange comme un oiseau ( juste quelques graines )en tout cas merci beaucoup je suis très toucher je vais y réfléchir
Ou alors, tu y va avec quelqu'un d'autre que ton mari Gaetane
Heu.......... toi SANDRINE?
et vous venez chez nous????????????????????????
YOUPI
Gaétane, les graines, t'inquiète pas Guy en a, puisque tous les matins il nourrit des pigeons, des réguliers 13, 2 tourterelles, 2 pies, et des moineaux qui connaissent le coin sympa des amoureux des bêtes: j'ai nommé CHEZ GUY ET MILOU., trois coups d'ailes vous tourner à gauche, vous vous posez sur le toit, et vous plongez dans la petite cour pour vous régaler.
Dernière modification par milou (29-02-2008 20:22:39)
Oui Sandrine et avec qui ? un routier sympa, un amant j'en ai pas , je ne vois plus que monsieur t gv
Hélàs Milou, je viens avec mon Cher&tendre, nous feront un détour pour aller chez Mic, puis nous partirons tous ensembles depuis chez lui. Après, la suite n'est pas encore décidée.
bon tampis, j'espère que GAETANE va se décider pour mon offre!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou Milou je te promet que je vais y réfléchir, je vais déjà me renseigner pour les billet de train mille merci pour ton offre très touchant
oui, oui, "mure" ta décision
on ne se gênera pas entre nous, ce sera à la bonne..... heu chez plus quoi. Guy se réjouit de te rencontrer, si c'est possible.
TRALA LALA LERE, VIERZON héhé bientôt ....
je vais bien m'amuser, YOUPI
Oh ben tiens pour te faire peut-être saliver encore plus Milou, je cherchais une occasion pour donner le lien du nouveau site web de l'association Alpaga Développement :
http://www.alpaga-developpement.org/
Dans la galerie du site, y'a pleins de beaux alpagas ! Même que je veux les mêmes
SANDRINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ILS SONT CRAQUANTS ; AH les belles bêtes
je suis sur un petit nuage, bientôt VIERZON, ville magique pour Milou
Sandrine, est-ce ta modestie qui t'a retenue de dire que ce site est ton bébé ?
Vierzon le 29 et le 30, mmmhh, si je mène bien ma barque et que je fais de doux yeux au tendre époux peut-être... et ce d'autant qu'on sera sur la route du retour venant de Belgique et on passe à côté... donc peut-être bien le 30...
@ Lavande: j'ai aussi été très contente de te rencontrer!!! quel bonheur!!!!