Vous n'êtes pas identifié.
je vous encourage à aller voir la galerie, elles sont très gaies, fraîches et tout à fait dans les thèmes du printemps et de l'éclosion des fleurs!
elle sont superbes, toutes ces couleurs j'adore
Elles sont fabuleuses! Comme tout ce que je vois ici d'ailleurs. Bon, je file me présenter dans fileurs/fileuses.
J' adore, bulle!
Merci beaucoup, je suis flattée.
Je me permets de les mettre directement ici
Composed mitts
Le modèle est paru dans le magazine INterweave knits de l'automne 2007.
Je suis partie de mêche tout prête pour le jaune moutarde et le bleu turquoise. Les autres couleurs ont été obtenues avec des teintures Dupont et Silkolor sur de la mêche blanche du commerce. Pour le gris foncé, j'ai cardé le gris clair avec de l'alpaga noir des Alpagas de la Tille.
Retors Navajo pour un fil plus épais qu'une laine à chaussettes, tricot en aiguilles 3.5
Je les trouve superbes
ho oui, oui, oui, c'est un de mes projets aussi, elles sont magnifiques Bulle
Trèèèèès belles
Vraiment elles sont magnifiques ! Et c'est le projet idéal quand on a des petits écheveaux
Splendide et les couleurs me plaisent beaucoup
Merci, merci encore !
Pour moi, c'était l'occasion de voir ce que donnait l'alpaga en mélange, et c'est très moelleux.
J'avais teint 50g des coloris principaux, mais j'ai beaucoup trop, en fait. De quoi en refaire encore une paire, mais je crois que je vais plutôt tenter des moufles estoniennes. Quand j'aurai un peu de temps, et avec le déménagement prochain, les travaux, ce n'est pas pour tout de suite.
Wow ! Elles sont magnifiques !!!!
Très belles ces mitaines et quelle gaieté de couleurs