Vous n'êtes pas identifié.
C'est joli, c'est quoi ??
mais oui, c'est beau, et c'est blanc et noir ou je rêve et il y a une couleur avec?
hi hi le blanc c'est snow et le gris, c'est la fibre que tu m'as offerte florence!!!! (du gotland?)
vous aimez?
il y a un gros plan sur mon blog!
je vais faire un autre essai en mélangeant les poils de snow à une autre fibre pour un mélange plus subtil....
....! je n'ai pas souvenir de la fibre que je t'ai donnée! mais il y a fort à parier que c'est du gotland en effet!
oui oui et il est fabuleux!!!!! comme toutes tes fibres!!!!!
bizous!!!!!!!!!
bizzz Milouson!
AH oui, vraiment magnifique.
Pour ce qui est du gotland, tu peux effectivement le filer très fin, l'autre chez pas ?
mais bon, c'est juste pour répondre à ta question Milouson, car c'est beau comme ça.
hi hi merci milou!!!! je vais essayer de mélanger mes poils de snow avec une autre fibre pour un effet plus léger.... en gardant les même tons comme ça, je pourrais tricoter tout ensemble!!!
j'aime ton idée de valise avec des carrés filés tricotés!!!!
bises!
Oui, merci Milouson,
l'idée est bonne, certes, mais elle sera entièrement réalisée à très longs termes!
Qui sait lorsque je serai vieille, mais vraiment vieille, et que je ne pourrai plus filer je m'envelopperai dans mon petit jeté de lit, et les souvenirs de mes filages et de mes préparations me reviendront en mémoire. ce sera sûrement de délicieux moments
Dernière modification par milou (03-03-2008 14:27:43)
c'est dans une éternité, ça, Milou !!!