Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Et puis si vous doublez votre couverture, vous pouvez broder le nom de chaque variété utilisée, à l'arrière de chaque carré....
J'ai pensé aussi comme Arcolan
Oui ARCOLAN, de cette façon, c'est parfait.
Bonne idée, qui rallonge quelque peu le temps de réalisation, mais idée géniale, je la retiens
oh, GAETANE, qu'il est beau ce chaton, dans mon panier, pourquoi pas,je suis partageuse, surtout avec les gros minets
Au fait, je t'avais dit que ma fille avait à nouveau perdu sa chatte, cela fait presque trois semaines, et même un mois.
Elle a appris que sur TOURS, d'autres chats ont disparu, et il y a une histoire de chats pris pour leur peau ....
j'en suis toute retournée, FANNY est introuvable, et ma fille pense qu'elle a été ramassée, comme d'autres et tuée... d'autres maîtres, cherchent aussi leurs chats sans succès
cela s'est passé exactement à la même date de sa disparition , c'est horrible . FANNY avait 10 ans passés, comme Bibi.
ho !! Milou quel horreur , j'ai pas de mots pour expliquer le dégoût que je ressent quand je lis ça ,j'avais déjà entendue parler de ce vol de chats , dans une émission ou le mec parlait a visage cacher, que soit disant cela soigner les rhumatismes
ça me met vraiment la haine , c'est ignoble, courage Milou
Oui, comme tu dis GAETANE, ça me fiche la haine ,
Nathalie le sait depuis un bon bout de temps, et elle n'avait pas voulu me le dire par téléphone, elle m'en a informé après ma chute, le mercredi 20 février, lorsqu'elle est venue nous voir pour 2 jours.
malgré tout, je suis incorrigible, j'espère encore ... mais bon avec cette histoire... bof, j'ai à nouveau le moral dans les chaussettes, et demain, je retourne à mon travail, va pas falloir qu'ils me cherchent, sinon
Dernière modification par milou (03-03-2008 18:31:54)