Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#26 03-03-2008 15:16:53

arcolan
Membre
Lieu: à côté de Millau (12)

Re: dans mon petit panier il y a que du naturel

Et puis si vous doublez votre couverture, vous pouvez broder le nom de chaque variété utilisée, à l'arrière de chaque carré.... siffle

#27 03-03-2008 17:27:12

Sandrine Tricofolk
Administrateur
Lieu: Lorraine, France
Site web

J'ai pensé aussi comme Arcolan smile

#28 03-03-2008 17:37:14

milou
Invité

Oui ARCOLAN, de cette façon, c'est parfait.
Bonne idée, qui rallonge quelque peu le temps de réalisation, mais idée géniale, je la retiens  canon

oh, GAETANE, qu'il est beau ce chaton, dans mon panier, pourquoi pas,je suis partageuse, surtout avec les gros minets petit_chatpetit_chatpetit_chat

horssujet
Au fait, je t'avais dit que ma fille avait à nouveau perdu sa chatte, cela fait presque trois semaines, et même un mois.

Elle a appris que sur TOURS, d'autres chats ont disparu, et il y a une histoire de chats pris pour leur peau .... colere

j'en suis toute retournée, FANNY est introuvable, et ma fille pense qu'elle a été ramassée, comme d'autres et tuée... pleurepleure d'autres maîtres, cherchent aussi leurs chats sans succès colere
cela s'est passé exactement à la même date de sa disparition , c'est horrible . FANNY avait 10 ans passés, comme Bibi.   horssujet

#29 03-03-2008 17:53:19

gaetane
Membre
Lieu: france deux sevres

ho !! Milou quel horreur , j'ai pas de mots pour expliquer le dégoût que je ressent quand je lis  ça ,j'avais déjà entendue parler de ce vol de chats , dans une émission ou le mec  parlait  a visage cacher,  que soit disant cela soigner les rhumatismes
ça me met vraiment la haine  Demon ,  c'est ignoble,   courage Milou bisous

Les absurdités d’hier sont les vérités d’aujourd’hui et les banalités de demain.
Je file sur Matchless , rouet électrique (fabrication artisanale )

#30 03-03-2008 18:30:55

milou
Invité

horssujet Oui, comme tu dis GAETANE, ça me fiche la haine ,

Nathalie le sait depuis un bon bout de temps, et elle n'avait pas voulu me le dire par téléphone, elle m'en a informé après ma chute, le mercredi 20 février, lorsqu'elle est venue nous voir pour 2 jours.

malgré tout, je suis incorrigible, j'espère encore ... mais bon avec cette histoire...  bof, j'ai à nouveau le moral dans les chaussettes, et demain, je retourne à mon travail, va pas falloir qu'ils me cherchent, sinon bombom  horssujet

Dernière modification par milou (03-03-2008 18:31:54)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr