Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
merci aussi muriel ,le retor navajo j' en ai deja fait
tout à l'heure des amies sont venues je leur ai montré les 2 chainettes pour elles ,
c'est la chainette simple qui est la + ressemblante ,on eclaircira le mystere à Vierzon
pouxy a écrit:
c'est très joli midian, j'adore la couleur et le fait de retordre avec un fil métallisé
la tresse je me rappelle avoir vu ça chez marylène(à la 1ère rencontre) c'est chocolatte qui en avait amené des quantités +++ et avait distribué à tous le monde, elle m'avait montré comment faire mais .....j'ai oublié
Pouxy j'ai juste mis les photos de Muriel !!!!
C'est elle qui a fait cette merveille
Holala! J'adore!!! Quelle merveille! C'est trop, trop beau!
Ho là là!!!! Que c' est beau mumu, et la couleur et l' écheveau et la tresse.
Ça ravigote la canadienne.
Je suis retournée voir ton écheveau mumu.
Depuis cette nuit on est dans la rafale de neige la plus forte de tout l' hiver, des dunes partout comme dans un desert, ma porte est coincée sur une hauteur de 5 pied, on voit presque pas dehors, on sort pas non plus. hin hin! Alors ta laine est encore plus belle ce matin qu' hier mumu.
prends des photos Momo , ici il fait du vent froid mais pas de neige et mon écheveau n'est pas encore rangé dans une boite , je le drague d'abord
Dernière modification par alpaga9 (05-03-2008 22:49:05)
J' aimerais bien mumu mais j' ai pas de caméra numérique. Peut-être une autre québecoise...
Et puis chè pô si on y verrai autre chose que du blanc. Ça hurle haut le vent, de la neige plein les fenêtres. ç' est presque macâbre. houuuuu haaaaaaa! Ça les enfants aiment pas. pas d' école pour eux aujourd' hui, elles sont toutes fermées ici et en plus ils ne peuvent pas jouer dehors, ça c' est dure pour les tout petits.
Il fait froid aussi chez-vous, et j' ai lu qu' il a neigé qquepart chez-vous aussi. sais plus où.
Avec de la belle musique et de beaux écheveaux, on fini par ne plus y penser. m' en retourne dans la gallerie mumu. Ensuite, je m' en vais jouer dans mes couleurs, faire du printemps tu m' a donné l'envie.
Dernière modification par Monique (05-03-2008 19:53:13)