Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je vais me faire taper sur les doigts parce que j'ai même pas tenu les 10 grammes
Mais j'ai pas fait de noeuds dans mon fil ! Quand il cassait (et qu'est-ce qu'il a cassé !), j'ai raccordé en feutrant le fil légèrement.
Si tu veux connaître le métrage précis, j'ai mieux. Je peux apporter mon métreur, tu sauras au yard près ce que tu as fait mais il faut que le fil soit assez solide pour passer dedans.
Je rajoute à la liste et on verra sur place.
Florence, le plus important c'est que toutes tes bébêtes aillent bien, quelques jours de plus à attendre n'est pas grave.
ah j'adore ton avatar Laradel, bonne bouille ce mouton
Ah Ah Marie claire j'irai aussi au fond de la classe parce que j'ai eu 2 ou 3 noeuds aussi et pis on es bien au fond de la classe vers le radiateur c'est la meilleure place pour faire des bétises... Tu m'aurai entendu jurer quand je cassais oups...
De quoi Sandrine??? mème pas 10 gr??? bon si t'as pas de noeuds ca ira
Super lolo et au fuseau en + chapeau !
Florence on as encore le temps, le + important c'est tes agneaux, bienvenu à toutes ces ptites bouilles
Arcolan, va falloir y aller là
Pfff, je vais être gravement distancée : pas de casse, pas de noeuds, pas assez long en temps. Ce sera ridiculement court, j'en ai peur...
J'ai hâte de savoir combien on fait les araignées de compèt'
Merci kty mais j'espère avoir un rouet pour la prochaine.Cela dit je me suis régalée car j'adore me dépasser.Heu j'ai cassé deux fois en déroulant le fuseau alors le radiateur me convient aussi j'adore la chaleur Hiiiii et puis comme toi j'ai dis un "vilain mot" en cassant
Oui Arcolan faudrai voir a commencer votre devoir , si non au coin faite vous aider par miss araignée
grosse erreur ! Pour faire des bêtises, dormir, etc.... la meilleure place c'est au premier rang ! sur le côté et bien sûr à côté du radiateur et de la fenêtre. On est dans l'angle mort du prof et on a tout le confort. Ma place favorite jusqu'au bac.... Après il a fallu se mettre à bosser un peu
Petite araignée est d'accord pour m'aider ! Alors c'est vrai, il faut s'il mettre...Demain ou après-demain.....
pffffffff... J'avais bien commencé, mais entre-temps j'ai trouvé du travail (yes!) et du coup le soir je suis une loque, alors bon... hum, hum... il reste une place avec les cancres ou j'ai droit au bonnet d'âne?
ah le boulot c'est quand même important aussi ! (Félicitations).
Il faudra que Kty nous mette une date butoir quand même pour nous stimuler car sinon je sens que les bonnes volontés vont s'étioler. Mais pas trop près pour ne pas nous décourager. Fin mars ? ou pour le 1er avril ? mais pas de blagues hein ?
A tu commencer arcolan
pas encore, mais j'y vais il me faut m'adoucir les pattes, parce que la laine s'accroche.... je vais huiler à l'huile de jojoba....
j'ai peur du résultat......
Dernière modification par arcolan (04-03-2008 10:01:42)
Allez respire profondément par le ventre , huile tes mains , zen tu vas être , tu vas nous faire fil super
La date butoir est éffectivement le 31 mars, on affichera les résultats le 1er avril hihihi...
Les places au fond de la classe sont presque toutes prises, alors pas de blagues
Arcolan, Faut pas avoir peur, héhé ca va aller...
Esperluette bravo pour le boulot, te faudra environ 8 heures ( au rouet) 1/4 d'heure par ci par là, faut pas s'abrutir!
Celles qui veulent ne faire que 10 gr le peuvent, surtout au fuseau
J'ai déja recu des résultats, mais si vous préférez les mettre vous mème sur le post le 1er Avril, vous pouvez, tout est proposé rien n'est imposé c'est ma devise
On s'y met les petites araignées.....
Kty tu veut les résultats ?
sur ta mp
Dernière modification par gaetane (04-03-2008 10:42:18)
C'est comme tu veux Gaétane....
Tout est proposé Rien n'est imposé....
Merci petite je vais te mettre ça sur taMp
Dernière modification par gaetane (04-03-2008 10:50:11)
Flo! je suis bien d'accord avec toi, j'avais cette place là les meilleures années!
il va falloir que je m'y mette aussi quand même à ce challenge.... allez, plus que quelques méméres et les agnellages suivants seront pour l'année prochaine! je ne sais pas ce qu'elles ont cette année, c'est l'une derrière l'autre, pas le temps de souffler! bref, c'est Bébé qui m'en a fait deux ce matin, et c'est la deuxième fois qu'elle me les fait la seule nuit où il neige! on a 20 cm ici.... Givet.... tu es bien loin....
ps: les petits de Manoire vont bien, mais on biberonne!
Coucou Florence , ça doit êtres une vraie nurseries chez toi apparemment tout ce passe bien, le premier que tu avais du mal a réchauffer il v bien ? comme j'aimerai être la pour voir tout ce petit monde
et si tu sorts n'oublie pas tes raquettes
Dernière modification par gaetane (04-03-2008 11:07:22)
Ca y est , j'ai commencé.....et ça marche !!!!! avec le petit indien(il est arrivé à point celui-là)
Mais que pourrons nous faire avec un fil si fin? je crois que c'est pour la "gloire" ! (même s'il y aura plus fin que le mien, je m'étonne moi-même )
C'est grâce à toi, Gaëtane, si j'ai enfin démarré!!!! mais je crois que ça va m'occuper un bout de temps!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par arcolan (04-03-2008 12:01:47)
Milou, mon avatar c'est "Shaun the sheep" un caractère de dessin animé. Si tu vas sur les images de google, il y en a un qui tricote aussi; J'ai hésité à le prendre mais avec une image si petite les détails ne resortent pas tellement bien.
Florence, je suis contente que les agneaux de Manoire vont bien.
moi j'ai pas commencé ....