Vous n'êtes pas identifié.
Voili, voilou ma dernière réalisation en poils de toutous...
Ils nous en permettent des belles choses ces toutous!
Il doit être bien chaud, lui et toi allez être superbes!
waouha, que c'est beau et j'imagine la douceur, ça se voit sur la photo que c'est léger hein et chaud certainement, le luxe..... BRAVO !
Très chouette Kty ! Et les pompons c'est gai comme tout.
superbe!
il faut aussi que je trouve du temps donc, pour filer les poils de mon vieux Gamin, zavez pas fini avec vos dons d'envie!?
Bravo Kty, il est pour toi ?
Wahouuu ! Il est vraiment trop beau ce poncho !!!!
J'adore les ponchos et ces rayures sont superbes ! Bravo !
Il est superbe!
Les pompons ils sont aussi en poils de toutous?
hummmmmmmmmmmmmmmm
il doit être bien doux, tout à fait, comme je les aime
il est super beau, bien tricoté, mimi comme tout, j'adore les pompons, VIVE LES POMPONS
YA PAS A DIRE ELLE EST TERRIBLE
Merci à toutes...
Non il est pas pour moi
Le bearded donne un bel ouvrage mais je le classerai pas parmi les + doux
Nan, les pompoms sont pas en poils de chiens ca ne tiendrai pas
Ce soir j'ai attaqué des chaussons bébé trop marrant....
Comme c'est joli ce ponchos, mais dis moi KTY une question me turlupine, combien de laine as tu dans ce ponchos?il doit en falloir pas mal, c'est uniquement le poil de tes chiens, ou aussi ceux de tes amies , es que c'est agréable a tricoter ?je n'imagine pas du tout
j'aimerai voir ça de près, en tout cas a regarder ça donne envie
Il pése 296 grammes Gaétane (environ 600 mètres) , je l'ai filé assez fin cette fois ci et tricoté en 5
Ce n'est pas que le poil de mes toutounes hélas ma molosse Kara à le poil ras et ma Pepsy est un maigre fournisseur, presque tous mes collèques agilististes me donnent du poils à filer.
Le bearded n'est pas des + agréables mais ca se tricote bien.
Grande première je vais bientot filer du loup....Chic, chic chic
Gaétane regarde sur mon blog, y a + de détails...
Du loup Euh, le loup vraiment, ou un chien-loup ??
Du VRAI loup Sandrine, je vais récupérer normalement les mues d'une meute de 21 loups... je suis super contente, mème si je dois faire 700 km pour ça
Et après je pourrai faire "danse avec les loups" comme m'as dit Mic hihihihi
waw! du loup! comme quoi il ne faut pas les tuer pour s'en vêtir! ca doit être super chaud cette laine...
Tu vas les brosser, ces braves bêtes ? ou elles déposent leurs poils ?
Dernière modification par arcolan (04-03-2008 11:50:19)
j'en ai caressé quelques uns, mais le propriétaire ne veut pas qu'on les brosse (trop dangereux) ils vivent en semi liberté encore sauvage et c'est tant mieux.
je récupérerai donc les plaques de poils qu'ils perdent lors de la mue, je ne sais pas si c'est doux faudra voir.... mais m'en fiche j'adooore les loups
Et c'est sur, pas question de les tuer pour récupérer leur peaux ou on aura affaire à moi
Vous connaissez pas la dernière réflexion d'une éleveuse de pékinois?
Le filage de poils de chiens et ben on dirait des animaux empaillés
j'oserai mème pas vous retranscrire ce que je lui ai répondu, alors que cette dadame affiche des blousons de fourrure... pauvre monde y a des cas quand mème
Si si Katy, entraîne-toi à brosser les loups, comme ça après tu pourra aller brosser le yak en liberté qui est du côté de Mulhouse !
Je suis très curieuse de voir ce que ça donnera Katy.
Sinon pour ta dadame, sans commentaires... elle a pas tout compris je crois ! Ou alors, elle est jalouse de ce que tu fais
Moi je suis d'accord sandrine pour aller brosser tout ce que tu veux comme bèbètes, j'ai le feeling avec les animaux (+ qu'avec les humains!), je dois être la seule éducatrice canine à ne mettre jamais fais mordre...
je prend mes étrilles et hop! il est ou ce yak? que j'aille le faire tout beau
Demande à Mic, il sait où est le yak Je crois qu'il se promène en liberté, en faisant peur à tout le monde.
En liberté le yak ????? Y va finir dans mon pré celui là... Micccc il est ou ce yak?
c'est pas le dahu?