Vous n'êtes pas identifié.
c'est superbe.......mais je jalouse
Faut pas Pouxy....Quand je pense que si j'avais eu internet j'aurai fait ca depuis 15 ans... là maintenant je m'éclate, trop agréable de filer le poils de ces jolis toutous...
grace à ce forum, à Marie claire, à Mic à vous toutes qui répondez tjrs présentes quand y a besoin de conseil, grace à Sandrine qui m'as vendu mon magique Minstrel....
il y a aussi les "gambouzino".... et les "lurcettes"... vous n'avez jamais filé leurs poils?
Quest ce que c'est t'y donc comme bèbètes ca Florence?
Suis prète à filer n'importe quoi!
Tu files les chambres d' hotel ousquia dedans floflo?
ben si vous avez filé du dahu, vous aurez par la même occasion filé des lurcettes (ardennes belges) et des gambouzino (Zaïre!)!
Aaaaaah
Le dahut, je croyais que ça vivait que dans les montagnes ?
Alors, qui a déjà filé tout ça ??
Kty, ton poncho est superbe. Dommage qu'il ne soit pas en lama ou alpaga
Le Yack se ballade dans une pâture de lamas dans le Sundgau et personne n'arrive plus à l'approcher.
Merci Mic. On peut faire poncho en alpaga ou lama aussi...
Ah on peut plus approcher le yak! Dommage.pourquoi?, avec quelques pilules bleues peut etre qu'il redeviendrai sociable la brave bète qu'on puisse le toiletter tudieu
pilule bleues?.... j'ai des doutes là, en général, c'est l'inverse qui se passe....
C'est pas les mèmes pilules bleues florence... je parlais du calmivet bleu aussi comme les autres mais celle là elles rendent les loups agneaux....
tu me rassures là!
Il est magnifique ce poncho et j'adore les pompons. Felicitations
Merci
Et hop comme promis Le béret tam de sandrine en léonberg avec le tour en shetland
Rocambolesque le tricotage sur une circulaire et la finition sur 4 aiguilles, j'aime pas trop
Suivi dans la foulée de petits chaussons en shetland
Rigolos non?
Vais me faire les mèmes ca me tiendra chaud aux petons....
Dernière modification par kty chien (11-03-2008 13:00:15)
Mais comme c'est joli tout ça Kty !! Quand on se verra, j'aimerais beaucoup voir tes réalisations
Super beau kty les petits chaussons sont a croquer
vous allez rire je viens de faire le même béret!!!!! modèle que j'ai pris sur un bouquin a moi( le guide du tricot de Clair Crompton )
je l'ai fait avant hier, en mauve avec une laine quelconque,, et comme il me resté de la laine de mon châle , je l'ai refait pour l'assortir au châle, et ce matin je suis enfin sortis de ma tanière pour allés en ville , j'ai mis mon béret et le vent la fait envoler et deviner ou il est tombé ???? dans une flaque d'eau, mon béret est baptisé
C'est très sympa, les chaussons sont super mignons !
C'est bien, Gaetane, de voir les bons côtés !
kty c'est très joli ce que tu as fait (tu note que tu n'aimes pas, c'est quoi exactement car c'est très bien enfin moi j'adore)
gaetane c'est vraiment pas de bol (mais c'est bizarre comme les idées se croisent ça me l'a fait dernièrement, je suis en train de filer un mélange de jaune et de brique comme elo)
Sandrine tu veux tous les voir? te les apporterai alors!
Gaétane c'est marrant ca! les grands esprits se rencontrent c'est bien connu, on as fait nos chales ensemble et maintenant les bérets
Pouxy non , ce n'est pas les modèles que je n'aime pas... c'est les circulaires et les aiguilles à doubles pointes... je peux pas les coincer sous le bras
merci pour les compliments je trouve + de plaisir à tricoter mes laines de toutous..... parce que c'est tjrs la surprise pour le résultats final
Dernière modification par kty chien (11-03-2008 22:41:11)
Tu n'étais pas entrain d'enfiler des perles par hasard !!!!!!!!
Superbe béret je me demande si cela m'irait bien un béret, tu me fais des envies
c'est mignon ces petits chaussons, si je n'étais si vieille.... hop, une 4ème!