Vous n'êtes pas identifié.
Dominique, je t'invite chez-moi pour le Maryland Sheep and Wool Festival. Du 3 au 4 mai. Maryland, c'est 3.5 heures de New York City.
Dernière modification par chocolatte (08-03-2008 20:11:23)
je fais un périple qui en appelera sûrement d'autres : New York, La région du Grand Canyon, Monument Valley etc... et San Francisco, Yosemite.
Dominique - tu seras seulement a 30 mns (en avion de chez moi) on devrait se rencontrer.
et toi Marie Paule, pas de Maryland festival?
Ca me fait tres envie, mais en ce moment j'ai quelques difficultes pour obtenir des vacances. J'ose pas trop me rejouir. Je vous ferai savoir
Dominique, je serais toi je saisirais l'occasion d'aller au Sheep and Wool Festival
ps : mais dans ce cas, prévoit une valise supplémentaire Et puis, il y a aussi du tricot là-bas, des aiguilles Addi et pleins d'autres merveilles
hahA?!!!!
On compte sur toi pour nous faire un beau reportage Florence
héhé! aurais je le temps? entre les visites et les craquages inévitables!?
Tu nous racontera en tout cas
oui, bien sur, et surement en long en large et en travers! c'est vous qui en aurez assez!
oui, FLORENCE, fait nous vivre ton merveilleux voyage
Florence, tu auras un ordinateur portable au WiFi donc, n'oublie pas le cable électrique de ton appareil photo.
ha mais oui, c'est une bonne idée ca! reportage en presque direct! merci Thérèse!
la chance que tu as florence ça va être un voyage inoubliable (tu va casser la tirelire avec les tentations que tu va avoir)
tu n'a pas fini de nous faire rêver
est-ce que vous croyez que ça existera encore dans 10 ans...... le temps que je fasse de grosses économies
Thèrèse, c'est très gentil de ta part, je ne peux pas répondre à ton invitation, malheureusement c'est le moment où je rentre. Si j'avais su ça plus tôt Je compte bien retourner aux USA de toute façon ...
Je n'emporte pas l'ordi, j'espère avoir des tas de choses à raconter mais je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps à consacrer à nos amis les bêtes à laine !!! Je ferai de mon mieux !!! Je vais essayer de concocter un mélange tricot-filage-tourisme (ordre intergeangeable) pour que mon zépoux n'y voit que du feu mais il me connait bien, alors ...
Pendant que j'y pense, je vais en vacances en Suisse à Ovronnaz, cet été, fin juillet/début Août et à St Malo fin Août, si d'autres tricoteuses-fileuses sont dans les aprages, je les rencontrerai avec plaisir
Dernière modification par dominique08 (10-03-2008 17:21:19)
Ovronnaz c'est dans le Valais d'après ce que j'ai vu. Peut-être que tu ne sera pas loin de la filature d'Evolène.....
J'ai failli y aller un jour voir cette filature, mais ce n'est pas tout près d'Evian.