Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Quel dommage que tu sois si loin, Florence, je viendrais te le faire ton pansement !
Oh ce serait le "pied" de se faire dorloter par Mic!
ho mon Dieu! mon tit bobo ne mérite pas le déplacement! mais un gentil infirmier n'est jamais de refus!
alors ,alors qui a vu maman et ses gogottes a la télé ................racontez les filles et les gars !
capte pas les belges moi ici !
Dernière modification par maman_sylvie (08-03-2008 21:05:24)
mais oui florence dis-nous, normalement si je me souviens ça devait passez le 8 alors alors
et bien, oui, moi j'ai vu! mais j'attendais des réactions d'autres visioneurs! c'est assez surprenant de se voir à la tv! j'ai une drole devoix il me semble, et quel accent! et la tête! hihi, je ne me vois pas comme ca dans un miroir! bref, après ces considération complètement nombrillistes, j'ai admiré la façon dont ils recoupent et recollent les porceaux pour en faire un truc qui se suit bien, je leur avais demandé de faire des gros plans de la toison de mes gogotes, et je dois dire qu'on est gâtés! ca ne dure que 4 minutes (pour 60 minutes de "rush et 6h de repérage!) mais ca donne bien je trouve, on voit aussi mon petit Texxy, ma 67 et Artisane, Bouboule, magrande, poilue, Lincoln, un écheveau de Laurence (et plus vaguement celui de Minimiss!), des écheveaux et feutres, moi qui file et qui parle de mes bédots..... c'est dense et vraiment bien ciblé je trouve.... j'attends une copie sur dvd pour mettre sur Utube...
Oui, vite, vite!!!
super Florence , on a hate de voir.
Pour la voix c'est normal , chacun s'entend de l'intérieur , c'est pas la meme chose que de l'exterieur.
j'attends un enregistrement de ma soeur, je travaillais hier et de toute façon ici je ne capte pas la rtbf, enfin si, avec plus de parasites que d'images, donc, j'attends ...
Marie, si c'est sur dvd, tu penseras à moi (à nous!) s'il te plait?
et personne d'autre n'a regardé? ou j'ai été si nulle que ca?!!!
D'ici, la Belgique c'est bien loin, alors
houhou, y a t il des belches qui ont regardé la tv ce samedi?
j'ai pas la télé, Florence! et je travaille le samedi . mais je vais aller voir sur le site rtbf tout à l'heure , on peut peut-être podcaster?
Une amie belge m'a enregistré l'émission mais je devrai attendre le mois de juillet pour la voir lorsqu'elle viendra et m'apportera la cassette
rien sur le site, je croyais naïvement qu'on pouvait revoir certaines émissions. cela marche pour la radio, je crois.
gemmy j'ai fait comme toi !!!!!
sur le site de la rtbf, j'ai trouvé l'émission, on peut visionner la clé des champs mais pour les anciennes. Pour la dernière de Florence, il faut encore attendre.
Florence, ils vont peut-être te donner une copie de l'émission ?
pour la copie, j'espère.... mais Carine a fait une copie elle et elle l'a mise sur son site quelque part.... je lui ai demandé de nous mettre un lien ici, j'espère qu'elle saura le faire...
http://www.lesfilsenfolies.info/flo/index.html mais suis je donc bêêêête, je peux vous mettre le lien moi même!
dites moi si ca fonctionne!