Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue Anne
Merci à vous. J'ai trouvé une information sur "comment réaliser une quenouille". Mon mari a une idée d'adaptation, très simple. Je le laisse faire et je vous dis si cela marche... Dans quel cas je vous "file" l'astuce. Anne
Bienvenue Mininours
Bienvenue, Anne!
Bienvenue Anne.
bienvenue, ou bon retour plutot puisque tu t'y remets!
Anne
Bienvenue sur le forum
ANNE sois la bienvenue parmi nous
Anne!
Bienvenue Anne!!
Bonjour Anne, bienvenue sur le forum. et bon retour au filage.
Anne
super beau ton site mininours
ÉliDeNeige
Oui, moi aussi ça fait très longtemps que j'ai pas mis les pieds chez Noursik LOL
J'attends tes MAJ alors
Dernière modification par Minimiss (04-03-2008 20:16:27)
Bonjour à toutes. Merci pour votre accueil. J'ai fait mon essai, concluant. Mon outil de filage pensé par mon cher mari: une cuiller en bois, lestée de 3 DVD usagés. Rigolo ce mélange rustique et technologie... Même mon fils de 11 ans, Hadrien s'est essayé avec succès et plaisir au filage. Bientôt des photos. Quel bonheur de retrouver ces gestes si appaisants!
Je serais ravie de rencontrer des fileuses du BW, Namur,... Qu'en pensez-vous?
A bientôt et bon amusement. Anne
je suis en province de Liège si ca te dit....
La cuillère en bois je voulais essayer hier aussi, pour me fabriquer un fuseau plus léger, et puis finalement je n'avais pas de crochet donc j'ai abandonné l'idée, mais si je me trouve des petits crochets je pourrai essayer, c'est bien de vouloir t'y remettre après tant d'années d'arrêt, et voir que ton fils de 11 ans a réussi à filer m'encourage un peu pour mon avenir filage !!
rhooo, il faut que je vous fasse ce dessin de la boucle "qui bloque", comme ca, pas besoin de crochet.... tirez moi l'oreille quand j'oublie quelque chose....
Bienvenue Mininours et Anne