Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de le visionner, c'est super. Tu es très bien, les gogottes sont très photogéniques aussi. C'est très bien filé aussi. Lapsus !!! je voulais dire "filmé" !!!
Je suis sûre que tu vas avoir "du retour" .
Ca fonctionne ! je n'entends pas bien le son (problemes d'oreilles) mais je vais brancher ailleurs pour mieux entendre j'aime beaucoup quand tu passe les doigts dans les toisons ! il y a de bien belles couleurs Et ça a l'air facile de filer, tu ne regarde presque pas tes doigts.....
Dernière modification par arcolan (12-03-2008 10:08:28)
Super !!!! Ca fait plaisir de te voir autrement qu'en photo, et le gros plan sur la toison de gogotte, c'est impressionnant.
Un bel hommage à la laine et au filage, je trouve le reportage très bien monté, avec les gros plans de laine teinte à la fin.
Tu es notre star, Florence !
Superbe ! Le reportage est très bien fait, je regrette juste qu'il soit trop court, j'aurais bien aimé en voir 1 heure comme ça. Bravo Florence, tu es parfaite sur la vidéo
super, Florence,tu as pu faire passer beaucoup en peu de temps . tes fils me font autant baver à l'écran qu'en live
Merci pour le lien Florence, le reportage est super !
Ah y es j'ai vu
Super Florence de te voir toi et tes jolies bèbètes bravo bravo
Dernière modification par kty chien (12-03-2008 12:51:58)
C'est génial! Avec ça, à mon avis, il va y avoir de nouvelles adeptes!
Vraiment bien Florence, ça fait vraiment envie d'aller cajoler tes gogotes !
Je trouve qu'on voit bien ta passion et ton amour des bêtes ; bravo, ça fait vraiment envie, je me répète mais vraiment vraiment bien !
:MERCI !!!MERCI!!!! de nous avoir permi de voir ce reportage mais j'aurais bien aimé en voir encore plus plus et plus .............mais bientot en vrai YOUPI!!!!!!
Dernière modification par myrtille (12-03-2008 12:59:44)
C'est génial de te voir et de t'entendre. Florence ! Vous êtes super belles toi et tes petites !
Qu'est que ça fait envie ces toisons magnifiques....
C'est super!
Je crois qu'on se retrouve tous un peu dans ton reportage, c'est très encourageant!
merci merci les filles, j'en ai des frissons! j'aurais aimé aussi que ce soit plus long, j'ai parlé du forum, de nos échanges etc... mais, c'est coupé! (tiens, et dans les gogotes, ils ont inclus 'teddy du mouchon' ma ryeland!) s'avez vu les splendeurs de toisons que je tripote tous les jours, c'est le pied pour moi chaque fois!
extra , c'est vraiment toi et on voit ta tendresse pour tes moutons et ta simplicité ; un super beau reportage.
ils auraient pu te faire un peu de pub au passage ça aurait été la cerise sur le gateau
Trés bon reportage,MERCI FLORENCE.
Ce reportage est un régal. Bravo Florence !!!
SUPER GENIAL FORMIDABLE EXTRA...............
Notre maman mouton ,ses petits............et les GOGOTTES maintenant célèbres !!!!!
elles vont bien les gogottes ? la célébrités ne leurs fait pas trop enfler les chevilles ?
Je viens de le regarder... Très beau reportage, tu fais bien partager ta passion Florence, ton amour pour tes moutons y est palpable. Mais c'est trop court, quel dommage que la partie sur le forum n'y soit pas et qu'ils ne t'aient pas fait un peu de pub.
merci j'ai vu !!!!! oh Florence j'ai trop envie de venir faire 1 tour par chez toi !!!
comme elles sont belles toutes ! merci merci merci
J'ai adore partager ce malheureusement trop court moment de passion, et de tendresse, en ta compagnie, ça donne vraiment envie d'en savoir, et d'en voir encore beaucoup plus.
Merci Florence
GRAND MERCI FLORENCE,
tu es vraiment bien dans ce reportage, et tes animaux sont splendides.
J'adore ton accent belge, et la chaleur humaine qui se dégage de ton regard et de tes paroles, tout me plait . Tu es une sacrée nana, chapeau bas Maman Mouton.
Lorsque tu fourrages les toisons de tes gotlands, ce geste de tendresse m'a ému , et là j'ai senti toute la beauté de ton élevage, grace à tes soins constants.
A QUELLE CHANCE que nous avons nous fileurs et fileuses de bénéficier de tes toisons.
OUI, je ne lache pas l'histoire des poils d'ours de JULIA, et merci, du terme une amie, car je pense que c'est de moi dont tu parles, pour ce poil.
Je reste en relation avec le maître de Julia, le temps l'année dernière ne s'est pas beaucoup prêté pour une belle mue... mais, je ne désespère pas, je l'aurai ce poil, et promis je t'en adresserai.
Je t'ai trouvé très belle toi et tes animaux, ta passion te portait bien haut, nous touchions d'un battement d'aile la plénitude et nous volions en coeur vers un bonheur total .
MERCI FLORENCE POUR CE BEAU VOYAGE
et bien, on en sera quitte pour refaire un pique nique chez les mémères! ainsi vous pourrez venir les voir en chair et en laine!
merci encore de votre enthousiasme et de vos compliments, oui, Milou, c'est bien de toi que je parlais avec mon accent belge!