Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Jeanne,
Avec un rouet, on va tout de même plus vite, enfin il me semble, qu'au fuseau
et puis, ce n'est pas une question de vitesse, à moins que j'ai râté un épisode !!!!!
Ce n'est pas une question de vitesse heureusement De toutes façon le temps que me prend ce fil n'est pas du temps perdu bien au contraire puisque ça me fait faire de gros progrès et j'ai beaucoup de plaisir à voir ce fil si fin, pas très fin dans l'absolu mais plus fin que je ne me serais crue capable de faire et ça c'est une immense satisfaction. Ce qui est génial dans ce challenge c'est qu'on réalise toutes notre exploit personnel, que des gagnantes.
Bravo les filles
Bravo Jeanne
Un petit passage juste pour dire que j'ai mis une photo dans la galerie de mon premier écheveau mohair filé au fuseau.
Bonsoir à toutes et tous
merci Soleil.Maintenant j'ai hâte de travailler le tien; celui c'est un essai avec un autre mohair.
Mais là il me faut ma cardeuse à rouleau.Alors j'attends encore un peu.
Ah si j'avais vu avant ce challenge j'aurais bien tenté, snif
Bon pas grave une prochaine fois !
Ca donne quoi pour toutes les autres ?
Chut, le résultat est secret jusqu'à la fin du mois !
...! heu... pas encore commencé...
Lolo 06 ton mohair est très beau, tu en est Ou du fil du challenge?
Il me manque encore beaucoup de résultats
Elles font quoi mes ptites ???
Florence pas grave tu n'en as que pour 6 ou 8 heures toi
! encore faut il les trouver! c'est ca la plus dur ici!
Merci kty chien.Je viens de terminer un bonnet avec.
Oups je savais pas qu'il fallait te donner le résultat.J'ai finis depuis un bon bout de temps.Il faut faire une photo de la règle c'est çà? On fait 3cm en entourant le fil.Ou tu préfères que je mesure le tout.Désolée pourtant je vous lis tout les jours.Mais à force d'aller de partout dans le forum j'en oublie des morceaux.
Woui Lolo
Tu enroule sur 3cm, tu compte les tours, et tu m'envoie en Mp le nombre de tours que tu as compté+ ton métrage total+ le poids Voili!
Florence tu veux que je vienne m'occuper de tes gogotes pendant que tu filera?
OK bien compris le truc je fais çà aujourd'hui et je t'envoie cela sur Mp.
Kty, t'es même pas chiche! .....
AHHhhaaghr Mais si je serai chiche Florence, sauf que je n'ai de nouveau plus qu'on oeil Alors va falloir que tu fasse sans agneau sitter là , j'aurai bien aimé moi faire la mouton, agneau sitter, demande à mic je suis une bonne lama, poule, chat,canard sitter
je n'en doute pas Kty! mais qu'est ce qu'il te fait de nouveau ton oeil? encore un décollement?
Wouiii Florence encore 2 trous cette fois ci dans l'oeil droit On as jugulé ca hier par une nouvelle scéance de laser, c'est la 3ème y en a marre
Si tu fais que 10 grt Florence ca te fera moins de temps...
Et mes ptites araignées ,Z'en sont ou? Qui a abandonné? Qui continue? qui as fini? Je n'ai que 11 résultats!
Ca recommence avec tes yeux KTY? comme tu dois en avoir marre ,es que tu souffre ?
Kty, je crois bien que c'est ce que je ferai.... 10grs maxi...
et tes yeux, quelle misère... tu portes des lentilles tout le temps?
Wi gaétane ca recommence, moins de douleurs que l'autre fois, mais oui j'en ai marre, enfin ca va forcément s'arreter un jour
Pas marrant pour toi kty J'espère que ça guérira vite J'ai fini (ou plutôt arrêté, je n'aurai pas le temps d'en faire plus avant la fin du mois) mon fil. Sur ma balance de cuisine il fait dans les 5 g mais mon mari va le peser avec précision demain sur une balance médicale et samedi je compterai le nombre de tours sur 3 cm et je t'enverrai le résultat.
Bon courage Kty... Pas drôle tout ça !
Pfff, oui... en petite araignée que je suis, je n'ai filé que quelques mètres et j'avoue qu'en ce moment après le boulot j'ai pas le courage... J'espère m'y remettre mais je ne pense pas avoir le temps de filer 20 g au fuseau... Enfin, on peut toujours rêver LOL
je suis de tout coeur avec toi KTY, mais, après les soins, il faudrait peu être mieux ne plus porter de lentilles, et mettre des lunettes?
allez, courage, cela va s'arranger .
BISOUS
je suis désolée, mais j'ai quelques soucis en ce moment de santé, et j'ai une grosse fatigue, j'ai pas commencé mon fil ...