Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Magnifique reportage, c'est passionnant
J'adore l'accent belge, cela me rappelle ma petite virée à Bruxelles
quel beau reportage ,merci florence ,elles sont magnifique tes gogotes
Superbe reportage, je n'ai malheureusement pas pu tout entendre, le son n'est pas bon chez moi (enceintes médiocres).
Magnifique, faut que je m'y mette aussi, je veux dire au filage....
Sophie
Super! Ca fait plaisir de te voir et de t'entendre Florence! Et tes gogotes...et leurs belles toisons...! Merci pour ce beau reportage j'en ai encore des frissons et mon envie d'avoir un gotland qui se confirme!
Ah oui FLORENCE, j'ai oublié de te dire dans mon message plus haut, que c'est amusant, nous n'avons pas du tout la même façon de filer.
Marie, j'ai oublié de te remercier pour la copie dvd, merci donc!
Milou, je ne file pas toujours comme ca, ca dépend de ce que j'ai en main! (ca c'est mon wollen backdraft sur agneau gotland+soie!)
je ne savais déjà pas que j'avais un accent aussi prononcé que ca, mais alors, le brusselééérrrr, non!
je ne savais déjà pas que j'avais un accent aussi prononcé que ca, mais alors, le brusselééérrrr, non!
Je pense que notre oreille ne sait pas faire la différence entre les différents accents de Belgique, de même qu'une oreille non éxercée ne saura pas faire la différence entre les accents de Marseille, Montpellier, Toulouse, Perpignan...
Sophie
Oui ça c'est vrai Sophie
eh ben oui il y a plusieurs façons de filer selon l'effet recherché c'est ça qu'est agréable et je ne sais pas qualifier ton accent mais pour moi il fait partie de toi comme pour Midian
Moi, j'aime beaucoup ton accent et il me me dérange pas du tout, au contraire, il fait partie de ton charme
Je viens de visionner! Cette emission est vraiment tres bien, dommage que c'est si court.
Tu as fais une tres belle presentation Florence, ton troupeau est adorable est ces toisons .... a rever.
Merci de partager et Bravo a toi! que de travail.
C'est magnifique Florence, je viens seulement de voir le reportage. Ha ! ça fait du bien de te voir, de t'entendre et de voir les gogottes, un bol d'air pur.
Tu n'as pas du tout l'accent de la journaliste, est-elle Bruxelloise ? Moi, j'ai vraiment senti la différence d'accent entre vous deux !
ouiiiiiiiiiiiiiin ! je n'arrive pas à lire la vidéo !!!
j'ai trouvé le reportage vraiment sympathique, et les toisons sont si belles!!
ah oui, quel bon moment!
avec un peu de retard mais de tout coeur: Bravo Florence!
oui ben vous avez de la chance moi je n'arrive pas à le voir ça me demande un pluging ???? j'ai beau vouloir l'installer et bien rien niet nada
Dernière modification par pouxy (14-03-2008 13:39:10)
Ya hou ! Je viens de voir le reportage...J'avais un peu délaissé ce "sujet", ne pensant pas que j'aurais accès à une vidéo mais avec la magie des ondes et d'internet...Tout comme Marie-Paule, j'aurai aimé en voir plus long ! Suis-je trop gourmande ?
Les gogotes sont magnifiques ! Toutes frisées...J'aimerais bien les toucher en vrai !
Tout pareil ! J'adorerais faire un câlin aux agneaux !
merci encore, j'aurais beaucoup aimé en dire plus, sur le filage, le feutre, le forum...
l'accent de la dame devrait être le même que moi, elle est Liègeoise aussi...notez, j'ai un accent on ne sait d'où, j'ai tant voyagé!
les agneaux...! une agnelle est née il y a deux jours!
Ce serait une bonne idée qu'un de ces jours, certains d'entre nous se filment dans leur environnement afin de nous faire partager la vie de chacun.
Une idée à mettre dans la rubrique fileurs fileuses
Et tu arrives à charger joelle sans l'adsl? moi c'est écran noir depuis 10mn, j'abandonne.
Florence, il faut vraiment que je te voie un jour en chair et en os!
Oui, là c'est passé facilement avec des coupures bien sûr !
Le plus dur pour moi est de maintenir mon blog. Je viens d'apprendre (élections obligent) que nous allons être équipé d'une antenne à moins de 6kms, cela nous permettra d'avoir la petite adsl. Pas mal !
zut, Marie Claire, c'est ballot ca! je ne sais vraiment pas comment il faudrait faire pour que tu visionnes le truc... quant à me voir en chair(S) et en os, j'y compte bien!
Génial Florence ! C'est vraiment super de te voir "en son et en image"... Moi aussi j'aurais aimé que ça dure plus longtemps