Vous n'êtes pas identifié.
Etes-vous aller faire un petit tour ici? Des merveilles
Joelle c'est MA-GNI-FI-QUE! Le bleu il est trop beauuuuu!!!!!!!!
Tu es adorable Lavande. Aujourd'hui, le soleil est entré dans mon mas, ça fait du bien. Je me sens plus légère.
Ils sont superbent.Moi j'aurai juste envie de les poser sur une étagère et ainsi de pouvoir les regarder quand le temps est triste.
je dois avouer que c'est de TOUTE BEAUTE!!!!!!!!!!!
Le peu que j'en vois, (j'ai du mal à charger les images), c'est royal!
Je suis toujours baba du filage de Joëlle, ces écheveaux sont si aériens qu'on dirait qu'ils vont s'envoler.
merci JOELLE de nous offrir toutes ses merveilles pour les yeux !!!j'ai l'impression simplement en les regardant de pleins de douceur au toucher
toutes ces couleurs pastel ça appelle le printemps (ça à l'air doux et je suis sur que ça l'ai)
ça fait un petit moment que j'ai vu ces écheveaux et j'y retourne de temps en temps juste pour me régaler , c'est d'une élégance absolue
magnifiques.... c'est d'une rondeur, d'un gonflant qui donne envie de se fourrer dedans!
Filochard aime aussi sûrement !
C'est beau, beau, on ne se lasse pas de les admirer
Moi aussi, je me régale les yeux de temps en temps à défaut de pouvoir papouiller ces merveilles.
Moi aussi je me régale de voir ces merveilles de pelotes, je pense que ce n'est même pas nécessaire de les tricoter, elles sont très décoratives ainsi, et le tissage est très joli aussi, j'ai hâte de le voir fini, est ce qu'un jour j'arriverai à faire des pelotes aussi jolies ? en tous cas c'est encourageant de voir tout ce qu'on peut faire comme jolies choses avec la laine.
Je suis allée me promener sur ton site Joelle j'en reviens ,j'ai l'impression d'êtres sur un nuage ,
comme c'est beau tout en douceur et tendresse, les couleurs, les fibres c'est magique
Holala ! Que c'est beau Joelle ! Je suis toujours impressionnée par tes filage... Magnifiqueee !!!
Et filochard qui a choisi la boite "soie" pour faire une petite sieste... Trop drôle !
Oh oui les filles, je peux vous assurer que les fils de Joelle sont non seulement très beaux mais aussi tout doux!!! J'en sais quelque chose, c'est ma marraine de l'échange d'écheveaux!!
Dernière modification par Catherine (16-03-2008 21:22:24)
Un enchantement pour les yeux les fils de Joelle, on arrive pas à sortir de son blog tellement c'est ..... bo le mot est faible
Que de merveilles!!!
Filochard ne connaît pas sa chance de pouvoir les toucher, et les admirer tous les jours, j'aimerai bien être lui, même 5mn