Vous n'êtes pas identifié.
Je montre mon agneau Néo-zélandais ,teinture alimentaire au micro onde, un mélange de carmin et de rose, filé en célibataire , retordu avec du glitz arc -en ciel, file lui aussi en célibataire, et retordu en semble
li semble que mes explications ne sont pas clair pour tout le monde, je m'en excuse, pour être plus clair , j'ai file deux fils séparément que j'ai retordu ensemble, dont un laine d'agneau , et l'autre un fil de glitz
,
Dernière modification par gaetane (20-03-2008 22:30:39)
Encore une beauté !! C'est vraiment beau, le glitz donne des touches de couleurs, c'est chouette !
Merci Sandrine j'ai vraiment aimer filé ce glitz je trouves que ça donne de la vie a l'écheveau , je referai l'expérience avec d'autres fibres c'est sur
Un joli châle en perspective Gaétane ?
Bravo pour ce bel écheveau !
olala, c'est beauuuuu! Gaétane, tu fais des merveilles décidément!
TRès beau
oh!oh! la !la! que c'est beau!!!!
Merci beaucoup , oui il est prévu pour un châle Loutre la laine est peu être un grosse ? que ce que j'ai l'habitude de tricoter pour un châle, mais ça changera un peu il pèse 240gr et mesure 663 mètres
De + en + joli gaétane, on ne t'arrete plus
tu oeuvres vraiment dans le magnifique GAETANE
l'écheveau est superbe et tu as raison le gliz donne un plus à la beauté de ton écheveau.
chapeau bas ma belle
Superbe Gaétane, j'en ai filé seule un peu du glitz, mais ça n' a pas donné cet effet au retord, c' était une couleur coton assez foncée, mais avec tes couleurs " moyenne" ça donne un super bel effet!!!! bravo,
wouahhhhhhhhhh magnifique!!bravo, c'est vraiment très beau!!!
Merci beaucoup a toutes quand ont travail tout seul dans son coin , on ne sais jamais si c'est bien ou mal , votre appréciation et très importante pour moi , j'aime tellement ce que je fais ,je ne suis jamais sur de moi c'est mon défaut, je fonce et après j'ai des doutes
Monique l'avantage du glitz arc-en ciel, c'est que tu peu le marier avec n'importe quel couleurs , ça va avec tout ,et un vrais régal a filé
Tu es comme moi Gaetane avec tes doutes. Je trouve ton châle et ton écheveau avec glitz : MAGNIFIQUES
Merci Joelle et oui tu vois personne n'est parfait ,
Que c'est joli !!! pourquoi tu dis filé en célibataire ? je pensais qu'un fil que l'on filait était toujours célibataire et qu'une fois retordu il ne l'était plus ? est ce que c'est pour indiquer que tu as retordu deux fils différents tous deux célibataires au départ ?
Oui c'est ce que je voulais dire ,bien sur retordu il ne l'ai plus ,mais la j'ai file de bobine de fil diffèrent retordu ensemble
comme j'aurai pu les retordre en célibataire mais pas forcement ensemble, es que ça répond a ta question Lesdoigtsdecé
Quoi ? les "retordre en célibataires" ? quoi que c'est ????????
me serais je mal expliquer Arcolan??? ou c'est toi qui na pas compris mes explications, quand tu file un célibataire et que tu veut le garder en célibataire, tu le retord bien sur lui même ?????
Ben, pour moi, si tu le retords même sur lui-même, il n'est plus célibataire: Il est marié ! C'est devenu un retors
Dernière modification par arcolan (20-03-2008 21:45:05)
Même retordu sur lui même il est tout seul donc célibataire na
Aahh ben là, je comprend plus non plus
On file toujours d'abord un célibataire non?
Et si il reste tout seul il est toujours célibataire non?
Si tu le retord avec 1 ou 2 autres ils sont plus célibataires non?
Comment on fais pour le retordre sur lui mème?
Un célibataire seul tu le bloque et il reste célibataire non?
Ah gaétane tu me fais perdre mon latin là