Vous n'êtes pas identifié.
gaetane , ton chale et ton camelia sont superbes
Le chale est vraiment superbe et le camélia aussi !!!
Quelle finesse ton chale il est magnifique et ton camélia a une floraison somptueuse
C'est un très très beau travail...le châle, le sac...je ne savais pas qu'on pouvais faire de si belles choses, fines, régulières...quelle patience !!!
Merci a vous toutes j'ai vraiment pris beaucoup de plaisirs a faire ces petites choses
Laure, j'adore ta petite phrase en dessous de tes messages, ... à méditer!
Oui Florence...mon mari m'avait dit que ça pouvait faire prétentieux mais moi je ne la prends pas du tout dans ce sens là.
Je pense que c'est une phrase qui convient à tout le monde et que devant le doute il faut persevérer....voilà pour la p'tite minute philosophique !!
non pas prétentieux du tout,moi aussi je l'aime bien cette petite phrase
COUCOU GAETANE, bisous ma douce, et régales nous encore de tes merveilles, moi j'en redemande, c'est mon rayon de soleil tes "petites choses" comme tu dis avec beaucoup de modestie.
je te serre sur mon coeur
Dernière modification par milou (22-03-2008 20:23:12)
Merci Milou je t'adore tu es trop gentille, aujourd'hui ça va pas pire , j'ai fais du filage , et demain je vais filé le mohair que j'ai teint hier
quand je suis pas bien dans mes baskettes, c'est mon rouet qui trinque es que tu as vu la conversation ou je dis que je me suis commander un nouveau rouet???
en ce moment je suis avec ma fille au Québec il ont eux une tempête de neige ils sont sous 1m 80 de neige
Dernière modification par gaetane (22-03-2008 20:47:06)
ben non, c'est super !! youpi
c'est quel rouet GAETANE?????
tu l'achètes par quel biais?????
je suis curieuse, comme un
oh lala, 1,80m de neige, plus haut que moi
tu es avec ta fille??? au téléphone????
Dernière modification par milou (22-03-2008 20:49:45)
C'est le suzie pro version alpaca , je l'ai acheter chez Copper Moose au états unies , je l'aurai dans trois semaine ça va être long
C'est pas embêtant, de le commander aux états unies, il n'y a pas de problème de douane????
moi, je vais acheter à SANDRINE (ALYSSE) mon petit LITTLE GEM 2, j'en rêve, je suis certaine qu'il va bien m'aller ce petit, et il me sera très utile pour mes démonstrations, de toutes façons j'ai des arguments de poids pour que Guy trouve indispensable cet achat
et puis, j'ai confiance en SANDRINE,
je suis une petite futée, car c'est lui qui traine les rouets quand nous partons en démonstrations, et .... il les trouve lourds mes rouets
maline, Milou ! De toute façon, il ne sait pas quoi faire pour te faire plaisir....
oui Arcolan, mais comment tu as deviné
Ooooohhhh mais je n'avais point vu encore le résultat de l'enfilage de perles!!!
arrete d'etre modeste gaétane et de douter c'est + que joli et ce châle.... et ce camélia wouaouh tu illumine mon dimanche
Merci kty je suis ravie d'avoir illuminé ton dimanche , qui doit êtres pluvieux et froid, comme ici
comment va ton oeil
oui, moi aussi tu m'as fait bien du plaisir GAETANE avec tes merveilles,
et toi KTY comment vas tu????
Nonoeil, Ca va tout mieux merci, encore un peu de "sable" qui gène mais ca va
Wi gaétane ici il neige c'est humide... heureusement qu'elle ne tient pas
Je viens de découvrir le sac le châle et le camélia; chez toi émergent toutes sortes de fleurs magnifiques!
Je suis particulièrement attirée par la combinaison harmonieuse entre la couleur, la matière du tricot et celles de la doublure, c'est très raffiné.