Vous n'êtes pas identifié.
première phase, teinture alimentaire sous cellophane deux fois quatre mn ,et une fois deux mn ,micro
2iem phase mélange des fibres a la cardeuse le résultat est étonnant!!!!!
3iem phase le filage retordu avec un fil de couture ,astuce pour mettre ces petites bobine de fil ,une boite de chocolat offert a noel
(fererro roche d'or) en forme de cône ,j'ai perce un trou en haut du cône et comme ça mon fil ne se balade pas partout
4iem phase l'écheveau finit
Dernière modification par gaetane (24-03-2008 19:43:06)
Superbe, Gaetane.
Et très astucieuse ta petite boîte. Vive le recyclage !
bravo gaetene c'est magnifique, j'adore les mèches de mohair!!
Je ne comprends pas les mèches s'affichent deux fois???????
j'avais préparé tout ça pour vous montrez l'évolution d'une mèche nature au départ et le produit finit ,
, les mèches teinte non plus rien avoir avec l'écheveau pour moi c'est étonnant
Merci Amina merci Mic
Dernière modification par gaetane (24-03-2008 20:32:29)
baba, je suis baba d'admiration.
Oh que c'est beau. effectivement le résultat est splendide ; très astucieux ton cône, hihi, t'as mangé les chocolats avant, c'est bien ... car pour filer du chocolat....
Je plaisante, c'est magnifique, ce que tu as fait magnifique;
Il faut que je me mette à faire de la teinture mais j'ose pas.... je suis pas encore assez documentée.... j'ose pas..... j'ai peur....
Non Milou toi pas avoir peur
fais un essaie sur un bout de Mèche just un ti bout comme ça tu verra si ça te plaît ou non , c'est ton amie qui te le dis tu verra c'est extra
Dernière modification par gaetane (24-03-2008 21:15:44)
gaetane c'est magnifique
Ouh Milou il faut que tu essaies les teintures, c'est super rigolo !
Gaétane, c'est vraiment très joli Et l'astuce pour éviter les fils baladeurs est excellente !
j'en avait marre d'aller chercher mon fil a quatre pattes sous le canapé
merci a vous toutes
extra le coup du cône! et ton mohair est mangifique
en effet le résultat est surprenant , mais en tout cas intéressant avec ces touches de couleurs fondues.
Pour ma part, je mets ma bobine de fil fin dans un simple bol et elle ne s'échappe jamais (... je ne suis pas une gourmande comme certaines qui mangent des tas de chocolat )
rhooo où ça des gourmandes??? je veux des noms!
ton fil est superbe!!!
Ton fil est magnifique
Hé BABACOOL
Si c'est à moi que tu penses,
elle est fameuse ma chouette en chocolat
(pour le reste, les tonnes de chocolat ne sont que virtuelles, heureusement pour ma silhouette ) déjà que.....
C'est superbe Gaetane ! J'aime les couleurs que tu as mises, et la boîte en chocolat, c'est ingénieux ! On fait pas des boîtes comme ça pour des chips ou du fromage ??
Sandrine je ne sais pas si ça existe pour le fromage ou les chips , mais tu peu aussi acheter une boite de chocolat , tu distribue les chocolat, et tu gardes la boite
Sandrine, je veux bien me dévouer, si tu m'en amènes, je te laisserai la boîte
Merci Mic !
Ces couleurs !! Tes mèches sont tout simplement superbes, je suis soufflée (et un peu jalouse lol)
C'est très beau, rafiné C'est étonnant comme les couleurs vives des mèches se fondent ensuite pour donner un résultat si doux. Bonne idée la boite de chocolats mais je préfère les Mon Chéri dommage lol
Merci jeanne tu vois le chocolat je n'en ai même pas manger un seul, j'ai horreur de ces chocolats avec pleins de cacahuètes noisettes ou je ne sais quoi c'est la famille enfants et compagnie qui les ont manger ,moi je n'aime que le chocolat noir amer, le pur le vrais ou aussi le chocolat nestlé dessert ce sont les seuls que j'aime ,
par contre la boite est très pratique comme quoi il y a toujours un peu bon dans le mauvais
oh gaetene, j'aurais dit exactement la même chose que toi, mais vraiment, sauf pour le chocolat dessert, je trouve que le lindt à 70 °/° cacao le meilleur
Tu as raison Amina je l'avais oublier celui la
Comme mon fils adore les Rochers j'aurai aussi ma boite à bobines
et bien moi j'aime tous les chocolats.... qu'on se le dise