Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Oh oui, Jeanne ce serait sympa de faire ta connaissance, et ça te changerait les idées.
Merci pour les smileys Milou, tu es vraiment déchaînée en ce moment.
Les animaux doivent être présents de 8h à 18h, mais je ne pense pas que le concours débute avant 9 h.
Aucun risque que j'arrive aussi tôt, je ne suis pas matinale et ma fille encore moins.
C'était pour répondre à Milou, Jeanne. Tu viens quand tu veux, Sandrine, Richard et moi y serons jusqu'à la fin.
yes JEANNE, j'espère beaucoup te voir,mais vient le samedi, car Mic à écrit plus haut que le samedi car les alpagas sont en concours ce jour-là .
Oui, le dimanche les animaux qui ne seront pas partis le samedi soir, repartent et on démonte . . .
Si je peux venir ce sera le samedi car le dimanche on nous livre du bois de chauffage. Ce qu'il faut c'est que je ne sois pas trop fatiguée pour conduire 280 km ou que ma fille nous accompagne.
de jolis alpagas, 80 petits doudoux, rien que pour nous, pour Milou,
Mic, a dit: "Milou tu es déchaînée, en ce moment". oui votre honneur je plaide coupable
c'est la joie, qui m'envahit, m'étreint YAOUUUUUUUUUUUUH je vais vous rencontrer en vrai de vrai, vous voir pour de vrai, vous parler, vous écouter, rire avec vous, m'enthousiasmer avec vous, vivre quelques heures auprès de vous , et tu voudrais que je sois calme
je peux pas
ça va être génial, mais génial YAOUUUUUUUUUUH
Hi hi Milou, ta joie est contagieuse
C'est vrai Milou, ta joie fait plaisir à voir . Je regrette de ne pouvoir venir me joindre à vous (et je ne pourrai sans doute même pas aller à Rambouillet pour cause de réunion familiale).
Je compte sur vous pour nous faire un chouette reportage !!
Ta joie est un rayon de soleil, Milou.
Le concours se déroulera de 9 h à 12 h30 et de 14 h à 18 h.
Je sais que je m'y prend un peu tard, mais nous sommes à la recherche de tartes salées ou sucrées à vendre au profit de l'association Alpaga Développement qui organise le concours (et dont je suis membre du CA).
Donc, si vous avez le temps de vous mettre à vos fourneaux et de nous apporter quelque chose, ce serait génial.
une pissaladiere ça te va ?
Tout me va.
Myrtille, tu es un ange
Sinon Marie-Geneviève m'a confirmé qu'on aurait autant de sièges que l'on veut, donc pas la peine d'apporter (je pense à Milou à qui j'ai dit en privé qu'il fallait peut-être qu'elle prenne une chaise pliante pour elle et son Guytou).
Sinon, vous n'aurez pas de mal à me reconnaître, normalement. Donc pas d'écheveau autour du cou ni rien, mais je porterais ce pull-là : http://tricofolk.info/Galerie/category/ … Tunic.html
Le pull est en alpaga, d'où mon choix
Bien, je suis complètement à la bourre comme d'hab, car je pars tout à l'heure pour chez Mic. Les rouets ont eu la bonne idée d'arriver de Pologne ce matin, ça m'a retardée mais ils sont partis chez leurs futurs parents
SUPERBE TON PULL Sandrine vraiment il me plaît énormément comme j'aurai aimer le voir de près
Tu es superbe Sandrine sur cette photo et le pull .... quelle merveille ! Je dirais que le mannequin met bien en valeur ton pull
Amusez-vous bien, on partagera le show en photos j'espère !
Merci Joëlle. Oui pour les photos on ne se déplace plus sans notre reporter préféré, Cher&tendre
Ok MIC, un gâteau au chocolat ????????? ça peu aller ??????????
(hihi t'as pas le choix, c'est tout ce que je sais faire )
Oui, SANDRINE, je te reconnaitrai , ce que tu es belle
Je note ne pas apporter de chaises Ok, pour filer on se doit d'emporter des fibres d'alpaga, ou alors ce que l'on veut....
Super le gateau au chocolat. Gaetane va vraiment regretter de ne pas venir !
Si tu as de l'alpaga, c'est mieux, mais sinon tu peux emmener ce que tu veux.
Sandrine, ton pull est superbe. Fais gaffe aux pickpockets pendant ton voyage
Pour que vous puissiez me reconnaître, je porterai mon bonnet en alpaga que j'avais filé et que Midian m'a tricoté
je pense que même sans ton bonnet je te reconnaitrais!!!!!
Génial, ton bonnet, je vais te reconnaître,
mais pas toi, tralala , tu ne me reconnaîtras pas Mic,
bon, je vais emmener mon rouet berrichon, et de l'alpaga noir, que je t'avais acheté, tu sais celui avec des petites pointes rousses parce que cet alapaga c'était fait un bain de soleil....
Dit moi Mic, joli ton chatinou, et puis au fait n'oublie pas mes confitures, gourmand, pas étonnant que tu me racontes que tu n'as plus d'abricot, tu manges tout..... c'est quoi ces pots de confitures ............. sur ta table !!!!!!
Dernière modification par milou (26-03-2008 20:25:20)
C'est une photo prise chez Midian, le minou est donc à elle.
A samedi Milou
Dites, dans les "belges", qui va à Vierzon, j'aurais un paquet particulier à transmettre!
Que c'est gentil Sandrine d'avoir pris de temps d'envoyer les rouets avant de partir je vais guetter le facteur pour ne pas rater l'arrivée du mien. Je suis bouche bée devant ton superbe pull et j'espère le voir "en vrai" samedi.
Moi je suis facile à reconnaitre : des cheveux chatains très très longs que je porte libres et accompagnée de mon mari qui est blond aux cheveux longs (bien moins que les miens quand même) qu'il attache en catogan. Nos chevelures se remarquent
Que de souvenirs ........
C'est Maya avec Mic