Vous n'êtes pas identifié.
ma dernière réalisation, une grande besace pour fourrer mes encours et magazines. Je l'ai fais "couleurs estivales", malgré les giboulées du sud. Entièrement filé au rouet et monter au crochet.
Elle me plaît, je suis satisfaite et elle est trés confortable à porter !
Superbe ! J'adore ton bleu turquoise
je n'ai qu'un mot MAGNIFIQUE!!!!!
wouaah magnifique joelle, elle est vraiment réussie à tout point de vue!!
et si en plus elle est confortable, c'est génial!!
bravo joelle
C'est beau, j'espère que St François apprécie sa besace !!
Superbe!!!
Moi aussi je croyais que c'etait tisse!
c'est la question que j'allais posé "c'est tissé ou tricoté ???"
en tout cas elle est superbe cette besace
elle est très jolie joelle
j'adore les modèles types "besaces" pour leur côté pratique et fourre tout
J'adore cette besace, la forme est idéale et la couleur est superbe pour le printemps
superbe Joëlle!
Oui, c'est très beau ! Comme d'hab !
La besace, ça me fait penser à La Fontaine :On se voit d'un autre oeil qu'on ne voit son prochain.
Le fabricateur souverain
Nous créa besaciers tous de même manière,
Tant ceux du temps passé que du temps d'aujourd'hui:
Il fit pour nos défauts la poche de derrière,
Et celle de devant pour les défauts d'autrui.
Mais je pense que Joëlle n'a fait que celle de derrière, bien incapable qu'elle est de trouver des défauts à autrui !
Elle est magnifique et comme tout ce que tu fais elle a un côté féérique. Ne serais-tu pas une fée?
Elle a des couleurs très estivales, on dirait ici : des couleurs des "îles"(Caraïbes...)
Magnifique, tu as un talent fou
C'est adorable!
Joëlle cette besace est magnifique ! Et tes fils ah là là
Superbe ! J'adore ces couleurs gaies et les petites bouboucles qui dépassent !
Joëlle, au fait, ton sac ne me quitte plus! je l'adore!
Je suis bien contente que tu aimes mon sac Florence. Je l'ai fais comme ça car il ressemble à ce que tu es, une brebis égarée qui recherche des sentes secrètes.
Moi, je ne suis pas une fée mais une sorcière. Lorsque j'étais enfant, j'étais tellement isolée et secrète que je passais mon temps à observer les autres et j'en ai développé un don divinatoire. Les enseignants disaient à mes parents que j'étais asociale.
Bref, revenons à nos fibres. J'ai démarré au crochet (tout est au crochet), je suis partie en crochetant un rectangle que j'aurai replié pour former un sac puis au fil des rangs, je me suis rendue compte que j'avais assez de fil pour réaliser un truc plus grand cette fois. Alors, j'ai fais un second rectangle identique et j'ai fermé le tout au crochet. Comme je ne trace pas droit et donc je ne crochète pas droit, il y avait des défauts. A savoir, un des rectangles étaient trop grand sur le dessus, alors j'ai assemblé les deux morceaux dans l'autre sens pour laisser dépasser le défaut du morceau trop grand sur le dessus. Ce défaut, je l'ai amplifié en raccordant d'autres rangs au crochet ce qui m'a permis de faire le fameux rabat accroché par une de mes boucles d'oreilles.
Voilà, j'adore l'idée de créer au fur et à mesure selon mon inspiration du moment, demain, ce sera encore différent et ça me permet de ne pas suivre une indication ou une ligne droite.
Paul, tu es adorable ! comment pourrais je te trouver des défauts. Ca fait un bail qu'on se connaît maintenant.
Merci à tous pour vos encouragements.
Je viens de monter une chaîne sur mon métier à tisser, je me demande ce que je vais faire !