Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Maya est magnifique, est Mic super beau, et le bonnet lui va à ravir.
Tu viens MIDIAN ?????
bisous et à samedi
Moi, je suis un petit et ça se voit
J'ai essayé d'en toucher un mot à mon mari, mais 650 km de voiture juste pour l'aller, il m'a regardée de travers..........
heu, oui évidemment 650 km!!!!!
mais tu aurais peut être pu dormir sur place et revenir que le dimanche????
YOUPI le jour "J" appproche à grands pas
j'ai tout préparé mes petites affaires. mon gâteau au chocolat cuit........ tout va bien, il brûle pas
J'ARRRRRRRRRRRIVVVVVVVVVVE
Moi j'aurais bien aimé... Mais je crois que j'y serais pas ouinnnnnnnn
Minimiss
RAAAAAAAAAASSEMMMMMMMMMMMMBLEMMMMMMMMMMMMMMENT
VIERZON - VIERZON - VIERZON -VIERZON
dodo Milou
merci GAETANE, dodo, un peu plus tard, j'ai envie de faire des blagues
COUCOU SANDRINE, COUCOU MIC, les petits alpagas vont bien ??????
j'arrive ......
à demain milou
Vous nous raconterez, hein ? Ah, les chanceux....
Ah mes AMIS(IES) pour une belle journée, ce fut une belle journée, tout en beauté, au progamme amitié, amitié, beauté, pleins de belles bêtes, des laines, des toisons, et des rouets... et du blabla qui vous fait belle la vie .... ah, oui vraiment pour une belle journée, ce fut une belle journée
quelques photos : je vous présente CHRISTAL , l'alpaga de Mic
comme il est beau , et il a eu un premier prix
il y avait des alpagas de partout, comme s'il en pleuvait, tous plus beaux les uns que les autres. et des suri, impressionnant avec leur longue toison. mais moi de tête, je préfère les alpagas comme celui de Mic, il s'appelle ChRISTAL parce qu'il a les yeux bleus, et oui c'est Milou qui vous le dit.... j'ai vérifié, il est superbe.
CHRISTAL DIPLOME :
Et puis,j'ai eu mon little gem
ouah.... deux pédales..... nouveau pour moi, alors évidemment, il faut que je m'habitue, au début panique, je me mets à faire de la ficelle..... au secours SANDRINE, mais bon, enfin de soirée, ouf , mon fil redevient ok.
me voici très absorbée par mes pieds, avec mon petit bijou de rouet, vous apercevez MIC, qui rigole de tout coeur de mon embarras.... et oui, deux pédales, deux pieds, qui s'agitent et Milou qui en perds la boule
demain, je vous mettrai d'autre photos, pour l'instant, je suis un peu fatiguée, et je vais au dodo
ah oui, une petite photo de notre belle SANDRINE ET DE LAVANDE
Et encore une de : Myrtille
et oui Myrtille, apprend sur mon rouet berrichon, sous la haute surveillance de son mari
POUR AGRANDIR merci de CLIQUER SUR LES PHOTOS, ce sera mieux
allez demain je vous en mettrai d'autres de photos, je vous le promets... ce coup ci
Dernière modification par milou (29-03-2008 21:56:09)
Oh que je regrette de n'avoir pu venir mais parfois il faut être raisonnable, ça aurait été trop imprudent que je conduire aussi fatiguée.
Merci Milou ! A demain !
Merci Milou pour ces photos, on te sens très heureuse c'est bien, ton rouet berrichon est exactement le mème que j'avais que j'ai revendu pour m'acheter le Minstrel
Crystal est très beau oh ces yeux bleus
qu'est ce qu'il est beau Cristal .............ses yeux...............et les cho7 de mic pas mal non plus !!!!!
bravo pour le prix de Christal Mic !!!
merci Milou pour les photos ! ça se sent le bonheur que vous partagez !!
merçi beaucoup pour les photos j'ai penser a vous.
vous avez du bien vous amuser! merci pour les photos Milou
Lavande et Myrtille, je suis contente de vous voir "en vrai"!
Bonjour les fifilles et les garçons,
j'ai pas fini, je vais vous en mettre d'autre, mais je me suis levée un peu tard
et puis, souci avec mon aquarium problème de panne de pompe arrivée surement hier et je ne m'en suis aperçue que ce matin, car son eau était trouble, mais Lulu, n'a rien, ouf, (c'est toujours comme ça on ne peut pas s'absenter avec les animaux, toujours un bémol lorsque l'on s'absente).
DONC je vais vous mettre des photos, de BLANCHETTE, LAVANDE, MIC, SOLEIL, heu je ne sais pas si guy l'a prise en photo, MYRTILLE qui s'exerçait auprès de moi sur mon rouet berrichon, et je vais vous mettre des photos de divers alpagas tous plus beaux les uns que les autres.
je le fais après le repas. CE FUT UNE JOURNEE VRAIMENT MANGINIFIQUE, JE ME SUIS REGALEE, de découvrir des gens en vrai, et enfin, bref, UN DE CES JOURS DE BONHEUR A L'ETAT PUR qui fait que la VIE EST SI BELLE.
bisous à tout à l'heure.
merci Milou pour toutes ces photos , j'ai passé moi aussi un tres bon apres midi
et un merci tout particulier à Sandrine , si le forum n'existait pas nous ne nous serions probablement jamais rencontrées et bravo à mic pour le 1° prix de Christal , les alpagas etaient tres beaux
Dernière modification par soleil (30-03-2008 13:43:46)
ALLEZ c'est reparti quelques photos : prises par GUYTOU
MERCI DE CLIQUER SUR TOUTES CES PHOTOS POUR LES AGRANDIR
Un suri : pas touche à ma laine
Quelques bonnes bouilles :
un aplapa pas farouche :
une petite mise en plis SVP :
un petit tout tendre, tout mignon:
je continue, entre temps j'ai fait un petit enregistrement pour pas tout perdre :
de dos pas mal non plus: diverses couleurs :
CHRISTAL, je ne m'en lasse pas, ALPAGA DE MIC, magnfique alpaga, qui va être chouchouté par notre ami MIC
je continue nous :
et les enfants font partie de la fête: toujours le même bonheur que j'ai de les rencontrer, ainsi que SANDRINE
le bonheur de Mic de partager, coucou BLANCHETTE
CHRISTAL EN GROS
les beautés des copines: LAVANDE et BLANCHETTE
Dernière modification par milou (30-03-2008 14:51:07)
merci pour toutes les photos Milou (et Guy aussi) !!!
Milou, merci pour le fantastique reportage-photo ! Toutes ces bestioles poilues partout, ça me donne envie de leur faire des câlins ! Et je suis jalouse de ton Little Gem, il est si beau... J'espère que tu t'amuses bien avec !
moi, je vois des pulls ou des pelotes.....ambulantes. Dommage que je n'ai pu les voir en vrai ! Ca donne bien envie pour une autre fois.....
Dernière modification par arcolan (30-03-2008 17:36:17)