Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Miloua toi et a ton mari pour ce reportage, ça a du êtres une très belle journée, vraiment bravo de nous faire partager ces beaux moments , et ce petit joyau de rouet comment ça va????
Merci Milou pour toutes les photos - Cela va nous faire faire de beaux rêves !
Mic, Félicitations pour le premier prix avec Chrystal!
Super reportage plein de bonne humeur merci Milou et ton zhom.
Félicitation Mic Christal est vraiment magnifique.
Merci Milou et Guy
Chrystal est un vrai charmeur. Je ne l'avais pas vu à Bourbach, heureusement pour lui, je l'aurais kidnappé...
Ravie de revoir Mic et Sandrine
Ravie de voir Milou, Myrtille, Blanchette, Lavande presque en vrai; Soleil tu es où?
Milou, tu ne veux pas enchaîner avec notre rencontre en avril? tu sais on ne sera guère plus loin d'Orléans que Vierzon ,
Ca vaut aussi pour Blanchette, Myrtille et Lavande
Bon j'arrête, je sais bien qu'il faut être raisonnable....
Des photos! des photos! siouplait
Merci pour toutes ces photos Milou ça fait bien plaisir et bravo Mic pour le prix.
comment -me trouvez-vous?
et MIC au fuseau!!!
Félicitations Mic, c'est génial
Merci pour toutes ces belles photos
Merci Milou (et Guy....) pour toutes ces photos. Ça fait plaisir de vous voir, et c'est tellement chouette de se rencontrer "en vrai" !
mon Dieu que tout cela a l'air doux! on en filerait aussi! et quels beaux animaux, merci pour toutes ces photos
encore un petit pour la route
et oui, je ne suis pas tout à fait comme les autres, et MILOU m'adore : (pleins de taches)
j'ai une allure d'enfer je suis
PENSEZ A CLIQUER SUR LA PHOTO POUR AGRANDIR, CAR JE NE SAIS PAS LES METTRE AUTREMENT MES PHOTOS
Dernière modification par milou (31-03-2008 10:41:07)
Merci pour ce beau reportage et toutes ces photos... je regrette encore plus de ne pas avir pu y participer. Cesx animaux sont vraiment très attachants avec leur bouille charmante.
J'ai remarqué au passage les belles chaussettes "zèbre" de Mic et la vitesse de la bobine du rouet de Sandrine !!!
Merci Milou et Myrtille pour toutes ces belles photos!
Ah! Quelle journée! On a un peu le trac en arrivant , et puis un regard, un sourire, des bras ouverts et hop la magie opère et là .... le bonheur!
Et que dire des alpagas,on a qu'une envie, leur faire des calins! Et c'est d'une douceur!
Le beau Chrystal quand à lui, avait son fans club qui s'est fait un petit peu remarquer mais juste un tout petit peu hein!
J'ai essayé le rouet berrichon de Milou ainsi que le little gem (j'aime beaucoup! )
Bon comme vous pouvez le constater je suis encore dans l'euphorie de cette journée et je tenais à dire que j'ai vraiment été ravie de rencontrer toutes celles et ceux qui étaient présents Sandrine ,Mic, Milou, Myrtille, Soleil, Chantale,sans oublier bien sûr, Cher&tendre et les conjoints de ces dames sans qui nous n'aurions pas ce beau reportage!
Milou pour mettre ta photo en grand, quand tu es sur imageshack, il faut que tu fasses un copier-coller du lien qui est tout en bas de ta page (directlink je crois).
Dernière modification par lavande (31-03-2008 11:51:32)
très beau reportage Milou.
c'est toujours plus agréable de mettre un visage sur un nom et maintenant on vous connaît mieux...
ces bêtes sont magnifiques !!!! sont-elles aussi sympas et douces à élever qu'à regarder Mic ???
en tout cela donne envie d'en adopter....
MIC et SANDRINE !un petit calin ,a CRISTAL
SADRINE ET BLANCHETTE que de jolies teitures!!
Sandrine, quand te lances-tu dans l'élevage de ces mignonnnes petites bêtes ???
J'adore la photo, le regard de Mic sur Crystal son nouveau bébé, se demandant déjà ce que sa belle toison donnera au filage...
Merci aussi Myrtille pour tes belles photos
Milou, quand tu mets les photos en petit, au moins je peux les voir toutes et télécharger une par une
Quand il y a plein de grandes photos, mon ordi fait la grève sans adsl et je dois jeûner
J'espère que vous serez indulgents envers les extra terrestres qui n'ont pas l'adsl....
Bon, et bien c'est peut être mieux comme cela, car mon fils refuse de me montrer pour plus grand, il dit que cela ne se fait pas dans les forums, il m'énerve celui-là
Merci LAVANDE j'essaierai, pour le lien .
pace que cela oblige les gens à cliquer dessus pour mieux voir, et que le chargement est un peu long, mais moi et l'informatique ..... enfin... je m'améliore..... bof .
Merci ma MYRTILLE de tes belles photos, moi, GUY m'a pris pas très bien, je suis pas jolie du tout, et je me sens un peu vieille...... donc je n'en mettrai pas d'autres de moi, pas belle la Milou.
Dernière modification par milou (31-03-2008 13:23:00)
:lama:je reve encore de cette belle journée , tres contente d'avoir rencontré Milou, Sandrine ,Lavande , Myrtille ,Blanchette ,Chantale , Mic , Richard ,le mari de Milou et Myrtille
Merci pour toutes vos photos , les echeveaux de Blanchette vraiment tres beaux et les teintes vegetales superbes .Sandrine je suis dans le filage tes fibres sont merveilleuses,le tencel est tres agreable à filer et quelle luminosité , le lin est aussi tres bien , par contre j'ai plus de mal avec la fibre de banane c'est vraiment different des autres fibres .un vrai moment de bonheur cette rencontre
Meuh, Milou qu'est-ce que tu racontes ? Tu es très bien sur ces photos ! Moi non plus je n'aime pas me voir en photo, mais les yeux des autres ne nous voient pas comme les nôtres...
Ça a dû être drôlement chouette votre rencontre.