Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ca ne va pas Milou, nous on a envie de te voir!
Moi je n'arrive pas à mettre les photos en petit, comment tu fais?
Christal est tellement craquante, je l'ai mis sur fond d'écran sur mon bureau. Mais je prévois 'qu'on' va me l'enlever ! - tu connais ça, Milou, l'aide informatique filial ! - Mais je sais quoi mettre après : la photo de milou qui s'éclate sur le little gem Merci mille fois encore pour ces reportages, Milou et Myrtilles. Ça fait chaud au coeur de vous voir dans votre élément fibreux (?)
Hihi, oui, un petit coup de cafard, en me voyant, mais bon, Milou la coquette n'a plus 20, 30 40, et même 50ans, et parfois, heu, ça me déprime. bon, allez on en parle plus.
pour faire des photos en vignette comme dit stéphane il faut avec imagshack faire copier en haut dans la deuxième ligne qui s'appelle thumbnail for forums (1)
coucou
Je suis enchantée de mon rouet LITTLE GEM 2, il est formidable, à moi maintenant d'être à la hauteur d'une si haute technologie, pour l'instant je suis en progrès, je file bien, mais pas encore sur tous les ratios, le plus haut et celui d'en dessous. les autres pour l'instant vont trop vite pour moi et la fibre alpaga.
mais je suis très patiente, et je savoure mon nouvel amour
SOLEIL, de mon coeur, je viens de tout laver ta superbe fibre CHEVRE ANGORA d'une douceur que je n'ai jamais eu à ce jour. mais dit moi, ensuite, j'écharpille, avec les cardinettes de SANDRINE, et je carde avec ma cardeuse ashford????????? mon mari m'a dit qu'elle était belle ta fibre, héhé, il commence à s'y connaître aussi maintenant
Je vous recommande la fibre de SOLEIL la qualité est au rendez-vous.
JOURNEE MERVEILLEUSE et toujours la même passion de parler aux gens de leur montrer le filage et ses bienfaits
Dernière modification par milou (31-03-2008 15:23:34)
un petit groupe d'admirateurs
Bravo, toutes ces photos sont magnifiques !! Tu es très belle Milou avec ton magnifique Little Gem, ne raconte pas n'importe quoi! Et Sandrine tu es magnifique aussi avec ton superbe gilet. Et Mic aussi, et Crystal aussi et Blanchette et et ....tous et toutes !!!
Merci de toutes ces photos !!
PS : Quel rouet avais tu Sandrine, le S45 ?
Dernière modification par Loutre (31-03-2008 15:57:09)
encore un
Quels beaux reportages! Merci à tous aussi pour les photos, J' ai pu mettre un visage sur Lavande Myrtille et Blanchette. Contente de mieux vous connaître. Je n' ai pas remarqué Chantale ni vu Soleil. Peut-être sur de futures photos.
Milou, t' en fait pas, on a l' âge de son coeur, le tien est jeune et ça se voit.
Sandrine, ton gilet te vas à merveille il est tout simplement magnifique.
Félicitation Mic pour ce premier prix de Chrystel.
Et merci encore d' avoir partagé cette belle expérience avec nous.
Dernière modification par Monique (31-03-2008 16:09:05)
BLANCHETTE a donné un premier cour d'initiation a cette jeune fille, qui je pense, ne vas pas tarder a nous rejoindre ,s'il te plait fais -toi reconnaitre quand tu viens!
vite , je me cache !!!!
oui mesdames dans tous les sacs se trouvent de la toison d'alpaga et je peux vous dire que c'est beau et IL EN RESTE ...........
ah! ah! les pipelettes.........
les petits sacs pleins de toison d'alpagas m'attire!!! que reste il comme couleurs???
OUi.... En plus les sacs ne sont pas si petits que ça ! On doit pouvoir faire quelque chose avec....
Merci pour ces belles photos, je suis vraiment très triste de n'avoir pu venir hier mais le mari était vraiment KO!!!
Et bien sûr félicitations à Mic!!!!
pour les sacs il faut demander a MIC ou SANDRINE
de la belle toison comme ça
Que c'est beau, je vais demander à Mic ou Sandrine.
la couleur rousse me plaît , j'ai du gris , du blanc , mais j'aimerai bien un peu de roux la belle couleur
magnifique le gros plant Myrtille merci pour ces belles photos
Dernière modification par gaetane (31-03-2008 18:38:39)
C'est génial toutes ces photos, ça fait plaisir de vous voir ensemble. On peut avoir les prix des toisons d'alpagas ou lamas ? Elles ont l'air douces, moëlleuses à se pâmer
Mic, quand on sera installé au plo des ânes, je te demanderais de l'aide pour acheter un alpaga. J'ai un camion et un van, je peux me déplacer pour trouver un bel alpaga et puis manger une choucroute bio, pas vrai ?
LAVANDE avec SOLEIL et sa fille et notre SANDRINE
CHANTALE qui a craquée pour un fuseau et de la toison ça y est elle est dans le bain jusqu'au cou, je voudrais dire un petit coucou, a tous les chers et tendres qui se trouvaient aussi a vierzon ,car ils sont supers patients et adorables devant la passion de leurs moitiés
Merci pour toutes ces belles photos qui nous permettent de mettre un visage sur un pseudo et me font regretter de ne pas vous avoir rejoint ! Bravo à Chrystal qui joue fort bien les vedettes !
Merci Myrtille pour ces belles photos
au n° 187 , je parle avec Sandrine, moment délicieux, et à côté de moi, le beau jeune homme en pull blanc torsades, c'est GUYTOU
GAETANE, ce n'est pas un problème, s'il ne reste plus de roux qui s'appelle PELUCHE et qui est d'une qualité magnifique, je partagerai mon demi sac avec toi.
Myrtille comment tu mets tes photos en gros.....?????????????? (j'ai essayé ça marche pas
QUELLE JOURNEE SPLENDIDE . avez-vous remarqué les magnifiques écheveau de SANDRINE, sur la table
milou quand je suis sur la page de l'hebergeur il y a un e ligne avec des chiffres comme 18x24 ou 210x340et j'ai cliqué dessus et choisi un format plus grand pour bien voir les detail