Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
mais GAETANNE si tu veux un peu de roux je peux t'en donner un peu aussi tu me donnes ton adresse et hop!!!
J'ai oublié, félicitations, Mic pour le prix de Cristal. Ca doit être rare des yeux bleus.
Merci beaucoup pour ta proposition MYRTILLE , ça me touche beaucoup ,je ne dis pas non , mais il faut que je te dise que j'ai envoyer un massage privé a MIC pour savoir s'il lui en reste, pour le cas ou il n'en aurai plus , je te ferai signe mais il ne faudrai pas que cela te gène je te tiens au courant et Milou m'en a proposer aussi vous êtes adorable
Merci Milou pour ta proposition , la solidarité féminines quand même c'est quelques chose
je te dis comme a MYRTILLE , j'ai envoyer un mail privé a MIC , pour savoir s'il lui reste du roux , et je vous tiendrai au courant
mais il ne faut surtout pas que ça vous manque après , mais bon attendons la réponse de MIC
vous êtes des super NANA
t'inquiete pas cela ne me fera pas defaut et cela sera de bon coeur !avec tout ce que j'ai comme toison et je n'ai pas encore de rouet donc avec mon fuseau je ne vais pas tres vite et je viens de me commander chez alysse la petite cardeuse junior .
J'ai aussi une junior, que j'ai acheter chez Alysse, elle est super, au debut je me contentais de la regarder ,je n'osais pas m'en servir, j'avais peur d'abimer mes fibres, pas net la nana et puis un jour j'ai sauter le pas et je ne le regrette pas c'est extra
encore merci MYRTILLE
Je suis ravie de voir aussi Soleil, sa fille et Chantale; comme ça Soleil, je te reconnaitrai dans 3 semaines!
Milou, ton vrai visage est celui qui fait rire avec tant de charme notre Sandrine. C'est celui-là qui illustre ton âge, et cette notion du temps est éternelle.
Je te suis de 2 ans et j'ai une vision : dans 40 ans je te donne rendez-vous, on va se retrouver et continuer à faire des blagues et des bêtises, à rassurer et décontracter les jeunes et s'amuser évidemment!!!!!
je commence le compte à rebours pour dans 3 semaines , j'ai hate d'y etre
Coucou, je profite de la connection chez Mic pour venir lire le forum. Dans les jours qui viennent je mettrais des photos aussi, de Cher&tendre mon reporter préféré !
La journée a été FORMIDABLE, j'ai été si contente de faire enfin la connaissance en vrai de Myrtille et sa moitié, Milou et son Guytou, Lavande, Blanchette, Soleil, Chantale... et puis d'autres personnes aussi. Au stand d'à côté il y avait une fileuse anglaise qui vit en Bretagne et avec qui j'ai beaucoup aimé discuter.
Pour ceux qui sont intéressés par les toisons (vendues au profit de l'association Alpaga Développement), il en reste et je vais me charger de les vendre. Dans quelques jours, le temps de poser mes valises, je prendrais des photos et vous mettrais les prix.
L'alpaga suri que Milou a mis en photo, je tiens à le préciser, est un superbe animal qui a à nouveau été "best of show" c'est à dire le gagnant des gagnants, et qui le sera encore (Mic me dicte à l'instant cette dernière précision ).
Pour information, les toisons mises en vente sont celles de Marie-Geneviève Lion, présidente de l'association Alpaga Développement (dont Mic et moi faisons partie), organisatrice de ce show, et qui a de magnifiques animaux (8 1er prix à ce concours).
Sinon, pour ceux et celles qui regrettent déjà de n'avoir pu venir cette année à Vierzon, notez dans votre calepin la même date l'année prochaine au même endroit....
Merci à toutes (& à tous) pour cette superbe rencontre et ce magnifique photo-reportage.
Pour les sacs de toisons, il faut s'adresser à Sandrine. Elle les a, tant bien que mal, embarquée dans sa Twingo ! Rappelons qu'elles sont en vente au profit de l'association Alpaga Developpement.
Le prix de Crystal est très modeste, mais cela fait quand même bien plaisir.
Ce fut un week-end hyper riche.
(la suite ici)
Quel plaisir de voir toutes ces photos! Merci de nous faire partager ces belles journées. Je retiens la date pour l'année prochaine. Félicitations à Quetsche.
J'ai déjà noté la date pour l'an prochain !!!
Le bébé doit être adorable, ces animaux ont l'air si tendre et doux.
le petit timide qu'on voit sur une des photos est adorable alors j'imagine un bébé
coucou!! qui c'est?????
c'est moi ,RICHARD dit le cher et tendre de SANDRINE
et nous avons partagé un sympathique casse croute ....
Que je suis contente de voir ces photos et de mettre un visage sur vos pseudos!
Qui viendra au concours lamas-alpagas à Cérilly début octobre à part Mic? C'est proche de chez moi et je suis sure de pouvoir y aller C'est un charmant village tout près de la forêt de Tronçais qui vaut le détour avec ses vieux chênes et ses fontaines.
c'est où exactement Cérilly ? je suis allée me balader dans la forêt de Tronçais (côté Bourges), il y a + 10 ans. C'était vraiment magnifique.
peut-être que je pourrais y retourner en octobre. En tout cas c'est bien tôt pour le dire avec certitude. Mais comme j'ai loupé Vierzon (santé) je ne dis pas pour Cérilly..............
C'est dans l'Allier,
ici
Mes parents sont à La Guerche, c'est vraiment pas loin. Mais malheureusement en octobre je n'y serai pas
Dernière modification par souffel1990 (01-04-2008 13:54:51)
quel dommage! c'est ce Cérilly-là C'est vraiment au centre de la France.
Petit calcul, de chez moi , j'ai 334 km c'est vraiment loin
Moi c'est le chargement au départ du cher que j'aurais aimé voir!
Mic c'est super , tu fais une belle surprise à tes animaux en leur amenant un alpaga et toi tu trouves un bébé lama! Fais leur des calins de ma part s'il te plait!
je suis qui moi.... un suri????? de VIERZON
Me voici de retour chez moi, Cher&tendre a pris beaucoup de photos, je ferais un petit compte-rendu aussitôt que possible. J'ai encore de belles images pleins la tête
Je ne sais pas encore si j'irais au show de l'AFPC dans l'Allier, mais j'avoue être tentée...
heu, Sandrine, c'est loin de chez moi c'est où ????? et c'est quoi le show AFCP
(j'adore mon petit little gem )
Tian jiao - poivron chinois
Tougarashim - piment de cayennes japonais