Vous n'êtes pas identifié.
je viens d'acheter le magazine anna d'avril . il y a un tres joli modele d'etole en dentelle ainsi qu'une nappe dentelle .
question est -ce qu'une nappe peu ce transformer en etole ?
ce n'est pas souvent que l'on trouve des modeles dentelles
bien sur Soleil, il faudra peut être modifier les dimensions, et encore, si tu prends un fil beaucoup plus fin, tu auras quelque chose de plus petit
Il y a un ouvrage qui fait le tour du web tricotique en ce moment, c'est le "hemlock ring blanket" : http://brooklyntweed.blogspot.com/2007/ … anket.html
Au départ c'est un napperon, qu'un tricoteur a eu l'idée de tricoter avec une laine plus grosse.
Ca fait chouette...
tiens, Sandrine, as tu reçu le dernier knit? celui avec ce beau chale?
Non Florence, je ne me suis pas réabonnée à Interweave knits
très chouette, ça me fait penser à un pull paru dans le temps dans 100 idées, point dentelle dans une grosse laine, pour homme . je le ferai un jour, celui-là!
Dernière modification par gemmy (22-03-2008 10:31:25)
zut de flute Sandrine, j'aurais voulu savoir ce que tu en pensais! quelqu'un d'autre l'a t il reçu?
Il y a peut-être un lien sur le net pour le voir ce châle ?
je ne le trouve plus ce lien! donc, plus aucune coordonnée ni aucun nom!...
boujour,:
je suis toute nouvelle,je suis en train de monter un débardeur au coton,et l'on me demande
de faire un surget,qu'est ce que c'est? comment le faire?
merci d'avance. Edwige.
C'est peut-être ça Florence? interweave knit
Bonjour Edwige
Quand tu dis que tu monte un débardeur !!!!tu veut dire que tu as monter des points pour tricoter un debardeur????
et si j'ai bien compris tu as dans le point un surjet a faire ???? es un sujet simple ou double ?
si c'est un sujet simple : 1 ss =tu passe une maille de ton aiguille gauche sur ton aiguille droite sans la tricoter; tu tricote la suivante et tu passe la maille non tricoter par dessus
surjet double = sd :tu passe une maille de ton aiguille gauche sur ton aiguille droite sans la tricoter tu tricote les deux suivante ensemble et tu passe ta non tricoter sur tes deux deux mailles que tu viens de tricoter ensemble
je ne sais pas si ça répond a ta question
Dernière modification par gaetane (01-04-2008 14:57:05)
oui Lavande! c'est bien ca, merci, c'est le cobweb stole qui me plaisait bien, mais les agrandissements montre un point qui ne me plait pas trop, trop gros...
bonjour gaetane,
t'as réponse est parfaite et très bien détaillée.
Le surget paraît si simple expliqué comme ça. merci beaucoup.
Edwige
Je suis contente de t'avoir rendu service , n'hésite pas si tu as besoin